“Avis Grand Sukhumvit Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°187 sur 750 hôtels à Bangkok
“Avis Grand Sukhumvit Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé pour sortir et faire la fête. Propre, pas mal de services proposé ( Musculation, piscine, sauna, relaxation). En revanche quelques points négatifs à commencer par le personnel, hormis les concierges ou la réception, le niveau de compréhension de l'anglais du personnel de "base" est bien trop faible pour un hôtel de ce standing. Quelque lacunes dans l'organisation du room service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

952 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le fait d'avoir bénéficié d'une promo Accor ne m'a pas été défavorable du tout: les petites chambres étant pleines, j'ai eu droit à une suite platinum au 20e étage (sur 35) pour le même prix. Tranquilité, vue sur la ville, bon service. Seule critique, un ou deux petits détails: il faut par exemple traverser une partie du parking pour rejoindre la piscine, ce qui gâche légèrement l'harmonie générale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Upie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Carte accord difficilement prise en compte même avec le statut gold , le départ tardif pas la peine d'en parler il ne veulent pas. Vous partez et c'est tout
À l'arrivée il a fallu discuter pour ne pas avoir une chambre pour trois couples alors que la réservation portait bien sur trois chambres individuelles ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons reserve une chambre avec un matelas King Size et une baignoire et une douche separes sur le site internet d'Accor. Nous sommes arrives tard dans la soiree et nous avons pose nos bagages pour diner. La chambre ne correspondait pas a la reservation. Nous avons telephone a la reception qui nous a change vers une autre parti de l hotel,chambre avec separation de la douche et de la salle de bain mais toujours lit " queen size". Le personnel de cet hotel est tres, tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

L hotel est bien situe a Shukumvit, dans le quartier chic et branche de Bangkok...mais aussi, pas tres loin de la soi 6, rue animee et "chaude" de la capitale...
L accuei est agreable et souriant, les chambres sont spacieuses et bien decorees, tres modernes...
L hotel est un 4 etoiles de grande classe...
Preferer l aile a gauche de la reception, ou les chambres sont a mon sens plus agreables...

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Trouvé sur internet une suite junior à 70 € la nuit. Pas trop cher. Ne vaut pas beaucoup plus. Excellent emplacement pres de la station de metro Nana, bien commode et indispensable pour visiter la ville. Chambre confortable au confort un peu désuet. Literie confortable. Très cher le petit déjeuner (20 € par personne). Personnel très aimable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambres spacieuses et bien équipées
Literie (matelas et sommiers ) à améliorer
Très bon service, cependant j'ai eu du mal à me faire livrer des serviettes que la femme de chambre avait oublié de pacer dans ma chambre. Il a fallu 4 demandes au hot line.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Sukhumvit Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Adresse : 99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
N°102 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°142 des hôtels de luxe à Bangkok
N°152 des hôtels familiaux à Bangkok
N°168 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sukhumvit Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com, Cheap Tickets, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sukhumvit Bangkok
Sofitel Bangkok
Grand Sukhumvit Sofitel
Bangkok Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.