“Comme a la maison” 4 5 étoiles
Avis sur The Train Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
The Train Inn
428 (BKK Railway) HuaLumPhong, Rong-mueng street | Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°368 sur 751 hôtels à Bangkok
Josselin, France
“Comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

cette guesth est super bien située et vraiment pas cher ! vous êtes juste à coté de Chinatown et de Lumpini...et évidement a 1 mn de la gare ! effectivement la déco est fantaisie...:-) les chambres sont très propre et les douches et toilette commune egalement !
c est une guest pour backpackers ne vous attendez pas au luxe ! petit + le café et le thé est gratuit le matin et en libre service.
Très bon rapport qualité prix et les filles sont très sympas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hôtel parfaitement situé si vous avez besoin de transiter par la gare de Bangkok. Le personnel est accueillant, souriant et tjs disponible. La décoration de l'hôtel vaut le détour: kitsch à souhait mais très propre. La literie des chambres est un peu dure, mais pour le prix tout à fait correct. Du café et du thé sont à disposition à volonté totue la journée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Petite guest house située juste derrière la gare de hua lumphang (une des gares principales de train de bangkok).
Très pratique quand vous prenez un train le lendemain.

Chambres propres, douches et toilettes sur le palier (pour les chambres 3ème classe) propres et avec du savon et shampoing.
Douches chaudes. Chambres petites, mais propres, la clim fait toutefois du bruit (la notre en tout cas).

Personnel très agréable et serviable !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je cherchais un hôtel proche de la gare car je devais m'y rendre très tôt le matin pour prendre un train jusqu'à la frontière avec le Cambodge. Je n'aurai pas pu trouvé mieux comme hôtel. Il est situé en face de la gare sur le côté gauche, donc à 30 secondes à pied. La chambre double était très propre. Il y avait le wifi, Tv, clim. La salle de bain et les wc n'étaient pas dans la chambre, il étaient regroupés par étages. Néanmoins, malgré que ça soit commun à l'étage, les douches (avec gel douche et shampoing fournis) et les toilettes étaient très propres. Il y a un petit salon très cosy au rez de chaussé et l'on peut prendre du thé et du café en libre service (gratuit). Le personnel est très aimable. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Idéal pour quelques nuits à Bangkok. Très bon accueil, pas cher, propre, seven/eleven à côté, gare, bus et métro à proximité, bien placé.. Pour le déjeuner il y a des biscuits et thé ou café gratuit !
Il faut quand même savoir que je voyageais seul et que c'est vraiment le genre d'auberge que j'aime, mais je peux concevoir que ça ne plairait pas à tout le monde ! C'est assez petit, avec douches et wc communs, mais on ne peut pas tout avoir !
J'ai trouvé parfait et j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Bangkok :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes resté à cette GH 1 nuit en correspondance de train entre le Laos et les iles du Sud.
Idéalement placé près de la Gare Hualamphong, l'accueil est très chaleureux et la propreté irréprochable (les sanitaires communs sont nettoyés en permence à ttes heures du jour) et les prix sont très attractifs pour BKK. 3 niveaux de confort donc de prix. Assez calme malgré un environnement très animé.
A recommander pour qui se satisfait d'un confort un peu spartiate.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Matara, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Idealement bien place a 1 mn a pied de la gare ferroviere, si on doit prendre un train tot le matin, mais generalement bien situe a 2 pas de China town, a 10mn de marche des quais pour prendre le bateau , petite restauration autour de la gare, point ATM. L'endroit est bien tenu , staff professionnel efficace et bon accueil garantis. Reservation par email sans soucis. Ici tout est clair, propre. Le plus cafe et the et petits gateaux mis gracieusement a disposition toute la matinee. Le moins les serviettes de toilettes ne sont pas fournies gratuitement , la taille des chambres et surtout du matelas 2 personnes un peu rikiki pour les tarifs les plus bas. 550 THB pour un couple. Attention aux chambres qui donnent sur la rue tres bruyantes le matin.
Reste un tres bon rapport qualite /prix et surtout reservation possible a l'avance sans mauvaises surprises.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Train Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Train Inn

Adresse : 428 (BKK Railway) HuaLumPhong, Rong-mueng street | Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°368 sur 751 hôtels à Bangkok
The Train Hotel Bangkok
Train Inn
Train Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Train Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Train Inn a été ajouté à vos Favoris