“Un manoir colonial charmant dans une banlieue aborée de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur The Eugenia

The Eugenia a été ajouté à vos Favoris
The Eugenia
4.5 sur 5 Hôtel   |   267 Soi Sukhumvit 31 | North Klongtan, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 240 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
london
“Un manoir colonial charmant dans une banlieue aborée de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet endroit est super-romantique, super-charmant : on vient vous chercher à l'aéroport avec une vieille mercedes, vous avez une baignoire en cuivre dans votre chambre... c'est une grande bouffée d'air frais si vous êtes un peu lassés du minimalisme blanc du Cristina ong ou de l'hôtel spa tree-style Banyan. L'hôtel est petit et charmant.. La piscine aussi.. Si vous avez besoin d'autre chose, allez ailleurs.

Dans un monde envahi par la mollesse, les stéréotypes, les grandes marques, c'est merveilleux de trouver un endroit avec une vraie personnalité.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

beau mais très décevant.
J'ai passé une partie de mon voyage de noces à Bangkok et nous voulions éviter les grands hotels traditionnels. Les photos et le site de "The Eugenia" comme son appartenance aux Relais et chataux laissaient présager un joli séjour. J'ai demandé que l'on vienne nous chercher à l'aéroport, ce qui fut fait dans une superbe Bentley, début de séjour très agréable donc. La maison dans laquelle se situe l'hotel est très belle, décorée avec goût et visuellement conforme aux photos du site. En revanche, les chambres sont terriblement bruyantes. La climatisation est une raison, mais même en coupant la clim de la chambre, le bruit de celle du bar ou du restaurant (nous y avons logé à deux reprises durant le séjour, et quelque soit la chambre, le problème est le même) prend le relais. L'absence de double vitrages et la construction d'un immeuble à côté, fait que l'on est réveillé par des bruits de chantier vers 7h30, 8h00 le dimanche. Repos garanti.
Le service n'est pas à la hauteur non plus. J'ai demandé des fleurs dans la chambre (à ma charge) lors de la réservation, cela n'a pas été fait. Aucune attention non plus pour les jeunes mariés que nous sommes. Pressing lent : 3 jours pour un pantalon. Anglais rudimentaire d'une partie du personnel et petit déjeuner indigent. Et passé 10h, n'espérez plus rien : Ce n'est plus l'heure.
L'endroit est beau, mais vraiment décevant.

• a aimé — la décoratiion
  • n'a pas aimé — le bruit, le service
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

L'endroit ideal ou loger à Bangkok si vous n'etes pas attires par les grandes tours impersonelles. C'est un oasis de calme et de bien être dans cette ville speed et polluée.
Le cadre et la déco sont magnifiques, le personnel est adorable et toujours disponible et souriant, la table est excellente. Bref, si je retourne à Bangkok, j'y retournerai avec plaisir.

• a aimé — La beauté de la maison et le calme.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Taiwan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

L’hôtel Eugenia est véritablement un petit établissement élégant et splendide.
Le service et le restaurant sont aussi impeccables.
Les draps de lin étaient peut-être un peu légèrement rugueux mais convenaient bien au style colonial de l’ensemble.
J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon fiancé (maintenant mon mari) pendant une semaine et j’ai eu l’impression d’être dans un film.
Je conseille à tous ceux qui visitent Bangkok d’aller essayer cet hôtel.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Nous avons passé 2 nuits à The Eugenia et nous avons particulièrement apprécié notre séjour.
Nous venons assez souvent à Bangkok et cette fois-ci nous voulions tester autre chose qu'un hôtel 5 étoiles standard où nous avons l'habitude d'aller.
Au cours de mes recherches, je suis tombé sur The Eugenia et j'ai aimé les photos présentées.
Lorsque nous avons vu l’hôtel, nous avons été grandement impressionnés de l’attention que la direction apporte aux détails.
Malheureusement, le propriétaire n’était pas là mais nous avons eu une discussion agréable avec son élégante sœur qui nous a expliqué les origines de l’hôtel. A ce qu’il paraît, le propriétaire (décorateur de son état) a construit l’hôtel en partant de rien mais l’utilisation de meubles anciens a véritablement conféré à cette propriété une antique atmosphère coloniale. Nous étions enchantés de découvrir que certains meubles et linges de maison étaient importés de Belgique !
Il y a également une petite piscine à l’arrière de l’hôtel dans laquelle il était très agréable de plonger lorsque le temps était humide.
Le seul inconvénient que nous avons trouvé à l’hôtel c’est de se trouver dans le quartier de Sukhumvit qui n'est pas le centre animé de la ville. Les trajets étaient donc assez problématiques surtout aux heures d’affluence. A mon avis, c’est l’unique problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Eugenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Eugenia

Adresse: 267 Soi Sukhumvit 31 | North Klongtan, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°74 des hôtels Spa à Bangkok
N°162 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Eugenia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Eugenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eugenia Bangkok
Hotel Typique Bangkok
Eugenia Hotel Bangkok
Eugenia Residence
The Eugenia Hotel Bangkok
Hotel The Eugenia Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Eugenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.