“Excellent Hotel - très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10210, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 750 hôtels à Bangkok
“Excellent Hotel - très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Accueillis avec sourire et gentillesse. Chambres confortables et très propres - Excellents petits déjeuners et diners. Possibilité de massages (appréciable après 14h de vol) ; hotel très bien placé ; possibilité de diner en bord de rivière auprès des petits cuisiniers ambulants. Hotel qui dégage une impression de pension de famille. .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé nuits dans cet hôtel à la fin de notre séjour en Thaïlande. Il est décoré avec goût, et au calme (très agréable à Bangkok). Ildéalement situé (proche de la rivière) pour découvrir la ville. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner extra.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

accueil chaleureux et sincère, l'hotel dégage une atmosphère de pension de famille. L'objectif est de vous mettre à l'aise. Le bâtiment pourrait sembler sans charme ni personnalité, sans compter sur la déco vraiment hors normes et chaleureuse.
chambres propres, bien équipées et toutes différentes.
L'emplacement est très bon, proche du quartier des temples, des marchés, et pourtant pas du tout touristique. Ce quartier est vivant, animé, uniquement par les Thailandais, authentique...
L'hotel est un havre de calme et de verdure au milieu de toute cette agitation, parfait pour récupérer après une journée bien remplie.

Nicosie, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel vraiment charmant. Chambres confortables super bien décorées, avec des jolies salles de bains. L'endroit est très calme, très reposant, tout en étant à 5-10 mn en taxi de Khao San Road.
Petit déjeuner délcieux et très copieux à prendre dans leur patio.
Personnel adorable.
Une adresse à recommander chaudement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Certainement l'endroit le plus sympa de Bangkok. Un accueil parfait, des chambres toutes individualisées, des salles de bain superbes. La cuisine est succulente. Quel bonheur de se retrouver dans cet endroit après une longue journée à visiter Bangkok. Massage parfait, très relaxant. Le wifi est gratuit et disponible dans tout PN.La clientèle est très cool, un peu bobo.PN est très bien placée juste en bordure du quartier touristique ce qui permet de vivre proche de la population. Vive PN !!!! A très vite !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un petit coin de tranquilité dans Bangkok.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. C'est propre.
Le petit dejeuner est correct, le restaurant propose quelques plats de qualité.
Mais ce qui fait la différence ici c'est l'accueil exceptionnel !!! Beaucoup de disponibilité et un sens du service extraordinaire.
Je le recommande vivement, nous, nous y retournerons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PN-family, PN Family de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Et Merci beaucoup pour être admirer dans notre service. Nous allons continuer notre niveau et essayez de saisir plus de détails qui pourraient être portées disparues. J'espère que ça va vous surprendre sur votre prochaine visite. S'il vous plaît suivez nos changements dans notre fan page Facebook. Envie de vous revoir. Avoir une vie lente ... ^ _ ^
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très très sympa. Un service absolument adorable. Des jolies chambres. Plein de différents espaces, climatisés, certains spécifiquement pour les enfants (jeux). Accès à internet gratuit. Très bonne cuisine pas chère. Un style un peu bobo (chambres toute différente avec peintures murales). C'est une excellente adresse et j'y retournerais avec très grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PN-family, PN Family de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Gald de faire partie de votre voyage en famille à Bangkok. Nous sommes un petit hôtel avec de petites pièces afin que nous essayons de fournir plus d'espace public pour les installations des clients. Comme vous l'avez dit, nous avons de nombreux domaines différents, le hall, sala dans le jardin, une salle Internet, salle de souvenirs, un atelier de fabrication de savon, atelier de couture, le travail d'impression, espace enfants, jardin sur le toit et café et salle de massage thai. Vous trouverez beaucoup de choses à faire à la PN avec beaucoup de plaisir. Avoir une vie lente ...

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse : 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Bangkok
N°12 des hôtels romantiques à Bangkok
N°48 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°95 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Hotel Bangkok
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Norlen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.