“Hôtel vraiment charmant avec un personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion

Shanghai Mansion a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 59 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel vraiment charmant avec un personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Mon séjour d'une semaine à cet hôtel fut absolument parfait, autant en termes de propreté, délices pour les yeux à travers une décoration magnifique, des coins "salons" à tous les étages pour se poser un instant... En plus des lieux, le personnel est vraiment exceptionnel. Ils m'ont conseillé sur tout ce dont j'avais besoin parfaitement : Pam est toujours très classe, Tui offre un thé de bienvenue absolument incroyable avec un sourire permanent et une authenticité que j'ai adoré, Nok s'est occupé de mon check out avec délicatesse (malgré le poids de ma valise !), Zom m'a conseillé un parfait coiffeur, Park le manager a un sourire constant et Es, Keng, Rit, Ball et Toon furent tout aussi adorables ! Conclusion... j'avais la larme à l'oeil en les quittant.

Effectivement la chambre n'avait pas de fenêtre, ce qui permet aussi d'être au calme si l'on a passé la journée dans le chaos de Bangkok. Donc si vous y logez juste pour dormir, ce sera un vrai régal avec un petit déjeuner absolument incroyable.

Astuce pour la chambre : Il faut spécifier une chambre avec fenêtre si cela est un critère indispensable pour vous !
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Superbe hôtel idéalement situé en plein Chinatown. Décoration de grande classe, très originale (on en prend plein les yeux), le personnel est très professionnel, attentionné et d'une gentillesse hors norme. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le lit pour 2 personnes est immense et très confortable. Le minibar est rempli de boissons, chips et petits gâteaux offerts par la maison. Vous pouvez également vous préparer du thé /café. La baignoire est un pur bonheur, le petit déjeuner propose un large choix de fruits, jus frais à préparer soi-même, plats chauds, viennoiserie, différentes sortes de pain etc etc, vraiment impressionnant. Nous avions eu un problème avec la porte de notre suite: la clé avait cassée dans la serrure en la fermant! On nous a changé de chambre sans problème et illico presto! Franchement allez y sans hésiter, nous y retournerons, c'est sûre!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir passé en revue tout les hôtels du trip advisor, j'ai décidé de choisir le shanghai mansion pour sa déco typique (hôtels sobre et standard blanc laqué... Non merci !!)

Tout d'abord l'accueil :

Un portier a l'entrée très souriant
Nous arrivons ensuite dans un hall superbement décoré avec canapés tables basse (un vrai salon!) ainsi que deux bureaux où nous avons reçus un accueil personnalisé + thé de bienvenue et serviette très fraîche !!

Un homme a ensuite pris nos valise et nous a accompagnés jusque dans la chambre en nous montrant le fonctionnement de celle-ci (clim, mini bar gratuit, coffre fort ...)

Le petit déjeuner (dommage qu'il ne soit pas inclus) est très bon et diversifié. Extrême gentillesse du personnel toujours aux petits soins...

Le bar extérieur qui donne vue sur la rue est (pour moi) très relaxant le soir, il permet de voir l'animation de la rue sans pour autant être dans la foule. Quartier très animé, le 1er jour c'était déroutant mais ensuite on est comme à la maison !

Dans le hall il y a aussi un tourist information et le personnel est très drôle et gentil ! Attention aux prix ...

Seul bémol dans la chambre : cloison très fine (on entend tous ce qu'il se passe chez les voisins, chambre collée aux SDB) et pour ma part le carreaux de la salle de bain laisse passer tout l'air chaud de dehors ...

Astuce : si vous mettez la clim, fermez la salle de bain !!

Ah, ils ont aussi une balance pour vos valises, très pratique !!!

Je recommande cet hôtel :)

Thanks to All the staff for their kindness !!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Le quartier est très sympa surtout le soir quand les restaurants de rue installent leurs terrasses. Le hall de l'hôtel, les communs sont très bien décorés (restaurant où l'on prend le petit déjeuner, hall d'accueil).
La chambre que nous avions était elle aussi très bien décorée dans un style chinois (on est dans Chinatown!). Cependant, pas de fenêtre et surtout on entendanit les bruits de la salle de bains de la chambre attenante, on voyait même la lumière au travers de la porte commune..et on entendait nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. La chambre était petite. Nous avons eu 2 lits simples alors que nous avions réservé pour un lit double. Bref déçus

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous somnes resté une nuit. Nous ne nous attendions pas à cela... L'hotel est très beau, très propre, très spacieux. Très bon accueil. Le petit dejeuner inclus est 5 étoiles !!
L'emplacement est top pout profiter de chinatown le soir.
Ne pas hésiter!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons réservé notre séjour sur leur site et avons obtenu un très bon prix (2800 bath/nuit) mais à ce prix la chambre qui était très jolie n'avait pas de fenêtre ....De plus on vous annonce des tuk tuk gratuit pour la zone de shopping de la ville mais lorsque vous le demandé...ils n'y en a pas avant le lendemain et ainsi de suite.
Buffet du petit déjeuner à 350 bath excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes claustrophobe, demandé si la chambre à des fenêtres.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Superbe hôtel très calme sur la rue principale du quartier chinois, très animée (surtout dans la soirée).
les chambres sont décorées avec goût (surtout celles du niveau 2)
personnel charmant et serviable (surtout à l’accueil et le portier :" IS " toujours prêt à rendre service)
son bar est réputé pour sa musique : jazz ( bande enregistrée ou groupe en live)

Astuce pour la chambre : privilégier les chambre du niveau 2
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shanghai Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Mansion

Adresse: 479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°50 des hôtels de luxe à Bangkok
N°53 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°61 des hôtels romantiques à Bangkok
N°88 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Prestigia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Bangkok
Shanghai Inn Bangkok
Shangai Mansion
Shanghai Mansion Hotel Bangkok
Hotel Shanghai Mansion Bangkok
Bangkok Shanghai Mansion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.