“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°349 sur 765 hôtels à Bangkok
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

y ai séjourné deux jours en arrivant à Bangkok, m y suis pas senti au top, chambre single simple, tres standardisé, propre mais ambiance un peu glauque, usine, sentiment pas super safe, personnel sans attentions , bien situé si on veut voir le grand palais à pied et près de kaoson road ( mais rambutri road est du meme style que kaoson mais en plus tranquille, resto, concerts le soir, marché)
ok pour le prix mais au final , ai changé d'hotel quitte à payer un peu plus..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est près de Kao San Road, mais est trop cher pour ce que vous obtenez.
Il ya beaucoup d'hôtels dans le même quartier qui sont de meilleure rapport qualité prix. Lorsque nous sommes arrivés à 15 heures on nous a dit de revenir dans une heure parce que notre chambre n'était pas encore prêt ... hein?
Alors, notre salle de bains avait une odeur d'égout terrible - c'est insupportable!
Nous nous sommes « plaints » gentiment à la façon asiatique 3 fois et enfin une femme de ménage est revenu re-nettoyer notre salle de bains. Après on nous a dit que toutes les chambres étaient idem et sentaient mauvais. Enfin, le deuxième, nous avons réussi à changer de chambre, qui sentait 100% mieux.
La chose drôle était que nous avons vu les nouveaux clients, qui ont vérifié dans notre ancienne chambre, et qui eux aussi se sont plaint de l'odeur!
L'hôtel avait appliqué quelques un nouveau vernis sur les meubles mais autre que ce qui a pu être recommander. Les lits sont pas superbes avec des ressorts .... mais au moins la tête de lit semble nouvelle.
Point Négatif : Salle de bain sentait les eaux usées
Autre point : Au moment où nous étiez (novembre 2010) L'une des deux piscines était en cours de construction, la seule piscine était très occupé. Si vous voulez une chaise longue, il faut se lever de bonne heure !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Situé sur Rambuttri soi à 2 pas de Kao san Road qui est un coin très touristique de Bangkok.
2 piscines dans l'hôtel donc très appréciable.
Chambres aux prix très raisonnables: à partir de 15€ donc ne pas s'attendre au luxe d'un palace.
Pas de petit déjeuner et pas d'Internet mais on en trouve sur la petite place située à l'entrée du lobby.
On trouve également du change, un distributeur de billets et une supérette près de l'hôtel
Personnel de la réception peu aimable et peu efficace

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Quelle horreur.
L'hotel sur le site internet à l'air très bien du coup j'ai booké une nuit.
Ne tomber pas dans le piège comme moi.
L'extérieur n'est pas mal mais les chambres sont horribles.
Tres vieux. mal entretenus. Les chambres sentent mauvais. Ce n'est pas nettoyé.
AVec une vieille climatisation ou vous etes sures d'attrapper des microbes.
La manager est une vraie garce. Elle ne pense qu'à l'argent. Vous parle méchament.
Il y a d'autres hotels sympas sur Khao San ou à proximité.
Bref je vous le déconseille fortement cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011 par mobile

Bon emplacement et prix très corrects en réservant sur Agoda (800 baths/ nuit) janvier 2011, ce qui est assez bon marché à Bangkok! Comparé au quartier de Silom, c'est plus tranquil et moins oppressant! L'hotel est propre, les chambres plus que correct. Mais il ne faut pas tomber sur des voisins bruyants: les cloisons sont très très fines. On entend tout, ce qui est souvent le cas dans beaucoup d'hotels malheureusement!
Le personnel à la réception est assez distant et froid, ce qui est dommage. Cela renforce le côté usine du complexe. Mais les prix sont attractifs (2 fois moins chères que Silom ou autre quartier) et l'emplacement en fait un choix valable, me semble t-il. Il ne faut pas chercher le côté typique, intime. Sinon vous allez être forcément déçus!

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons séjourné à cet hotel durant 3 nuits dans une chambre junior double. (du 10 au 14 janvier 2011). Nous avions réservé 4 nuit mais nous avons eu un retard de vol alors avons dormi une nuit à Hong Kong donc on a perdu une nuit à Bangkok. Depuis l'aéroport internationnal de Bangkok, ca nous a couté 440 Baht jusqu'à l'hotel (nous avons booké le taxi directement sur place à notre arrivée). Nous avons réservé directement avec l'hotel via internet et ils ont respecté nos demandes lors de la réservation (bloc E upper floor). Nous avons payé 880 Baht par nuit pour occ double. Déjeuner NON inclu. Il y a des petits resto et nourriture vendu dans les rues voisines donc c'est très facile de se trouver un bon déjeuner à quelques pas. La localisation de l'hotel selon nous est la grande force du Rambuttri. Il y a un 7/11, ATM, Pharmacie,couturier,massage, kiosque de vente de souvenir, vetements... Resto avec très bonne ambiance (pour tous les gouts) directement à coté. Une rue à coté de la fameuse Khaosan Rd (reconnue pour son ambiance). Nous pouvons dire que nous avons préféré l'ambiance de la Rambuttri Road. Sachez le, si c'est votre première soirée en thailande comme c'était mon cas, il faut s'attendre à beaucoup d'achalandage et un choc culturel. Mais croyez moi, on s'y habitue et dès le lendemain on apprécie énormément le coin. Il y a des Tuk-tuk et taxi directement en face de l'hotel, mais si vous désirez avoir un plus grand pouvoir de négociation, il est préférable de se rendre sur la rue d'à coté pour se choisir un taxi ou tuk tuk. Sachez le, on gagne énormément à négocier, 40 à 50% est souvent accepté. Les taxis meter (au compteur) reviennent beaucoup moins cher, mais il refuse parfois et désire nous le vendre au prix fixe selon notre destination.
Belle piscine propre sur le dessus de l'hotel (ouverture de 7h AM et fermeture à 19h). Pour client de l'hotel seulement.
Chambre de base avec lit double, Safey box dans la chambre. Douche chaude, pas de séparation (ou rideau) entre la douche et la toilette, mais croyez moi on s''y habitue, c'est la mode en thailande.
Nous avons eu un bon service pour le nettoyage de la chambre. Air clim.
Bien que l'Hotel soit sur une rue avec beaucoup d'ambiance, il est un peu retiré de la rue et le Bloc E est selon nous le meilleur car on n'entend pas du tout le bruit des bar et tuk tuk. Il y a deux piscine sur les toits des bloc A et E si je ne me trompe pas.
L'internet est dispo wi-fi free dans un pub sur la rambuttri road à l'achat d'un drink. Sinon il y a possibilité davoir wi-fi payant à l'hotel.
Nous avons vraiment aimé notre séjour à Bangkok et Le Rambuttri village inn est un hotel qu'on recommanderait sans problème pour les gens d'exigences moyennes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Usine , personnel tres desagreable, caution de 1000 bth (jamais vu ça ailleurs!!)
l'etablissement sent mauvais, les chambres sont au minimum.
hotel a eviter absolument si on cherche du calme, et de l'authentique.
meme la piscine est tres moyenne.
seul point positif , l'emplacement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rambuttri Village Inn & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambuttri Village Inn & Plaza

Adresse: 95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Piscine
Classé n°349 sur 765 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rambuttri Village Inn & Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, ebookers.fr, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambuttri Village Inn & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambuttri Village Bangkok
Rambuttri Village Inn And Plaza
Hotel Rambuttri Village Inn & Plaza Bangkok
Rambutti Village
Rambuttri Village Inn & Plaza Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambuttri Village Inn & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.