“Un hotel pratique et pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Rambuttri Village Inn & Plaza

Rambuttri Village Inn & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Rambuttri Village Inn & Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 359 sur 773 hôtels à Bangkok
Nice, France
“Un hotel pratique et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J y suis allé fin juillet 2014 avec mon fils de 14 ans. Cet hotel est economique avec clim et piscine sur le toit. Il est idealement situé pour visiter et nous y avons particulierement bien dormi (avec des boules quies...certes). C est une des rares chambres en thailande ou il y a de vrais rideaux occultants. Bref pour 3 ou 4 jours, un bon rapport qualité-prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En réservant je savais que ce n'était pas un palace, mais je ne m'attendais pas
à un tel cauchemar. La chambre des enfants et la nôtre étaient dans 2 bâtiments séparés. Ce n'était pas dramatique pour une nuit. MAIS..L'étage où se trouvait la chambre des enfants était en travaux. Toutes les chambres sauf deux étaient en rénovation complète. Avec le bruit, l'odeur, et la saleté qui vont avec. Bien sûr il a fallu retourner à la réception et s'expliquer avec les réceptionnistes qui, à part un, ne parlaient pas un mot d'anglais. Au final les enfants ont eu une autre chambre. Les chambres ne méritent même pas une photo. Les murs abîmés, même pas une chaise dans la chambre, les draps gris et tâchés. Bref..

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel. Pour le même prix on peut trouver mieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sathonay village
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L’hôtel est bien situé dans Khaosan road mais en retrait des bars boite de nuit. Ce qui ne l’empêche pas d’être très bruyant car les chambres ne sont pas insonorisées et on a tout le détail de ce qui se passe dans le couloir ! L’hôtel ne possède pas une once de charme, même la piscine sur le toit semble surannée et était de plus d'une propreté douteuse (quand des bêtes vivent dans l'eau des piscines, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !). Nous avions deux chambres et une des deux avait une clim récalcitrante et une odeur pas très agréable. Bref... on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Bangkok et avons réservé trois nuits dans cet hôtel là où les photos montrent un hôtel très typiques et propre.
Le prix est d'environ 30€ la nuit avec petit déjeuner (premier prix) et franchement il ne faut pas s'attendre a du haut niveau! On se croirait un motel.
Les plus de l'hôtel: Sa piscine au dernier étage est très bien entretenu et c'est un coin bien pour se reposer au soleil. Son restaurant et son personnel tous ceci est parfait. Le quartier est très animé, à 300m d'un centre commercial désaffecté, je vous recommande d'aller le voir!
Les moins: La chambre, très très cher pour ce qu'elle vaut! Puis les portes qui claquent toute la nuit c'est a n'en jamais finir! Salle de bain bof bof..

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel qui est proche de Kao San road.
Chambre propre avec TV, climatisation et frigo.
Sa situation est très pratique pour aller voir les temples mais pour les autres endroits de Bangkok c'est compliqué car il n'y a pas beaucoup de transport en commun et en touk touk ça peu très cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Situé dans une rue très animée de Bangkok, cet hotel est tout à fait correct et bon marché. A peine sortis dans la rue vous pouvez manger, vous faire masser, vous faire faire une "fish pédicure", acheter des robes, des brochettes de scorpions........le personnel de l'hôtel est très sympa et ultra efficace que ce soit pour organiser un trajet en taxi que pour trouver un change ouvert à minuit !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La personne qui est chargé par l’hôtel de réserver le taxi pour l'aéroport est limite arnaque, en effet après avoir fait signe à plusieurs taxi dans la rue pour nous emmener à l'aéroport, bizarrement, ceux-ci, qui d'habitude nous saute dessus, refusait son appel, je pense que le prix proposé par l’hôtel (480 Baths ne leur convenait pas du tout), devant notre inquiétude par rapport au temps et à la distance à parcourir on commence à le presser, c'est alors qu'il arrête un vieux taxi sans clim avec pour conducteur un gars apparemment très âgé et complètement incapable de conduire ce taxi a l'aéroport (au moins 30 km en traversant Bangkok et ses embouteillages on était pas près d'arriver) ce qui d'ailleurs, a bien fait rire les autre taxis au moment de notre départ dans ce taxi, résultat au bout de 3 kilomètres à 30 km/h, coincés au milieu d'un embouteillage sur 3 voies et dans lequel il était incapable de manœuvrer, il a calé deux fois, on se retrouve a sauter du taxi pour en attraper un autre, renégocier le prix (encore 500 Baths), charger les valises au milieu du trafic adieu nos 480 euros que "l'irresponsable" préposé au taxi avait donnés d'avance a cet incapable de chauffeur qui refuse de nous les rendre, (le coup était pas mal monté). Pour finir arrivée à l'aéroport de justesse avec un bon coup de stress dont on se serait bien passé.
Dommage car l’hôtel n'était pas mal du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rambuttri Village Inn & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambuttri Village Inn & Plaza

Adresse: 95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°40 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rambuttri Village Inn & Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambuttri Village Inn & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambuttri Village Inn Bangkok
Rambuttri Village Inn Hotel Bangkok
Hotel Rambuttri Village Inn & Plaza Bangkok
Rambutti Village
Rambuttri Village Inn & Plaza Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambuttri Village Inn & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.