“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 348 sur 777 hôtels à Bangkok
Precy, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits. L'accueil peu agréable, personne pour monter les valises, débrouillez-vous !!! Personnel de ménage, pas agréable du tout, literie moyenne. Allez aux toilettes si personne ne prend de douche, sinon, vous êtes lavés en même temps (WC à côté de la douche). Question bruit, vu la proximité de la rue et de la vie extérieure (près de kho san road), ca va encore, on entend pas trop de bruit extérieur. La clim elle, fait du bruit, et la nuit, beaucoup de bruit de portes qui claquent dans le couloir. La piscine, pas très propre, il y a comme une couche de je ne sais pas quoi au dessus de l'eau, l'eau est trouble, on y est allé qu'une fois et en plus à 18 heures, elle est fermée !!!!!! Dommage, si elle était propre, on ne pourrait même pas en profiter le soir. Sinon, pour le peu de temps qu'on y a passé, faut pas trop se plaindre, mais pas pour un long séjour. Petit déjeuner cher quand on voit le prix qu'on paye dans les restaurants de la rue située juste à côté de l'hôtel et c'est le même type de petit déjeuner : américain ou thaï

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai reserver une single room deluxe directement via leur site internet. Un chambre spacieuse, un grand lit simple, table de chevet avec coffre-fort incorporé, une petite table avec un grand miroir incorporé, un frigo, air conditionné, douche, toilettes, lavabo. Le tout pour exactement 25 euros par nuit. Grand buffet de petit dejeuner inclus! La chambre est très propre, aucune trace de moisissures, les sols murs et plafonds sont tres propres. Même constat au niveau de la salle de bain. La reception est ouverte 24/24 avec des sercurity boys qui controle l'accès.

L'hotel est parfaitement bien situer pour tout type de voyageur. Pour les familles: wat Pho, wat Phra Kaew et le grand palais sont a une dizaine de minutes de marche. Contrairement a ce que j'ai pu lire, l'air conditionné fait plus de bruit que l'animation de la rue juste en bas. Pour les fêtards: quartier très animé, Khao San Road à deux rues de l'hotel, énormement de petit restaurants de rue tres bon marché, de petits bars sympa et de boites de nuit. Quartier sûr, attention tout de même aux traditionelles arnaques (taxi-meter, touk-touk et autres). Je recommande vivement cet hotel, qui possede en plus une superbe piscine sur le toit!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

premier hotel en arrivant le soir a bangkok ! bien placé! au fond d une impasse pietonne! petit dej pr 250 baths. buffet !
quartier sympa a pied! chambre assez propre. air climatise!
nous sommes partis a pieds manger un bout.. rue typique thai..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre et draps sales et surtout un accueil... infecte ! Et un sens du service... inexistant ! La première nuit, il était minuit lorsque nous avons découvert l'état des draps. Nous avons alors décidé de dormir dans nos sacs de couchage. Le lendemain, même constat dans une seconde chambre. Lorsqu'en partant, nous l'avons expliqué au personnel il a fait mine de ne pas comprendre ou bien ne nous écoutait pas ! Pour pouvoir finir de visiter tranquillement Bangkok, nous avons laissé nos sacs à dos dans la chambre de nos amis qui restaient une nuit de + à l'hôtel. Une femme de ménage nous a "dénoncé" (quel est le crime là-dedans ??) et la réception a pris la liberté de sortir nos sacs et nous a ensuite demandé de les reprendre ou bien de payer pour pouvoir les laisser à la réception. On ne nous parlait pas, on nous hurlait dessus comme si nous étions des criminels ! Bref, cet hôtel ne mérite même pas de s'y intéresser ! Tournez vite les talons !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Canohes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel très bien placé avec grande piscine sur le toit ... Excellent petit déjeuné sur grande terrasse ... Chambre propre ... Pour l accueil ils ont tellement de monde que se m est pas au top mais on ne peu pas leur en vouloir ...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je viens ici ts les 4 ans et à chaque fois je suis surprise du bon entretien de cet établissement . Nous sommes dans une triple. Grande, refaite semble-t-il et très propre. Le petit dej est top! Seul bémol : travaux côté rambuttri donc du bruit à partir de 7h30 et les prix ont tendance à s'envoler .... Dommage! Les piscines et la bon entretien resteront l'atout de cette établissement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avoue ne pas très bien saisir toutes les personnes qui ne sont pas satisfaites de cet hôtel... Nous sommes arrivés le matin à 9h, nous avons été accueillis avec un grand sourire et la chambre était déjà dispo (alors que nous étions sensés en disposer a 14h...)!! Prévoir un deposit de 1000 bht en cash.
Les chambres sont propres, équipées d'une douche et de toilettes privatives. Seul petit bémol pas de coffre pour les objets de valeurs, passeports etc... L'emplacement est parfait, proche des temples, du fleuve et aussi de l'activité nocturne de Kaoh San road, alors c'est sur pour ceux qui n'aiment pas voir de touristes et les marchés nocturnes... Mieux vaut éviter!!!! Mais après tout c'est aussi / surtout ça Bangkok et cela ne nous a pas empêché de voir autre chose non plus!
Et surtout quand on paye 45€ pour deux nuits en plein Bangkok avec piscine sur le toit... On ne peut être que contents de cet hôtel!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rambuttri Village Inn & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambuttri Village Inn & Plaza

Adresse: 95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°39 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rambuttri Village Inn & Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambuttri Village Inn & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambuttri Village Bangkok
Rambuttri Village Inn And Plaza
Hotel Rambuttri Village Inn & Plaza Bangkok
Rambutti Village
Rambuttri Village Inn & Plaza Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambuttri Village Inn & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.