“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 358 sur 778 hôtels à Bangkok
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avoue ne pas très bien saisir toutes les personnes qui ne sont pas satisfaites de cet hôtel... Nous sommes arrivés le matin à 9h, nous avons été accueillis avec un grand sourire et la chambre était déjà dispo (alors que nous étions sensés en disposer a 14h...)!! Prévoir un deposit de 1000 bht en cash.
Les chambres sont propres, équipées d'une douche et de toilettes privatives. Seul petit bémol pas de coffre pour les objets de valeurs, passeports etc... L'emplacement est parfait, proche des temples, du fleuve et aussi de l'activité nocturne de Kaoh San road, alors c'est sur pour ceux qui n'aiment pas voir de touristes et les marchés nocturnes... Mieux vaut éviter!!!! Mais après tout c'est aussi / surtout ça Bangkok et cela ne nous a pas empêché de voir autre chose non plus!
Et surtout quand on paye 45€ pour deux nuits en plein Bangkok avec piscine sur le toit... On ne peut être que contents de cet hôtel!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre petite et sans vue. Hotel bruyant .
Des travaux (chantier construction) juste devant et ce ne sont que les fondations !!!
A éviter pour un moment.
Piscine agréable..... quand le chantier s'arrête.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très sympa, très bon rapport Qualité/prix.

Il y a de nombreuses chambres, mais le bâtiment n'est pas imposant de l'extérieur, même plutôt discret puisqu'on arrive par une petite cour toute mignonne. Il y a deux piscines situées sur les toits (indispensables lorsqu'on dépasse les 40°) qui permettent d'avoir une vue 360° sur Bangkok. C'est assez impressionnant de découvrir l'architecture déstructurée après une petite baignade. La chambre et la salle de bain sont très simples mais confortables et avec la climatisation. C'est vrai que l'isolation n'est pas terrible.

L'hôtel est situé dans une petite rue très sympa avec une ambiance très conviviale : Resto, bars, massage, tout y est. Les magasins thaïlandais des rues alentour sont très typiques et en quelques minutes vous vous retrouvez au pied des temples (comme le grand palais) et musées immanquables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bonne hôtel propre personnel accueillant pour 1000 baht rien dire grande chambre belle salle de bain pour le P'tit dej le mieux sont les restos a côté pour 120 baht bon P'tit dej avec œufs Bacon saucisse pain grille café jus de fruit dans très beau décor la piscine sur le toit et très belle et très propre et tout en étant dans le centre on est au calme

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sydney, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est un bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais bien, bel piscine sur le toit mais full l'après midi et l'espace petit déjeuner très sympa mais tout est gâché, je dis bien tout... par le bruit. Les portes qui claquent jour et nuit. Les femmes de ménages nettoient tout le temps car énormément de fréquentation. C'était horrible ce bruit!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour découvrir la partie historique de Bangkok. Notre chambre était spacieuse et calme, le ménage est fait uniquement si l'on affiche sur la porte "make up my room". 1000thb nous on été demandé en caution à notre arrivée et rendu à notre départ. Kao San Road est à 2min, et la rue de l'hôtel est animée. Le palais royal et les principaux temples sont à proximité (15/20min à pied). Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A l'exception de l'emplacement rien à garder en mémoire :
- l'accueil est impersonnel au possible, il faut payer en espèces et laisser une caution
- il faut être sourd pour pouvoir dormir sinon on profite du bruit des allers et venues tout au long de la nuit
- la chambre n'a rien de mémorable, si ce n'est l'odeur d'égout qui émane de la bonde de la douche et la température de l'eau permet un total rafraichissement.
- nous sommes montés sur le toit visualiser la piscine, rien à voir avec les photos de présentation de l'hôtel.
En clair, en vrai bonheur !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis