“Excellent managment pour cette hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 226 sur 771 hôtels à Bangkok
Bruxelles
“Excellent managment pour cette hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel de grand standing, tres propre et avec un personnel super charmant
L'équipe à la réception fait tout pour vous aider au mieux tout au long de notre séjour.
Il ont répondu très rapidement a nos demandes
le petit déjeuner est vraiment très varié et très complet.
Le buffet du soir est simplement excellent
les chambres que nous avons eue avaient des lits super confortable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous y sommes allés en janvier, l emplacement est assez Pratique, le quartier est sympa et le métro à 2 pas. Mais le standing de l hôtel était décevant : Piscine froide à l ombre toute la journée, entourée de buildings. La chambre est très simple. Nous avions du mal à avoir de l eau chaude et on ne peut pas dire que le personnel se pliait en quatres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé pour sortir et faire la fête. Propre, pas mal de services proposé ( Musculation, piscine, sauna, relaxation). En revanche quelques points négatifs à commencer par le personnel, hormis les concierges ou la réception, le niveau de compréhension de l'anglais du personnel de "base" est bien trop faible pour un hôtel de ce standing. Quelque lacunes dans l'organisation du room service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le fait d'avoir bénéficié d'une promo Accor ne m'a pas été défavorable du tout: les petites chambres étant pleines, j'ai eu droit à une suite platinum au 20e étage (sur 35) pour le même prix. Tranquilité, vue sur la ville, bon service. Seule critique, un ou deux petits détails: il faut par exemple traverser une partie du parking pour rejoindre la piscine, ce qui gâche légèrement l'harmonie générale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Upie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Carte accord difficilement prise en compte même avec le statut gold , le départ tardif pas la peine d'en parler il ne veulent pas. Vous partez et c'est tout
À l'arrivée il a fallu discuter pour ne pas avoir une chambre pour trois couples alors que la réservation portait bien sur trois chambres individuelles ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons reserve une chambre avec un matelas King Size et une baignoire et une douche separes sur le site internet d'Accor. Nous sommes arrives tard dans la soiree et nous avons pose nos bagages pour diner. La chambre ne correspondait pas a la reservation. Nous avons telephone a la reception qui nous a change vers une autre parti de l hotel,chambre avec separation de la douche et de la salle de bain mais toujours lit " queen size". Le personnel de cet hotel est tres, tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L hotel est bien situe a Shukumvit, dans le quartier chic et branche de Bangkok...mais aussi, pas tres loin de la soi 6, rue animee et "chaude" de la capitale...
L accuei est agreable et souriant, les chambres sont spacieuses et bien decorees, tres modernes...
L hotel est un 4 etoiles de grande classe...
Preferer l aile a gauche de la reception, ou les chambres sont a mon sens plus agreables...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Grand Sukhumvit Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Adresse: 99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels Spa à Bangkok
N°144 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°160 des hôtels de luxe à Bangkok
N°161 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sukhumvit Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sukhumvit Bangkok
Sofitel Bangkok
Grand Sukhumvit Sofitel
Bangkok Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.