“Attention! arnaque à la réservation de votre taxi pour aéroport” 1 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 347 sur 768 hôtels à Bangkok
Aix-en-Provence, France
“Attention! arnaque à la réservation de votre taxi pour aéroport”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La personne qui est chargé par l’hôtel de réserver le taxi pour l'aéroport est limite arnaque, en effet après avoir fait signe à plusieurs taxi dans la rue pour nous emmener à l'aéroport, bizarrement, ceux-ci, qui d'habitude nous saute dessus, refusait son appel, je pense que le prix proposé par l’hôtel (480 Baths ne leur convenait pas du tout), devant notre inquiétude par rapport au temps et à la distance à parcourir on commence à le presser, c'est alors qu'il arrête un vieux taxi sans clim avec pour conducteur un gars apparemment très âgé et complètement incapable de conduire ce taxi a l'aéroport (au moins 30 km en traversant Bangkok et ses embouteillages on était pas près d'arriver) ce qui d'ailleurs, a bien fait rire les autre taxis au moment de notre départ dans ce taxi, résultat au bout de 3 kilomètres à 30 km/h, coincés au milieu d'un embouteillage sur 3 voies et dans lequel il était incapable de manœuvrer, il a calé deux fois, on se retrouve a sauter du taxi pour en attraper un autre, renégocier le prix (encore 500 Baths), charger les valises au milieu du trafic adieu nos 480 euros que "l'irresponsable" préposé au taxi avait donnés d'avance a cet incapable de chauffeur qui refuse de nous les rendre, (le coup était pas mal monté). Pour finir arrivée à l'aéroport de justesse avec un bon coup de stress dont on se serait bien passé.
Dommage car l’hôtel n'était pas mal du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Les chambres sont corrects, propres et bien isolées.. Les piscines sur le toit sont idéales pour se prélasser après une journée de visite. Situé non loin de Koh San road, ou on peut flâner et manger local bon et à bas prix.
Le petit déjeuner, en buffet est varié.
Inconvénients : le bâtiment latéral est dépourvu d'ascenseur. Dur quand il faut transporter les valises. Et le personnel est peu accueillant.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres dans le bâtiment principal pour plus de calme et l'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé loin du tumulte de koh San road sans en être trop loin ... certes le personnel n'est pas fort agréable mais les 2 piscines sur les toits gomment cela. ... bon compromis entre les backpackers et les five stars ... pour le prix il ne faut pas s'Attendre à un palace mais c'est correct, le petit déjeuner est en buffet à 250 b/pers un bon endroit pour une escale à Bangkok nous y avons croisé des familles qui peuvent y séjourner sans soucis avec enfants. ... on recommande pour ceux qui ne savent pas où atterrir à Bangkok mais attention aux arnaques en tout genre et surtout des tuk tuk et taxis qui n'ont pas forcément envie de travailler !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Precy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits. L'accueil peu agréable, personne pour monter les valises, débrouillez-vous !!! Personnel de ménage, pas agréable du tout, literie moyenne. Allez aux toilettes si personne ne prend de douche, sinon, vous êtes lavés en même temps (WC à côté de la douche). Question bruit, vu la proximité de la rue et de la vie extérieure (près de kho san road), ca va encore, on entend pas trop de bruit extérieur. La clim elle, fait du bruit, et la nuit, beaucoup de bruit de portes qui claquent dans le couloir. La piscine, pas très propre, il y a comme une couche de je ne sais pas quoi au dessus de l'eau, l'eau est trouble, on y est allé qu'une fois et en plus à 18 heures, elle est fermée !!!!!! Dommage, si elle était propre, on ne pourrait même pas en profiter le soir. Sinon, pour le peu de temps qu'on y a passé, faut pas trop se plaindre, mais pas pour un long séjour. Petit déjeuner cher quand on voit le prix qu'on paye dans les restaurants de la rue située juste à côté de l'hôtel et c'est le même type de petit déjeuner : américain ou thaï

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai reserver une single room deluxe directement via leur site internet. Un chambre spacieuse, un grand lit simple, table de chevet avec coffre-fort incorporé, une petite table avec un grand miroir incorporé, un frigo, air conditionné, douche, toilettes, lavabo. Le tout pour exactement 25 euros par nuit. Grand buffet de petit dejeuner inclus! La chambre est très propre, aucune trace de moisissures, les sols murs et plafonds sont tres propres. Même constat au niveau de la salle de bain. La reception est ouverte 24/24 avec des sercurity boys qui controle l'accès.

L'hotel est parfaitement bien situer pour tout type de voyageur. Pour les familles: wat Pho, wat Phra Kaew et le grand palais sont a une dizaine de minutes de marche. Contrairement a ce que j'ai pu lire, l'air conditionné fait plus de bruit que l'animation de la rue juste en bas. Pour les fêtards: quartier très animé, Khao San Road à deux rues de l'hotel, énormement de petit restaurants de rue tres bon marché, de petits bars sympa et de boites de nuit. Quartier sûr, attention tout de même aux traditionelles arnaques (taxi-meter, touk-touk et autres). Je recommande vivement cet hotel, qui possede en plus une superbe piscine sur le toit!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

premier hotel en arrivant le soir a bangkok ! bien placé! au fond d une impasse pietonne! petit dej pr 250 baths. buffet !
quartier sympa a pied! chambre assez propre. air climatise!
nous sommes partis a pieds manger un bout.. rue typique thai..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre et draps sales et surtout un accueil... infecte ! Et un sens du service... inexistant ! La première nuit, il était minuit lorsque nous avons découvert l'état des draps. Nous avons alors décidé de dormir dans nos sacs de couchage. Le lendemain, même constat dans une seconde chambre. Lorsqu'en partant, nous l'avons expliqué au personnel il a fait mine de ne pas comprendre ou bien ne nous écoutait pas ! Pour pouvoir finir de visiter tranquillement Bangkok, nous avons laissé nos sacs à dos dans la chambre de nos amis qui restaient une nuit de + à l'hôtel. Une femme de ménage nous a "dénoncé" (quel est le crime là-dedans ??) et la réception a pris la liberté de sortir nos sacs et nous a ensuite demandé de les reprendre ou bien de payer pour pouvoir les laisser à la réception. On ne nous parlait pas, on nous hurlait dessus comme si nous étions des criminels ! Bref, cet hôtel ne mérite même pas de s'y intéresser ! Tournez vite les talons !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rambuttri Village Inn & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambuttri Village Inn & Plaza

Adresse: 95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Piscine
N° 347 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rambuttri Village Inn & Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, ebookers.fr, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambuttri Village Inn & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambuttri Village Bangkok
Rambuttri Village Inn And Plaza
Hotel Rambuttri Village Inn & Plaza Bangkok
Rambutti Village
Rambuttri Village Inn & Plaza Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambuttri Village Inn & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.