“ascott” 3 5 étoiles
Avis sur Ascott Sathorn Bangkok

Ascott Sathorn Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ascott Sathorn Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   187 South Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
N° 127 sur 778 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

L’ascott Sathorn n’est pas vraiment un hôtel, c’est un service appartement.

J’avais réservé une suite avec deux chambres… C’est vraiment très bien… deux salles de bains … un grand salon avec une cuisine américaine et deux chambres.

L’ensemble devait faire dans les 100 mètres carrés.

La piscine est également très bien ainsi que le gym.

Le petit déjeuner est correct sans plus.

Si vous préférez le concept de service appartement plutôt qu’un hôtel ou si vous voyagez à plusieurs je ne peux que recommander cet hôtel… C’est le luxe à prix abordable.

L’hôtel est situé à Sathorn le quartier d’affaire de BKK, mais l’emplacement est très pratique proche du sky train et en taxi vous êtes prés de tout…

Dans les étages élevés la vue est parfaite.

• a aimé — taille des chambres, qualité des chambres, piscine
  • n'a pas aimé — internet payant, petit déj moyen
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Voilà qui apporte des éléments intéressants à la question de savoir si un appartement tenu par un hôtel est d’un meilleur rapport qualité/prix qu’une chambre d'hôtel, à qualité d’aménagement égale.
Pour le prix d’une chambre d’hôtel 4 étoiles à Bangkok, nous avions un appartement de 65 m² d’une chambre, petit déjeuner compris. C'est donc deux fois plus de place pour le même montant -pas mal.
L’appartement était formidable -imaginez une suite d'hôtel avec un espace cuisine en plus -et le service était généralement bon.
Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel mais très apprécié quand il a fallu partir à 6 h 30 pour Laem Chabang.
Le point d’orgue, c'est sans doute le club de remise en forme -le club de gym est fabuleux et comporte un équipement très complet. Il y a également une belle piscine ainsi qu'un bar agréable.
L’emplacement est plutôt moyen car cela fait une trotte pour aller à la station du métro aérien mais il y a quelques bons restaurants dans le coin, par exemple le Blue Elephant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hong kong
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

J’ai passé 4 nuits dans cet appartement de résidence hôtelière. J’avais réservé un studio et j’ai été surclassé dans un appartement d’une chambre (environ 65 m²).
La pièce est équipée d'un grand réfrigérateur, un lave-linge séchant, un four micro-onde, une batterie de cuisine complète.
Grande salle de bain.
L’emplacement est correct. On est à 6-7 minutes de marche de la station du métro aérien. Il n’y a pas beaucoup de magasins près de l’hôtel (une sorte de café qui s’appelle le S&P et un 7-11). L'hôtel est à deux arrêts de métro aérien du fleuve, où l'on peut prendre un bateau gratuit pour aller manger un bon repas au Mandarin Oriental Hotel ou au Peninsula Hotel.
Le buffet du petit déjeuner est bon, bien qu’il ne soit pas aussi varié que celui du Dusit Thani ou du Westin Hotel.
Les membres du personnel sont attentionnés et serviables.
Je reviendrai mais j’essaierai peut-être l’un de leurs autres appartements pour voir s'il y a une différence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ascott Sathorn Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascott Sathorn Bangkok

Adresse: 187 South Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Bangkok
N°76 des hôtels familiaux à Bangkok
N°103 des hôtels de luxe à Bangkok
N°107 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°138 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Sathorn Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Sathorn Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Bangkok
Ascott Sathorn Hotel Bangkok
Hotel Ascott Sathorn Bangkok
Ascott Bangkok Sathorn Bangkok
Ascott Bangkok Sathorn Hotel Bangkok
Ascott Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
Ascott Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascott Sathorn Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.