“Bien situé, idéal pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Somerset Lake Point Bangkok

Somerset Lake Point Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Somerset Lake Point Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 189 sur 778 hôtels à Bangkok
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Bien situé, idéal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet appart hôtel. Plutôt bien situé dans Bangkok. Un service de tuk tuk est proposé par l'hôtel pour vous déposer au métro Asoke (autrement à 10 mins à pied). Supermarché et restaurants à proximité. Composé de deux chambres (1 grand lit et 2 petits lits) et d'un grand salon, l'endroit est idéal pour un famille. Les chambres sont propres, disposent d'une petite cuisine, lave-linge, sèche-linge. La clim était un peu bruyante mais en décembre on peut se permettre de l'éteindre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Arrivés sur Bangkok le 14 décembre 2011 pour une semaine en famille au somerset lake point de Bangkok. Nous étions une famille de 6 personnes avec les 2 parents et 3 ados et 1 enfant. Nous avons logé dans un appartement 3 chambres dans cet hôtel. Nous avons été très contents de notre séjour.Appartement au 15 eme etage avec superbe vue sur la piscine exterieure et sur la ville avec en prime vue sur le lac et son jardin. Hôtel idéalement situé pour faire du shopping. Le tuc tuc de l'hôtel vous emmène gratuitement à environ 50m de la passerelle pour prendre le sky train. Le centre commercial Terminal 21 est à 10mn de marche et sur la ligne de sky train, on a accès en une dizaine de minutes à Siam Paragon. Les appartements sont spaciaux et on apprecie le lave linge et le seche linge quand on a des enfants. A quelques pas il y a un petit supermarché ouvert 24/24 bien utile quand on a envie de rester manger dans l'appartement.
Je recommande vraiment cet hotel. Très bon rapport qualité prix. bien sur ce n'est pas le très grand luxe mais c'est idéal avec des enfants.
Le bureau des excursions avec Chenly nous a permis de faire des visites très interessantes. Elle nous a vraiment trouvé ce que l'on voulait.
On en est tous vriament contents.
PS: wi fi gratuite pour 3 ordi connectés.
Bémol: balcon agréable mais pas de chaises pour s'y asseoir et clim posées sur le sol très bruyante. Si on l'eteint c'est bizance!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Chambre spacieuse et avec tous les équipements utiles (TV écran plat, frigo, cuisine et tous les ustensiles, canapé, machine à laver, four, etc...), équivalent des Citadines (l'hotel fait partie du même groupe). Il y'a 2 piscines dans l'hotel : une dans chaque tour (une extérieure et une intérieure).

Le petit déjeuner est très bon mais la salle est trop petite compte tenu du nombre de chambres : à éviter pendant l'heure de pointe donc.

A 5 minutes à pied de la station du Skytrain (Asok). Idéal pour aller rapidement dans le centre de BKK. Par contre, en taxi, vu les bouchons, l'hotel est quand meme loin du centre (environ 45 minutes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 23 juillet. Accueil parfait, les chambres sont spacieuses, propres et tout à fait fonctionnelles (kitchenette avec lave-linge et sèche-linge). L'hôtel se compose de deux tours, nous avions un studio dans la tour b et nous y étions très bien. Il y a une piscine dans chaque tour. Le pdj est correct (rien d'extraordinaire). Il y a un service gratuit de tuk tuk (jusqu'à 21h) qui vous dépose en bas du soi (ruelle) 16 (endroit où se trouve l'hôtel) vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). En conclusion, c’est un très bon hôtel près du bts et du mrt, près d'une supérette ouverte 24h/24h (vous pouvez cuisiner dans votre chambre), non loin d'une avenue très vivante le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

endroit très agréable et appartement tout confort nous étions au 18e étage avec une superbe vue dégagée sur Bangkok ainsi qu 'une belle terrasse . endroit tout de meme un peu éloigné des centres d' interets mais métro pas loin pour le resto de cet hotel petit déj correct pour les repas moyen un peu cher pour la thailande mais pas grand chose d' autre dans la rue extérieure ; pour la piscine rien d' exraordinaire de toute maniére on ne va pas à Bangkok pour la baignade ; le personnel de l' hotel est très gentils et très serviables je n' arrivais pas à avoir la connection internet gratuite je précise alors quelqu 'un de l' hotel s' est déplacé rapidement pour m' aider rien à redire pour tout l' ensemble meme un tuk tuk qui fait parti de l' hotel nous relie au métro en 5 min et gratuitement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

hotel tres bien, personnel serviable, conciergerie toujours a votre disposition. Le petit dejeuner est copieux et varié mais sans plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

C'était notre premier hotel en arrivant en Thailande, on avait besoin de repos après un voyage eprouvant. Les chambres sont immenses, de veritables appartements en fait avec cuisine tout équipée et meme une machine a laver... lits grands et confortables, aucun bruit, très propre. La piscine de la tour A est très agréable et la bienvenue apres une journee à arpenter les trottoirs de Bangkok !
L'hotel est assez loin du centre historique (quartier des grands temples) mais bon point, il est desservi par les 2 lignes de métro souterrain & aérien.
Le petit dej est top.
Seul bémol : problème de clim' qui soufflait une odeur pestilentielle la derniere nuit, la réception n'a pas présenté d'excuses ou proposé un dédommagement le lendemain malgré notre demande.

Demandez une chambre dans la tour A qui a l'air bien mieux que la tour B (en travaux).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Somerset Sukhumvit Thonglor Bang...
N° 117 sur 778 à Bangkok
Citadines Sukhumvit 16 Bangkok
N° 201 sur 778 à Bangkok
Centre Point Sukhumvit 10
N° 123 sur 778 à Bangkok

Vous connaissez Somerset Lake Point Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somerset Lake Point Bangkok

Adresse: 41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels romantiques à Bangkok
N°125 des hôtels familiaux à Bangkok
N°142 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Lake Point Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Lake Point Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Somerset Lake Point Bangkok
Bangkok Somerset Lake Point
Bangkok Hotel Somerset Lake Point
Somerset Lake Point Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Lake Point Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.