“Sejour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 5 sur 778 hôtels à Bangkok
Mulhouse, France
“Sejour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un très bon hôtel dans un quartier très calme de Bangkok, et tout près du Chao Praya River Express (très pratique pour se rentre aux temples à visiter!). Ce n'est certes pas le moins cher, mais le prix est tout à fait justifié à mon sens.
Déco très sympa et originale, staff super gentil et serviable, petit dej végétarien qui changent tous les jours et toujours bons, très bon massages, resto sur le toit bon et pas trop cher avec une super vue!
Chambre très bien organisée, avec de la musique thaïlandaise très agréable pour l'ambiance!
Seul bémol: il est parfois difficile de trouver un taxi qui accepte de se rendre dans le quartier de Thewet, surtout le soir, mais on trouve!
Bref, rien a reprocher, très bon séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Parfois, il est difficile pour les Thaïlandais à prendre un taxi trop, ce n'est pas un problème avec le trafic juste à cause de la driver.However vous pouvez également trouver un bon ou d'essayer autre moyen de transport comme le bus ou le bateau.

• Thaï en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A Nice place!
C'est Un cadre charmant dans un coin tranquille de Bangkok
Les Bon petits déjeuner
L'Accueil est aux petits soins
Le personnel Parle très bien anglais
La Salle de bain est originale et décoration est vintage
Adresse A recommander

• Séjour du novembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel apres conseil d un ami et le seul truc que je puisse dire c est que je le regrette pas!!
Cet endroit est magique, c est un ecrin de pur calme au sein d une ville en ebullition.
L acceuil est sans faute, d une gentillesse incroyable. On nous ecrit meme les sites ou l on veut se rendre en Thai pour que les taxis comprennent ainsi que les tarifs afin de pas se faire avoir!!
Idealement situe pour la vieille ville et les visites des temples ainsi que pour la vie nocturne et la fameuse Khao san road.
Le fleuve est aussi a 10 min a pied.
Nous y reviendrons a coup sur!!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok qui a également de nombreux lieux intéressants pour aller à la zone commerçante est facile en taxi ou en bus.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une guest house zen et belle dans le Bangkok qui ne dort jamais! Nous sommes restés 2 nuits. La déco est très belle (chambre, entrée, coin zen, terrasse...), le personnel est jeune, très accueillant et à votre écoute. La nourriture est également très raffinée (petit déjeuner, dîner). Je recommande fortement cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette guest house, dans un quartier de la capitale plutôt tranquille mais très agréable. L'endroit a un charme fou, la décoration super mignonne, et surtout c'est très propre. Le personnel est sympathique, le petit-déjeuner inclus était super bon, très copieux, et très bien présenté.
L'hôtel est situé proche d'un embarcadère où l'on peut prendre un bateau taxi très peu cher (15 bahts) pour se rendre vers les temples. Le soir, vous pouvez vous rendre en marchant environ 15min, dans un quartier très sympa appelé KHAO SAN ROAD, où l'on trouve plein de petits restos et bars.
Juste à côté de la Guest house, vous pouvez aussi prendre le bus de ville, qui vous amène directement jusqu'à la gare de Bangkok, pour environ 20 ou 30 bahts.
Nous recommandons fortement cette adresse super sympa !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons sejourne deux nuits au Phra Nakorn et la chambre avec la fresque de l'elephant est tout aussi belle que sur le site. Deco superbement bobo kitch avec un gout certain. Le patio avec les matelas est très agréable apres une bonne journee a Bangkok. La situation est ideale avec tous les conseils necessaires pour rejoindre les bateaux qui vous meneront vers les sites a voir a Bangkok
Il y a un marché a deux pas de l'hotel et un petit cocktail sur le toit est tres agreable
Nos deux filles ont adoré la salle de jeu et jouer avec les lapins qui sont élevés dans le jardin
Et j'adore les produits de beauté fabriqués sur place
Moi qui appréhendais note séjour a Bangkok, nous avons tous été conquis par cette ville et c'est vraiment grace a vous
Merci
Virginie

• Séjour du octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et les enfants comme notre place:)

nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent accueil, hotel original, très bonne restauration, repas sur la terrasse le soir à ne pas manquer. Super rapport qualité prix. Hotel familial par excellence avec un retour dans le passé grace à une déco vintage. Personnel à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place et les services.