“je recommande!” 4 5 étoiles
Avis sur Somerset Lake Point Bangkok

Somerset Lake Point Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Somerset Lake Point Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 164 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien situé à 10 min à pied du skytrain et métro, hôtel très propre, chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, piscine agréable, petits déjeuners corrects. Personnel souriant et agréable. Avons passé 2 nuits, très satisfaits!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au calme, proche du métro et skytrain. Personnel agréable et courtois, peu d'informations touristique. Grand studio avec cuisine équipée, salle de bain avec baignoire et douche, lave linge. Beaux équipements avec piscine et salle de sport. Petit supermarché très proche. massages en bas de l’hôtel.Je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Cela fait la deuxième fois que je sejourne dans cet hôtel et pour la chambre rien à redire elle est grande et spacieuse avec un coin cuisine et un grand réfrigérateur. Cet appart'hotel est bien situé près du métro avec un service de tuk tuk gratuit. Et non négligeable des salons de massage juste en face de la rue.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Appartement complet de 3 chambres dont 1 suite avec tous les équipements. Superbe vue sur bangkok. Grande piscine. Excellent rapport qualité/prix. Salle du petit déjeuner trop petite. Accès rapide à pied aux transports. Propreté et service excellent, toujours souriants et aimables. Petit supermarché à 200m.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Appartement tres bien place a cote de la station de metro et BTS ASOK
Ideal pour famille avec enfants car 2 chambres et 2 salles de bain
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Accueil agreable et service de tuk tuk gratuit pour se rendre a la station de metro sinon c est 10 minutes a pied
Petit dejeuner correct sous forme de buffet et large amplitude horaire 5H30 A 10H30 / Pratique si vol de bonne heure JE RECOMMANDE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

appartement immense pour un groupe de 5 personnes.chambres et salle debain immenses. Lave linge dans la cuisine toute équipée pour pouvoir cuisiner sur place (mais rien ne remplace les petites cantines aux abords de l'hotel :-) ). Rien à redire au niveau propreté. Petit dejeuner au top, buffet sucré salé. Piscine très agréable. Je le recommande sans hésiter meme s'il est un peu difficile à trouver par les taxis et le personnel pas trop souriant. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet appart hôtel. Plutôt bien situé dans Bangkok. Un service de tuk tuk est proposé par l'hôtel pour vous déposer au métro Asoke (autrement à 10 mins à pied). Supermarché et restaurants à proximité. Composé de deux chambres (1 grand lit et 2 petits lits) et d'un grand salon, l'endroit est idéal pour un famille. Les chambres sont propres, disposent d'une petite cuisine, lave-linge, sèche-linge. La clim était un peu bruyante mais en décembre on peut se permettre de l'éteindre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Somerset Lake Point Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somerset Lake Point Bangkok

Adresse: 41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°120 des hôtels romantiques à Bangkok
N°128 des hôtels de luxe à Bangkok
N°129 des hôtels familiaux à Bangkok
N°165 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Lake Point Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Lake Point Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Hotel Somerset Lake Point
Somerset Lake Point Hotel Bangkok
Hotel Somerset Lake Point Bangkok
Bangkok Somerset Lake Point

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Lake Point Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.