“1 lit pour 3 !” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Ivory Bangkok

Royal Ivory Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Ivory Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Sukhumvit Soi 4, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 459 sur 768 hôtels à Bangkok
Nancy, France
“1 lit pour 3 !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel situé dans le Soi 4 bordé par des bars a prostituées.
Première surprise à notre arrivée et malgré la mention "3 pax" sur le voucher de réservation le réceptionniste agacé nous annonce qu' il n'y a qu' un lit et qu' il faut rajouter 600 THB pour un lit pliable supplémentaire!Non acceptons cependant.
A la sortie de l' ascenseur un long couloir avec des tas de linge posés sur un sol de carrelages cassés .
La chambre est grande avec une kitchenette, la décoration vieillotte ..La climatisation peu efficace fait beaucoup de bruit.
Dans la grande salle de bain il y a des traces de moisissures au plafond et les joints en silicone sont noirs .Apparemment on ne connait pas l' eau de javel ici.
On arrive tout de même a s' endormir car notre chambre donne sur une cour très calme.
Le petit déjeuner est correct .Agréable petite piscine au 3ème étage.
Au vu des couples mixtes croisés dans les couloirs il s' agit plutôt d' un hôtel de passes plus qu' un établissement familial !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre immense à prix abordable à deux pas de nana plaza et du metro aerien; clim efficace et aux normes thai donc plutôt bruyante; petit dej copieux, personnel sympathique; petits et grands restau dans la rue; bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quand je suis arrivé à la réception, j'ai été accueilli par un personnel très agréable et sympathique, remis mon reçu de réservation de Agoda et au bout de quelques minutes, on m'a montré ma chambre. J'ai eu la chance d'avoir une vue très agréable de quelques arbres et a été surpris et très heureux de la grande chambre et le lit immense! Je suis resté pendant 3 nuits et on a rien à redire. Désolé, je ne peux pas commenter sur la nourriture dans le restaurant mais la toute la région a l'air soigné, propre et tidy.I toujours mangé dans les nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tres bon hotel, bien situé (au niveau du soi 4) pour ceux qui veulent sortir le soir sur nana plaza.
L' hotel est assez écarté des nombreux bar de la rue pour passer d'agreable nuit.
Pas trop loin du mbk ou du cbs pour se balader dans bangkok.
Deja deux fois que j'y vais jamais decu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RoyalIvory, Manager de Royal Ivory Bangkok, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Valcot37,

Merci pour votre commentaire, nous sommes tres content que vous etiez satisfait chez nous. Merci pour avoir choisir notre hotel pour votre sejour a Bangkok, on attend pour votre prochain visite.

Merci
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Accès par le BTS station Nana, sortir coté Sud, prendre le soi en face de la station et ce soi aboutit après un virage au soi 4 (nana), l'hotel est coté gauche en continuant le soi 4 au sud, en tout 5/7 mn. La réception et le restaurant sont sans murs, c'est à dire sans air conditionné. Chambre très très grande avec un lit gigantesque. La fenêtre correspond à presque tout le mur extérieur. TV cable ( pas de TV5 pour les francophones), Réfrigérateur-bar; 2 bouteilles d'eau gratuites. AC bien, malgré la taille de la pièce. Salle de bains toute carrelée, serviettes épaisses. Bouilloire, dosette café. Wifi partout, un peu lent (faiblit de temps en temps). Les chanceux qui ont une chambre coté gauche auront la vue sur un petit parc avec des grands arbres. Le petit déjeuner est style buffet avec aussi des plats cuisinés. Il y a un petit coffre dans la chambre mais insuffisant pour un notebook La petite piscine est au 3ème étage, non testée. Il y a souvent des taxis et tuktuk en face de l'hotel. L'emplacement est au calme car situé après les bars près de Sukhumvit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cormoret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Situé à l'arrière du soi4 et de ce fait au calme. Depuis l'hôtel il est facile de partir visiter la ville. Grandes chambres d'environ 40 m2, avec petite cuisine, bouilloire, micro-onde, plaque de cuisson, évier. Ancien parquet en bon état et grande armoire. La clim. fonctionne très bien et n'est pas bruyante. Le personnel est avenant et les chambres sont propres. Lors de mon prochain séjour à Bangkok je reprendrai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
RoyalIvory, Manager de Royal Ivory Bangkok, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Jean-Claude H,

‘’Merci bien pour votre commentaire et nous sommes tres content que vous etes content de rester chez nous. Nous sommes est le seul hotel avec chambre vrai Thai style dans soi 4, et grande aussi. C'est pour ca que on vous apporte bon rapport qualite prix. Merci encore et on vous attend pour votre prochain fois a Bangkok.’’

Merci
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner 02 fois dans cet hôtel...dans l'ensemble je suis satisfait. Le Personnel est très aimable et le service correct.

Les chambres sont très propres et correctement équipées aussi la décoration, bien que simple, mais joli comme même...

Les prix appliqués sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie. L'emplacement est idéal pour découvrir le centre de Bangkok, bcp de petits resto à proximité, bars, salons de massage...et de l'autre côté du boulevard se trouve le quartier Arabe, si jamais vous désirez manger Libanais, Iranien ou même Thai. bien sûr à des bons prix.

Peut-être le seul point négatif est la piscine : trop petite et je ne dirais pas sales mais nécessite plus d'entretien, mais cela reste un avis perso !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
RoyalIvory, Manager de Royal Ivory Bangkok, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Karim,

‘’Merci beaucoup pour avez pris le temps et ecrive commentaire pour nous. Ca veut dire beaucoup pour nous. Nous sommes tres heureux que vous etiez satisfait avec nous. Nous travaillons fort pour notre clients/amie, notre premier objectif c'est que notre clients/amie doit etre content chez nous et bon rapport qualitie prix. Nous vous attends pour votre prochaine fois chez nous.’’

Merci.

Vous connaissez Royal Ivory Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Ivory Bangkok

Adresse: 73 Sukhumvit Soi 4, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 459 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Ivory Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Ivory Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ivory Bangkok Hotel Bangkok
Royal Ivory Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ivory Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.