“ancien hôtel avec beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Ivory Bangkok

Royal Ivory Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Ivory Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Sukhumvit Soi 4, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB792 (THB)
Classé n°464 sur 750 hôtels à Bangkok
Cormoret
“ancien hôtel avec beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Situé à l'arrière du soi4 et de ce fait au calme. Depuis l'hôtel il est facile de partir visiter la ville. Grandes chambres d'environ 40 m2, avec petite cuisine, bouilloire, micro-onde, plaque de cuisson, évier. Ancien parquet en bon état et grande armoire. La clim. fonctionne très bien et n'est pas bruyante. Le personnel est avenant et les chambres sont propres. Lors de mon prochain séjour à Bangkok je reprendrai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher Jean-Claude H,

‘’Merci bien pour votre commentaire et nous sommes tres content que vous etes content de rester chez nous. Nous sommes est le seul hotel avec chambre vrai Thai style dans soi 4, et grande aussi. C'est pour ca que on vous apporte bon rapport qualite prix. Merci encore et on vous attend pour votre prochain fois a Bangkok.’’

Merci

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner 02 fois dans cet hôtel...dans l'ensemble je suis satisfait. Le Personnel est très aimable et le service correct.

Les chambres sont très propres et correctement équipées aussi la décoration, bien que simple, mais joli comme même...

Les prix appliqués sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie. L'emplacement est idéal pour découvrir le centre de Bangkok, bcp de petits resto à proximité, bars, salons de massage...et de l'autre côté du boulevard se trouve le quartier Arabe, si jamais vous désirez manger Libanais, Iranien ou même Thai. bien sûr à des bons prix.

Peut-être le seul point négatif est la piscine : trop petite et je ne dirais pas sales mais nécessite plus d'entretien, mais cela reste un avis perso !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Karim,

‘’Merci beaucoup pour avez pris le temps et ecrive commentaire pour nous. Ca veut dire beaucoup pour nous. Nous sommes tres heureux que vous etiez satisfait avec nous. Nous travaillons fort pour notre clients/amie, notre premier objectif c'est que notre clients/amie doit etre content chez nous et bon rapport qualitie prix. Nous vous attends pour votre prochaine fois chez nous.’’

Merci.
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon emplacement, equiprement dans la chambre L’hôtel est bien placé, dans le soi 4 (ou soi Nana) dans le quartier Sukhumvit, à 5-10mn à pied de la station BTS Nana. Donc idéale pour ce déplacer et aller partout à Bangkok depuis ici. Beaucoup de shop, restaurants et bars dans le quartier. Question bars, sachez que le Soi 4 est la rue des bars à « filles » donc pas particulièrement recommandable pour un couple ou femme, où même homme ne cherchant pas se genre de relation. Mais bien d’autres bars très sympa existent dans le quartier. Question hôtel proprement dit : chambre propre, personnel compétent et ce que j’ai apprécié dans la chambre c’est le fait d’avoir une petite kitchenette avec bouilloire pour eau chaude, micro onde, plaque chauffante, évier. Parfait pour prendre’ son petit déjeuner dans la chambre si votre réservation le comprend pas le petit déjeuner. Il y a aussi la Wi-Fi gratuit, mais attention vitesse très lente. Conclusion, c’est un hôtel que je recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
RoyalIvory, Manager de Royal Ivory Bangkok, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
“Proche du métro aérien et bon rapport qualité prix”

Accès par le BTS station Nana, sortir coté Sud, prendre le soi en face de la station et ce soi aboutit après un virage au soi 4 (nana), l'hotel est coté gauche en continuant le soi 4 au sud, en tout 5/7 mn. La réception et le restaurant sont sans murs, c'est à dire sans air conditionné. Chambre très très grande avec un lit gigantesque. La fenêtre correspond à presque tout le mur extérieur. TV cable ( pas de TV5 pour les francophones), Réfrigérateur-bar; 2 bouteilles d'eau gratuites. AC bien, malgré la taille de la pièce. Salle de bains toute carrelée, serviettes épaisses. Bouilloire, dosette café. Wifi partout, un peu lent (faiblit de temps en temps). Les chanceux qui ont une chambre coté gauche auront la vue sur un petit parc avec des grands arbres. Le petit déjeuner est style buffet avec aussi des plats cuisinés. Il y a un petit coffre dans la chambre mais insuffisant pour un notebook La petite piscine est au 3ème étage, non testée. Il y a souvent des taxis et tuktuk en face de l'hotel. L'emplacement est au calme car situé après les bars près de Sukhumvit.

‘’Merci bien pour votre commentaire, c'est tres importante pour nous. Nous sommes content que vous etiez content chez nous. Merci pour avoir mentione le confort de nos chambre. C'est toujour notre premier objectif pour faire bon rapport qualite prix. J'espere que vous allez revenir chez nous bientot.’’

Merci
Royal Ivory

Vous connaissez Royal Ivory Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Ivory Bangkok

Adresse : 73 Sukhumvit Soi 4, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°464 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Ivory Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Ivory Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ivory Bangkok Hotel Bangkok
Royal Ivory Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ivory Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.