“Tout augmente, sauf le service...” 3 5 étoiles
Avis sur Honey Hotel

Honey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Honey Hotel
29-31 Soi Sukhumvit 19 Sukhumvit Rd., Khlong Toei Nua, Vadhana, 10110, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°447 sur 750 hôtels à Bangkok
Sihanoukville, Cambodge
“Tout augmente, sauf le service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je connais le Honey Hotel depuis 7 ans. Cela reste un excellent rapport qualité prix, mais il faut noter les points suivants, qui sont à améliorer rapidement :

- Internet payant en plus de la chambre, c'est dépassé... L'accès n'est déjà pas vraiment rapide, s'il faut en plus payer cher (100 BHT pour 90 minutes) pour se connecter, autant choisir autre chose.
- la TV par câble, ça existe partout, sauf au Honey ! Les programmes Thais et chinois sont si intellectuels que ce n'est pas la peine de poser le câble pour pouvoir enfin regarder Animal, Discovery ou TV5Monde... Faiters quelque chose, bon Dieu !
- Une machine à café, même un modèle à filtre, sera toujours meilleur que le jus immonde qu'ils nous servent en pot...

Allez. Honey, faites des efforts pour que nous ayons à nouveau plaisir à venir chez vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Udon Thani
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et c'est l'un des meilleurs à Bangkok en terme de prix par rapport à son emplacement. Il est en effet situé au coeur d'un des quartiers touristiques les plus animés de Bangkok (Sukhumvit), à quelques encablures de la station Asoke (métro et train aérien), de Soi Cowboy (connu pour ses bars et sa vie nocturne), du centre commercial Robinson, et d'une ligne de bus (entre autres choses).

L'hôtel dispose aussi d'une piscine. Les chambres (catégorie "Deluxe" ou supérieure) sont très correctes (mais je ne recommande pas les chambres de catégorie inférieure). Le restaurant de l'hôtel n'est pas très luxueux, mais propose des plats thaïlandais excellents à prix modérés (on peut se faire servir en chambre moyennant un supplément raisonnable) et il est d'ailleurs fréquenté par des locaux qui ne séjournent pas à l'hôtel. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et se prend à ce restaurant. Le personnel est compétent et sympathique.

Il y a des taxis qui stationnent à l'hôtel, mais je ne les recommande pas (plus chers qu'avec un taxi pris dans la rue). On peut très facilement héler un taxi qui passe dans la rue devant l'hôtel.

Pour moins de 25 euros la nuit (j'ai payé 1000 bahts lors de mon dernier séjour pour une chambre "Deluxe" non-fumeur avec réfrigérateur, air conditionné, etc.), cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix, en particulier si on considère son emplacement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hotel propre et agreable pour 1000 baths que vouloir de plus,il y a une piscine,avec un pdj inclus ,si vous etes 2 le 2 eme est payant,c,est propre et sur tout tres pres du metro
asok .je recommende honey hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Honey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Honey Hotel

Adresse : 29-31 Soi Sukhumvit 19 Sukhumvit Rd., Khlong Toei Nua, Vadhana, 10110, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre Piscine
N°447 des complexes hôteliers à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Honey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honey Hotel Bangkok
Honey Residence
Hotel Honey Bangkok
Honey Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Honey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.