“Attention au vol” 1 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Din)   |
Classé n°379 sur 753 hôtels à Bangkok
“Attention au vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Passez votre chemin vous trouverez mieu. Ce n'est pas le seul a etre bien placé. Personnel désagréable! Chambre bruyante ( on entend tout des gens qui passe au bruit de l'ascenseur qui ne fais que monter et descendre) une vrai usine a touriste. J'ai pris petit déjeuner inclus je l'attend toujours.. du coup de sort pour petit dejeuner dehors ferme bien mon sac ma porte a clef verifi... et quand je reviens ma porte ete ouverte et mon sac aussi! J'avais tout sur moi et m'habille pas avec de la marque mais plus de parfum!!! Un petit mot marque nous ne sommes pas responsable pour la perte de vos objet de valeur. Tu m'étonne! !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les +:
- hôtel bien situé pour explorer cette grande ville qu'est Bangkok
- chambre sommaire mais propre (le ménage n a pas été fait tous les jours contrairement a d autres avis)
- piscine!!

Les -:
- hôtel sans âme: personnel pas très sympa, aucune deco dans les chambres, de longs couloirs...
- le bruit!!!! Les murs sont tellement fins que j ai pu entendre mon voisin vomir en rentrant de soirée, puis ronfler et même allumer et éteindre la lumière!! La climatisation fait un bruit d enfer que j ai décidé de dormir sans. Mais c est celles de mes voisins qui m a réveille! On entend tous les bruits des corridors (fêtards qui rentrent a toutes heures puis femmes de ménage)

Apres un passage fort apprécié en 2010, je repars aujourd'hui avec un avis beaucoup plus mitigé!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Chambre double a 20 euros la nuit au coeur du quartier très animé de khao San road ! Un bar ephemère s'installe tous les soirs juste a coté avec d'excellents cocktail et pas cher !!
Chambre propre et spacieuse a l'écart du bruit de la rue.
Piscine sur le toit très agréable après une journée de visite dans Bangkok..
Évidemment le personnel est pas très chaleureux mais c'est pas le plus important. Très bon rapport qualité prix allez y sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambre solo pour 15€ la nuit dans un hôtel très bien placé franchement très bien.
4 nuits, dans un grand lit, avec bouteille d'eau c'était appréciable.
Après mes journées chargé, j'apprécie de les finir dans ce quartiers super animé.
Et pour couronner le tout finir avec un cocktail au bout de la ruelle et d'un massage c'est la cerise sur le gâteau.
La piscine est très agréable sur le toit, un peut labyrinthe pour y accéder mais très bien une fois trouvé.
Qualité/ prix génial

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Points positifs :
L'emplaçement : trés bien situé, à 2 pas de Khao san road. Au coeur de l'animation (rambuttri soi est une rue trés sympa). Mais chose importante,qui n'est pas un luxe, l'hôtel est calme, retiré de l'agitation. On peut donc y dormir tranquille... Bon rapport qualité/prix : chambres simples mais propres, piscine sur le toit trés agréable.

Points négatifs :
La connexion wifi saute souvent. Il manque un petit frigo dans la chambre...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très bien placé, proche des animations et des temples. Chambre propre avec ménage fait tous les jours. Personnel plus ou moins agréables mais comme il le faut. Points négatifs: pas de VMC dans la salle de bain (odeur constante d'humidité) clim qui ne fonctionne pas très bien et surtout elle est très bruyante! Tellement bruyante que nous n'avons entendu aucun bruit provenant du couloir alors que les murs sont très fins! Je recommande tout de même cet hotel pour un passage rapide a Bangkok car son emplacement est vraiment bien!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous recherchions un hotel calme mais situé proche khao san road, propre, avec un bon lit, pour se reposer a l arrivée de notre vol. L'accueil plutôt souriant, bien situé, couloir pas insonorisé mais ça reste correct.
Rapport qualité prix ok.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rambuttri Village Inn & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Adresse : 95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Din
Piscine
Classé n°379 sur 753 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rambuttri Village Inn & Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambuttri Village Inn & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambuttri Village Inn Bangkok
Rambutti Village
Rambuttri Village Inn And Plaza
Rambuttri Village Inn Hotel Bangkok
Rambuttri Village Inn & Plaza Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambuttri Village Inn & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.