“Piscine merveilleuse, chambre correct” 3 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°349 sur 765 hôtels à Bangkok
Montréal, Canada
“Piscine merveilleuse, chambre correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous voulez être dans le quartier des routards de Bangkok, c'est l'endroit idéal spécialement quand vous n'en pouvez plus de la chaleur de Bangkok. La piscine sur le toit offre une superbe vue et est très apprécié après une bonne journée de marche. Toutefois, les chambres sont assez petit et on très peu à offrir.
Bonne adresse si vous tenez à avoir une piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bien situé à Khao san Road avec toutes les commodités à deux pas (7/11, change , ATM, boutiques en tout genre) c'est bien le seul avantage qu'offre cet hotel.
J'y est séjourné 3 nuits de passage à Bangkok et l'hotel est vieillissant et trés bruyant.
Les chambres sont moyennes je pense qu'on peut avoir bien mieux pour ce prix la (environ 1000bath si je me souviens bien) juste un peu plus loin dans la rue. L'ambiance est assez glauque et il est clair que le personnel n'est pas du tout agréable, on a toujours l'impression de déranger. La piscine est assez cool quand elle n'est pas prise d'assaut.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Près de Khao San Road, et lieu idéal pour visiter Bangkok. Tout à disposition, change, 7 eleven, boui boui dans la rue et tout autre stand pour acheter.

Dommage que la réception ne soit pas du tout accueillante, et que la propreté reste à désirer.
En plus, nous avions réservé une chambre deluxe et ils se sont permis d'annuler et nous donner une chambre de moins bonne qualité.

l'endroit reste un bon emplacement pour visiter bangkok en express.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Eragny-Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel correct de 5 étages comprenant plusieurs ailes situé dans la vieille ville près de Kaosan Road. Chambres propres, claires, mais sans décoration, ni armoire, uniquement une tringle. Dommage. La photo de l'hôtel présente des balcons mais ils sont inaccessibles car réservés à la climatisation. Nous avons aimé la piscine sur le toit mais elle ferme à 18h. A l'arrivée on vous demande une caution de 1000 baths (25 €). Le prix d'une chambre standard en basse saison est de 800 baths (20 €) sans PDJ. En cas d'affluence à l'accueil les réservations sont prises en priorité et vous vous devez attendre sagement que l'on vous appelle. La réception est petite, bruyante, une vraie usine à certaines heures. Hôtel correct dans l'ensemble mais seulement pour un court séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

j'ai souvent l'occasion de me rendre à bangkok.
cette fois ci j'ai voulu changé d'hotel, j'avais vu des photos et des avis qui m'avaient convaincue.
la suite family ne tient pas ses promesses !!! juste une grande chambre avec 2 lits kings size, sans recherche de décoration.

le personnel est peu aimable.
un point positif c'est la piscine, bien appréciable après les visites, seul bémol c'est qu'elle ferme relativement tot.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mars dans cet hôtel qui est très bien situé à côté de Khaosan road et au calme et à 20 min à pied du palais royal. contrairement aux avis négatifs, nous n'avons eu aucun problème avec le personnel, il n'a pas été désagréable ni à l'arrivée ni à notre départ, bien au contraire nous sommes arrivés à 9h00 le matin, le check in est normalement à 14h00 et nous avons eu notre chambre dès notre arrivée. le ménage est fait tous les jours. chambre simple et propre. il est vrai que la clim est bruyante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2012 en famille. Hôtel très bruyant, pas très propre. Notre clim ne marchait pas au début. Accueil désagréable : nous avions réservé 4 nuits, sans avoir payé, et finalement en arrivant nous avons dès le début signalé que nous ne resterions que 3 nuits finalement. La réception n'a rien voulu savoir et nous a obligé à payer 4 nuits. Bref, service très moyen et peu compréhensif.. Piscine en haut de l'hôtel assez sympa.
Ils font également payer le service de bagage si vous les laissez une journée alors que d'autres hôtels font ça gratuitement. Mauvais rapport qualité-prix, pas de petit déj inclus. Une usine à touristes. Pas de wifi. Seul avantage ; hôtel bien placé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rambuttri Village Inn & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambuttri Village Inn & Plaza

Adresse: 95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Piscine
Classé n°349 sur 765 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rambuttri Village Inn & Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, ebookers.fr, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambuttri Village Inn & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambuttri Village Bangkok
Rambuttri Village Inn And Plaza
Hotel Rambuttri Village Inn & Plaza Bangkok
Rambutti Village
Rambuttri Village Inn & Plaza Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambuttri Village Inn & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.