“atypique, intimiste et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur The Eugenia

The Eugenia a été ajouté à vos Favoris
The Eugenia
4.5 sur 5 Hôtel   |   267 Soi Sukhumvit 31 | North Klongtan, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 240 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“atypique, intimiste et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est une bâtisse au style colonial avec une douzaine de chambres. La luminosité intérieure y est particulière comme l'atmosphère intimiste et nostalgique, la décoration un peu rustique par moments. L'hôtel a fait la couverture d'un livre sur les hôtels de charme en Asie. Il y a assez peu de monde au final et il est facile de se sentir comme chez soi.
La literie est confortable même si elle reste surélevée ce qui peut surprendre un peu. Le restaurant m'a permis de goûter l'un des meilleurs « tom kha kai » mais aussi l'un des plus chers de Bangkok. Il y a des emplacements très intimistes dans le restaurant qui permettent de s'embrasser presque à l'abri des regards.

On est à dix quinze minutes à pied du carrefour Asoke avec la station MRT et BTS. Aux alentours on trouve des restaurants, des galeries comme La Lanta gallery, des gentlemen's clubs pour Japonais. L'hôtel est assez mal connu des taxis, mieux vaut avoir le plan avec soi. On peut disposer d'une Jaguar MK 2 de collection pour le trajet vers l'aéroport.

C'est définitivement un hôtel pour qui souhaite une retraite au calme, un hébergement atypique ou pour une nuit romantique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dépaysement dès que l'on passe la porte de l'hôtel. Un havre paix et de bien-être. Bravo!
Ce petit boutique hôtel de style colonial propose un service impeccable, un ilot de décontraction dans l’effervescence de la ville, avec des chambres toutes différentes, des snacks de qualité à toute heure et une jolie terrasse avec piscine pour se relaxer. Le personnel comme la propriétaire sont toujours accueillant et disponibles. Vous pouvez bénéficier de leur service de tuktuk pour vous rendre au metro ou autre. A voir et à revoir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel situé dans une vieille bâtisse coloniale, un charme fou !!! Chambres un peu rustiques mais très confortables (au 3ème étage pour nous), avec très bonne literie, et belle salle de bain (baignoire en cuivre...). Piscine intérieure magnifique même si petite. Excellente restauration. Staff très professionnel et très agréable. Un petit défaut : hôtel relativement excentré et très mal connu des taxis !!! Mais une escale de charme absolument indispensable pour un week-end romantique... Très recommandé +++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel est en retrait du centre ville, il est donc très calme. Il y fait bon se reposer après une journée dans le vacarme de Bangkok !
Le personnel est absolument charmant et attentif. Les chambres sont jolies et confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces au mois de novembre 2011.
L'Eugenia est un vrai havre de paix en plein coeur de Bangkok. Nous avons particulièrement apprécié le charme de cette ancienne maison coloniale, décorée avec goût et beaucoup de soin. L'athmosphère très particulière de l'Eugenia nous offre un vrai voyage dans le temps avec son mobilier ancien et ses objets d'art venus du monde entier. Le côté intimiste de l'hôtel nous a séduit : nous avions l'impression d'être les seuls personnes dans les lieux, ce qui est très appréciable ! Cet hôtel est idéal pour un couple qui souhaite s'offrir un séjour romantique. À ne pas manquer : s'offrir un dîner au bord de la piscine, une fois que la nuit est tombée ! Expérience magnifique.
Le calme des lieux contraste avec le bouillonnement de la capitale thaïlandaise. On peut cependant regretter les abords de l'hôtel qui est "encastré" entre deux buildings et fait face à des appartements en construction : mais, un rapide tour d'horizon dans la capitale thaïlandaise nous a permis de nous rendre compte que cela est inhérent à la ville de Bangkok.
Notre chambre (suite du Siam) était magnifiquement décorée, et très agréable : nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à chaque détail, et notamment la baignoire en cuivre de la salle de bain. La literie était également très confortable. Gros bémol cependant : la climatisation dans la chambre est très bruyante ! Et il est difficile de s'en passer à cause de la chaleur extérieure.
Le personnel de l'hôtel est très souriant et agréable, mais pas forcèment à la hauteur du lieu : il manque un peu de professionnalisme et n'est pas toujours très attentif à la clientèle (problème de service au bord de la piscine par exemple). À noter cependant : bien que l'hôtel n'ait que 12 chambres, le room service est disponible 24h/24.
Le petit déjeuner à la carte est vraiment très agréable, et offre un grand choix. En revanche, si la restauration est de bonne qualité, sorti du snack, les prix sont très élévés.
Bref, les lieux sont vraiment magnifiques, et nous avons passé un séjour très agréable, mais il faudrait revoir le service, et la climatisation de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passés un sejour de reve dans cette ravissante maison Thai ou le personnel est d une gentilesse et d'un service impeccable, tout a été fait pour nous rendre notre Les petiits déjeuners, servis dans la chambre etaient copieux et servis avec discrétionbons conseils pour des adresses de massage, promenade en ville etc.la directrice est francaise la décoration est faite de meubles d'antiquaires d'extrème Orient et l'on a l'impression d'etre dans une maison privée

its séjour mémorable Très bonne cuisine beaucoup de charme et athmosphère

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'adore cet hôtel où je suis allé plusieurs fois.
Ambiance calme (dans Bangkok, c'est une gageure !).... Vieille maison coloniale. Style unique. Atmosphère très particulière, un peu hors du temps.
L'accueil est également très bon, ainsi que la cuisine.
Cela change des grands hôtels 'business' de la ville...
Je recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Eugenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Eugenia

Adresse: 267 Soi Sukhumvit 31 | North Klongtan, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°74 des hôtels Spa à Bangkok
N°162 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Eugenia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Eugenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eugenia Bangkok
Hotel Typique Bangkok
Eugenia Hotel Bangkok
Eugenia Residence
The Eugenia Hotel Bangkok
Hotel The Eugenia Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Eugenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.