“Mon choix a bkk” 5 5 étoiles
Avis sur Ascott Sathorn Bangkok

Ascott Sathorn Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ascott Sathorn Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   187 South Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°146 sur 750 hôtels à Bangkok
Jomtien Beach, Thaïlande
“Mon choix a bkk”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J y vais depuis des années et y emmene mes amis
Pour l emplacement est top
J aime les appart 2 ou 3 chambres car est comme chez soi entre amis avec salon commun , cuisine et même lave linge sèche linge
Les prix sont très correctes pour la taille des appartements et le service parfait
Seul bémol le petit dejeuner, que j ai déjà eu à critiquer dans de nombreux Ascott, manque de qualité et de convivialité , j évite ce moment et mange un sandwich dans la chambre

• Séjour du janvier 2013

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un T1 tout équipée avec les petits déj pour un tarifs encore raisonnable. Voilà ce que vous pouvez y trouver. Certe il y a moins cher à BKK, mais le standing est bien présent et l'établissement arrangeant. Nous sommes arrivée à 8h d'europe et malgré ce booking très tôt, nous avons pu avoir une chambre (sous réserve de disponibilités) En plus la station de skytrain et Métro ne sont pas loin, et il est également facile de partir en ferry sur la Chao Phraya via Central Pier. La piscine est également top et le personnel très accueillant. Bref je recommende !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits, très bon emplacement a quelques minutes du sky train, appartement de 123m2 avec service hôtelier 5 étoiles, d'une propreté irréprochable, belle piscine, salle de sport gigantesque, un spa magnifique, personnel très accueillant, même une personne parlant français à la réception, déjeuner copieux, reviendrais sans problème et fortement conseillé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Superbe chambre
Piscine sympa et propre
Resto top gun.
Bref, a faire vraiment sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous sommes en ce moment à Bangkok dans les appartements hôtels Ascott. Ayant séjourné dans différents hôtels appartements avant, je peux vous dire que le Ascott n'a rien de décevant. Nous avons loué le trois pièces avec deux chambres et deux salles de bains. La décoration n'est pas de mon goût, mais l'appartement est propre, clair et spacieux. Les salles de bains sont grandes et vraiment agréable. Il y a un coin cuisine équipé avec tout le nécessaire, mais à Bangkok, on mange plus à l'extérieur que dedans. Vous pourrez également faire des lessives, car vous disposez d'une machine à laver et d'un sèche linge. Les employés sont vraiment sympathique et vous aideront à trouver des endroits sympathique pour sortir. Vraiment, pour l'instant, il n'y a pas de fausses notes et je vous recommanderais fortement cet hôtel bien situé, dans le quartier des affaires et près du métro.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ascott Sathorn Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascott Sathorn Bangkok

Adresse : 187 South Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°58 des hôtels Spa à Bangkok
N°105 des hôtels familiaux à Bangkok
N°108 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°119 des hôtels de luxe à Bangkok
N°170 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Sathorn Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Sathorn Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Bangkok
Ascott Sathorn Hotel Bangkok
Ascott Bangkok Sathorn Bangkok
Ascott Bangkok Sathorn Hotel Bangkok
Hotel Ascott Sathorn Bangkok
Ascott Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
Ascott Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascott Sathorn Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.