“Excellent emplacement à un prix très abordable !” 4 5 étoiles
Avis sur Honey Hotel

Honey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Honey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Soi Sukhumvit 19 Sukhumvit Rd., Khlong Toei Nua, Vadhana, 10110, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 422 sur 779 hôtels à Bangkok
Udon Thani
“Excellent emplacement à un prix très abordable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et c'est l'un des meilleurs à Bangkok en terme de prix par rapport à son emplacement. Il est en effet situé au coeur d'un des quartiers touristiques les plus animés de Bangkok (Sukhumvit), à quelques encablures de la station Asoke (métro et train aérien), de Soi Cowboy (connu pour ses bars et sa vie nocturne), du centre commercial Robinson, et d'une ligne de bus (entre autres choses).

L'hôtel dispose aussi d'une piscine. Les chambres (catégorie "Deluxe" ou supérieure) sont très correctes (mais je ne recommande pas les chambres de catégorie inférieure). Le restaurant de l'hôtel n'est pas très luxueux, mais propose des plats thaïlandais excellents à prix modérés (on peut se faire servir en chambre moyennant un supplément raisonnable) et il est d'ailleurs fréquenté par des locaux qui ne séjournent pas à l'hôtel. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et se prend à ce restaurant. Le personnel est compétent et sympathique.

Il y a des taxis qui stationnent à l'hôtel, mais je ne les recommande pas (plus chers qu'avec un taxi pris dans la rue). On peut très facilement héler un taxi qui passe dans la rue devant l'hôtel.

Pour moins de 25 euros la nuit (j'ai payé 1000 bahts lors de mon dernier séjour pour une chambre "Deluxe" non-fumeur avec réfrigérateur, air conditionné, etc.), cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix, en particulier si on considère son emplacement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hotel propre et agreable pour 1000 baths que vouloir de plus,il y a une piscine,avec un pdj inclus ,si vous etes 2 le 2 eme est payant,c,est propre et sur tout tres pres du metro
asok .je recommende honey hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires