“TRES BON CHOIX” 4 5 étoiles
Avis sur Somerset Lake Point

Somerset Lake Point a été ajouté à vos Favoris
Somerset Lake Point
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°153 sur 750 hôtels à Bangkok
BORDEAUX
“TRES BON CHOIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Appartement tres bien place a cote de la station de metro et BTS ASOK
Ideal pour famille avec enfants car 2 chambres et 2 salles de bain
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Accueil agreable et service de tuk tuk gratuit pour se rendre a la station de metro sinon c est 10 minutes a pied
Petit dejeuner correct sous forme de buffet et large amplitude horaire 5H30 A 10H30 / Pratique si vol de bonne heure JE RECOMMANDE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

appartement immense pour un groupe de 5 personnes.chambres et salle debain immenses. Lave linge dans la cuisine toute équipée pour pouvoir cuisiner sur place (mais rien ne remplace les petites cantines aux abords de l'hotel :-) ). Rien à redire au niveau propreté. Petit dejeuner au top, buffet sucré salé. Piscine très agréable. Je le recommande sans hésiter meme s'il est un peu difficile à trouver par les taxis et le personnel pas trop souriant. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet appart hôtel. Plutôt bien situé dans Bangkok. Un service de tuk tuk est proposé par l'hôtel pour vous déposer au métro Asoke (autrement à 10 mins à pied). Supermarché et restaurants à proximité. Composé de deux chambres (1 grand lit et 2 petits lits) et d'un grand salon, l'endroit est idéal pour un famille. Les chambres sont propres, disposent d'une petite cuisine, lave-linge, sèche-linge. La clim était un peu bruyante mais en décembre on peut se permettre de l'éteindre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Arrivés sur Bangkok le 14 décembre 2011 pour une semaine en famille au somerset lake point de Bangkok. Nous étions une famille de 6 personnes avec les 2 parents et 3 ados et 1 enfant. Nous avons logé dans un appartement 3 chambres dans cet hôtel. Nous avons été très contents de notre séjour.Appartement au 15 eme etage avec superbe vue sur la piscine exterieure et sur la ville avec en prime vue sur le lac et son jardin. Hôtel idéalement situé pour faire du shopping. Le tuc tuc de l'hôtel vous emmène gratuitement à environ 50m de la passerelle pour prendre le sky train. Le centre commercial Terminal 21 est à 10mn de marche et sur la ligne de sky train, on a accès en une dizaine de minutes à Siam Paragon. Les appartements sont spaciaux et on apprecie le lave linge et le seche linge quand on a des enfants. A quelques pas il y a un petit supermarché ouvert 24/24 bien utile quand on a envie de rester manger dans l'appartement.
Je recommande vraiment cet hotel. Très bon rapport qualité prix. bien sur ce n'est pas le très grand luxe mais c'est idéal avec des enfants.
Le bureau des excursions avec Chenly nous a permis de faire des visites très interessantes. Elle nous a vraiment trouvé ce que l'on voulait.
On en est tous vriament contents.
PS: wi fi gratuite pour 3 ordi connectés.
Bémol: balcon agréable mais pas de chaises pour s'y asseoir et clim posées sur le sol très bruyante. Si on l'eteint c'est bizance!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Chambre spacieuse et avec tous les équipements utiles (TV écran plat, frigo, cuisine et tous les ustensiles, canapé, machine à laver, four, etc...), équivalent des Citadines (l'hotel fait partie du même groupe). Il y'a 2 piscines dans l'hotel : une dans chaque tour (une extérieure et une intérieure).

Le petit déjeuner est très bon mais la salle est trop petite compte tenu du nombre de chambres : à éviter pendant l'heure de pointe donc.

A 5 minutes à pied de la station du Skytrain (Asok). Idéal pour aller rapidement dans le centre de BKK. Par contre, en taxi, vu les bouchons, l'hotel est quand meme loin du centre (environ 45 minutes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 23 juillet. Accueil parfait, les chambres sont spacieuses, propres et tout à fait fonctionnelles (kitchenette avec lave-linge et sèche-linge). L'hôtel se compose de deux tours, nous avions un studio dans la tour b et nous y étions très bien. Il y a une piscine dans chaque tour. Le pdj est correct (rien d'extraordinaire). Il y a un service gratuit de tuk tuk (jusqu'à 21h) qui vous dépose en bas du soi (ruelle) 16 (endroit où se trouve l'hôtel) vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). En conclusion, c’est un très bon hôtel près du bts et du mrt, près d'une supérette ouverte 24h/24h (vous pouvez cuisiner dans votre chambre), non loin d'une avenue très vivante le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Somerset Lake Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somerset Lake Point

Adresse : 41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°124 des hôtels de luxe à Bangkok
N°126 des hôtels romantiques à Bangkok
N°133 des hôtels familiaux à Bangkok
N°169 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Lake Point 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Lake Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Lake Point Bangkok
Hotel Somerset Lake Point Bangkok
Somerset Lake Point Hotel Bangkok
Bangkok Hotel Somerset Lake Point
Bangkok Somerset Lake Point

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Lake Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.