“Bel Hôtel mais quartier trop bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°186 sur 750 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Bel Hôtel mais quartier trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné très souvent. C'est au moins notre 8ème séjour. Nous étions dans une Suite Junior : literie toujours aussi phénoménale !!! On s'enfonce dans un océan de plaisir et de béatitude. Tout est très propre, chambre claire et fonctionnelle mais force est de constater que les signes du temps apparaissent. Beaucoup d'éraflures sur les meubles, le canapé commence à s'avachir, la télévision un peu juste en taille pour la pièce. Le personnel a changé et je ne le trouve plus aussi avenant (à quelques exceptions quand même). Une autre chose qui ne passe vraiment pas : l'internet payant dans un hôtel comme çà, à notre époque, et même dans une Suite ! Pas cool du tout. Heureusement, un cyber tout de suite à gauche en sortant de l'hôtel, à côté du 7 eleven.
Je n'y retournerai plus car le quartier est trop chaud : hyper bruyant et embouteillé à toute heure, beaucoup de bars mais pas d'insécurité quand même. Malgré le métro pas loin, je préfère les taxis, mais cela devient une véritable épopée pour sortir de cette zone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

964 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hôtel à la base pour 3 nuits, ayant profité au moment de ma réservation sur le site de accorhotels d'une promotion -50%, ce qui était très intéressant puisque j'allais me retrouver dans un hôtel superbe pour 45€ la nuit !
Effectivement, il est beau et le personnel est très sympa. Par contre ils m'ont mis dans une chambre au 8ème étage, très jolie, mais à l'extérieur, j'avais droit à la vue sur les cheminées de la chaufferie, qui étaient en plus très bruyante... De plus, la clim de ma chambre a fonctionné 1h puis plus rien. Le lendemain matin je leur demande de changer de chambre et le réceptionniste très gai très sympa lol a été sympa avec moi, j'ai du lui taper dans l'oeil, il m'a mis dans une autre chambre type suite, donc j'étais très content vu le prix que j'avais payé de me retrouver avec une chambre encore plus belle ! Mais la surprise fut de courte durée, dans cette chambre la clim fonctionnait dans le salon mais pas dans la chambre et il fait très chaud a BKK ! De plus, pour couronner le tout il faisaient des travaux dans une chambre à coté et j'ai été réveillé par les ponceuses et les coups de marteaux..
Je pense vraiment qu'ils m'ont placé dans des chambres "invendables" aux clients qui paient le prix fort, et cette impression s'est confirmé lorsque le dernier matin, j'ai voulu finalement prolonger mon séjour à BKK, je leur ai demandé de garder la chambre une nuit de plus et là ils m'ont gentiment dis que ce n'est pas possible car tout l’hôtel est complet??? je vais alors voir le concierge afin qu'il m'indique un autre hôtel pas loin et là il me dit pk vous ne restez pas ici? il y a de la place... Donc en gros à ce tarif là j'étais indésirable dans leur hôtel, ce n'est pas de ma faute si accorhotels faisaient des promos quand j'ai réservé mon séjour... pour toutes ces raisons je déconseille cet hôtel, je ne les trouve pas correct...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Superbe 4* dans un quartier trés animé (trop peut être?) et à 100m du sky train.
Je tiens avant tout à parler de la literie d'une qualité jamais goutée avant. J'ai testé quelques Sofitel et je peux vous dire que la literie du Grand Sukhumvit est exceptionelle!
Bel accueil, avec des fleurs eparpillés en forme de coeur sur le lit et un gateau offert pour notre lune de miel nous attendant sur la table basse de notre chambre deluxe de 35m² (à 50€/nuit!).
Les notes negatives sont le rideau de douche classique qui avait un peu de moisi au bas et le pitoyable fer à repasser sans vapeur et tout rouillé!
Piscine superbe au 4ème en face du spa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Appartement luxe 29eme étage:
Les plus: Très belle vue sur Bangkok, appart. grand et confortable, espace cuisine propre, espace salon convivial, chambre pas très grande et calme, literie confortable, hôtel un peu loin du centre principal de Siam Square mais non loin d'une station de SkyTrain, quartier un peu chaud mais sans non plus que cela craignent.
Les moins: personnel à moitié impliqué, service de l'hôtel très moyen dés lors qu'il faut réparer des bourdes de leur fait, restaurant branché mais cher pour la Thaïlande, piscine pas très grande et non ensoleillé car entourée de building.
Conclusion: Hôtel recommandé mais il en existe des mieux à Bangkok au même prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Landivisiau ,bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Personnel très agréable, attentif à vos désirs , en plus toujours très souriant .Table très agréable .Tailleur sur place très très compétent

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Sukhumvit Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Adresse : 99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
N°107 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°141 des hôtels de luxe à Bangkok
N°151 des hôtels familiaux à Bangkok
N°168 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sukhumvit Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Sawasdee, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sukhumvit Bangkok
Sofitel Bangkok
Grand Sukhumvit Sofitel
Bangkok Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.