“Hotel de charme dans Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 3 sur 776 hôtels à Bangkok
Lille, France
“Hotel de charme dans Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très agréable avec un très bon rapport qualité/prix.
Terrasse sur le toit super agréable.
Cuisine très bonne.
Ambiance détendue et pas mal de services (massage, laverie, etc.)
Une très bonne adresse pour visiter Bangkok!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette GuestHouse et franchement nous avons trouvé que cela a été l'une des meileures étapes si ce n'est la meilleure de tout notre périple. L'acceuil est charmant. Les chambres, spacieuses, sont tres propres et decorees avec gout. Le restaurant est tres agreable et nous y avons mange que de bons petits plats -essayez le masala- (nous y sommes meme retournes une semaine apres pour recuperer un sac que la direction avait bien voulu nous garder et nous en avons profite pour diner a nouveau alors que les choix de restaurants ne manquent pas a bangkok). Certes la GH "PN", comme ils disent, est dans une gamme de prix plus elevee que la moyenne mais quand c'est bien et beau comme cela je suis content ! Je recommanderai volontiers aux uns et aux autres d'y aller et c'est sur que la prochaine fois j'y retrournerai aussi!!!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est un hôtel atypique, loin du bruit, un vrai havre de paix dans la ville. Le personnel est aux petits soins, on se sent chez soi.
Excellente première étape pour commencer à se familiariser doucement avec la ville.
Les chambres sont impeccables ainsi que le site en général.
Une très bonne adresse...

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Point forts:
Le calme, la situation a 5 min du bateau bus, la qualité de l'accueil, les cadeaux offerts (Thé aux herbes,eaux, body lotion, repas de midi, 50% de réduction sur un massage Thai) la propreté, la cour intérieure.
Seul bémol: un peu cher quand même
Attention aux moustiques!!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quelle bonne idée nous avons eu de réserver nos premières journées en Thaïlande au Phra-Nakorn ! L'hôtel est excentré, ce qui nous a fait hésiter à y séjourner car nous ne passions que 4 jours à Bangkok. Au final c'était une merveilleuse adresse, un havre de paix pour récupérer du décalage horaire, se reposer après les longues journées à marcher, s'acclimater à la chaleur et à l'agitation.
Au Phra-Nakorn la décoration est très jolie, soignée, avec beaucoup de charme (très bobo). Les chambres ne sont pas très grandes, mais un grand soin est apporté aux détails : le mélange des tissus dans la chambre, le mélange des couleurs...

Le lit est confortable, la douche est grande, tout est très propre. Le petit-déjeuner (compris) est excellent ! J'y ai bu le meilleur cappucino de mon séjour, les pancakes sont fait maison, bons jus de fruits... le tout installé dans une cour intérieur où l'accent est mis sur la végétation.

Si l'on veut éviter de prendre tout le temps le taxi pour rejoindre le centre, on peut prendre les bateaux taxi à 5 min à pied près du marché aux fleurs. Attention par contre quand on veut rejoindre le Phra Na Korn depuis l'aéroport à bien avoir un plan pour diriger le taxi, ce n'est pas un gros hôtel, et ils ont beaucoup de mal à s'y rendre !

La chambre reste toutefois un peu cher (pour la Thaïlande) pour les voyageurs au budget serré, c'est davantage une adresse pour ceux qui ont un bon petit budget en couple, qui préfèrent mettre un peu plus cher pour avoir une adresse au calme avec du charme plutôt que d'aller dans les gros hôtels avec piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cantalou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Quartier populaire, près d'un marché aux plantes
Proche d'un embarcadère pour prendre le Chao Praya Express qui est le meilleur moyen de se déplacer dans Bangkok
Déco originale ( hippie - bobo ), clean, massages OK, bonne nourriture, équipe jeune et sympa
Bar en terrasse pour un cocktail à base d'herbes bio, vue sur un Boudha
Allez y les yeux fermés
Très très bonne adresse

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Superbe séjour de 5 nuits dans cet hôtel (sauf que notre chambre n'était pas très loin d'un chien qui passait des heures à aboyer). Tout confort (thaïlandais) dans les chambres bien décorées et hautes en couleur.
Le personnel est plus qu'agréable et fait tout pour aider!
Jardin/cours intérieur magique et surprenant!
Les petits déj' sont fabuleux et atypiques!
Des plats sont proposés en restauration... c'est un pur délice (mais parfois ça pique, bien qu'on s'habitue!
Service de massage sous le patio très pro et peu cher comparé aux tarifs français! A faire plutôt le soir car après ça, bonne nuit assurée!
J'y retournerai rien que pour leur GingerTea, un régal!
Hôtel assez stratégique car les long boat de Chao Praya sont accessibles à seulement 5 min de marche à coté du marché aux fleurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°7 des hôtels romantiques à Bangkok
N°42 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°181 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Norlen
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.