“Fonctionnel, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Omni Tower

Omni Tower a été ajouté à vos Favoris
Omni Tower
3.5 sur 5 Appartement   |   69 Sukhumvit Soi 4 (Soi Nana) | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°132 sur 535 hébergements spéciaux à Bangkok
Versailles, France
“Fonctionnel, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La présentation sur Booking.com était plus favorable que la réalité.
Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, mais la plomberie est vétuste, et la climatisation tellement bruyante que nous étions obligés de l'éteindre pour dormir.
Le wifi fonctionne parfois, c'est aléatoire.
Nos ados se sont blessés sur les carrelages de la piscine, mal posés et aux rebords extrêmement coupants ; plutôt que de les aider, le personnel leur a reproché de mettre des traces de sang partout.
Nous avions réservé 3 chambres (nous voyageons à 7), nous nous sommes retrouvés avec une chambre au 11ème, une au 18ème et une au 36ème. C'est la première fois que ça nous arrive d'être aussi éparpillés ! Ils auraient pu faire un effort, d'autant que l'hôtel était loin d'être plein.
En revanche il est très bien situé, dans une rue "pittoresque" de Sukhumvit, à 5 minutes d'une station BTS Skyline d'où nous avons pu circuler pour visiter Bangkok très simplement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
La Ravoire
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un hôtel miteux, d'une saleté incroyable, situé dans un quartier chaud de Bangkok.
Que ce soit les murs, les portes, les sols, les rideaux de douches, tout était sale.
Cet hôtel, dans lequel nous avons échoué après avoir vu des photos plus que trompeuses sur un site de réservation, tient plus d'un hôtel pour touristes sexuels qu'autre chose. La seule clientèle était des hommes, seuls, pour la plupart. De plus, les couloirs sentaient très fort la cigarette.
Nous n'avons pas mis les pieds dans la piscine, à l'eau plus que douteuse. Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
strasbourg france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

hôtel 4* médiocre acheté sur octopus travel, vieillot qui est voué à l' abandon! un service inexistant . la chambre (suite salon avec cuisine, chambre plus un dressing. Grande et spacieuse, 2 télés, une dans le salon et une dans la chambre , mais qui ne fonctionne pas ( les chaines sautent) rideau de douche moisi, le ménage est fait tous les jours . par contre on sent le vieux et ça a besoin d'une rénovation. pour le petit déjeuner, là il faut prendre son mal en patiente , 45 minutes pour prendre votre commande et autant pour avoir le café , encore une fois attendre pour avoir le reste ! l'inefficacité est de rigueur ! piscine eau douteuse, pas de serviettes à disposition. salle de sport complète pour exercice de base , mais personne et pas de servietes a disposition dommage il est bien situé sur sukhumvit road soi nana ,

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni Tower

Adresse : 69 Sukhumvit Soi 4 (Soi Nana) | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°132 sur 535 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Omni Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Tower Hotel
Hotel Omni Tower Bangkok
Omni Tower Bangkok Hotel Bangkok
Omni Bangkok
Bangkok Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.