“Excellent havre de paix dans Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 764 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 523 Avis
Chaville, France
“Excellent havre de paix dans Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent petit hôtel magnifiquement décoré sur trois étages avec l'ensemble des commodités modernes.
Quand Vous entrée dans cette hôtel, vous vous sentez tout de suite chez vous! L'accueil est des plus sympathique! Un petit verre de bienvenue vous sera offert!
Vous arrivée tard et vous n'arrivez pas à trouver à manger (c'était notre cas) la maîtresse de maison vous concoctera une salade vite fait bien fait à la sauce Thai :)
Un lounge vous permettra de vous reposer et de préparer vos prochaines sortie à l'abris du soleil !
L'ensemble du personnel vous renseignera sur les environs et n'hésitez pas à demander des excursion/visites dans Bangkok, ils ont pleins de contacts et vous organiserons ça a moindre frais !
En sommes rien à dire :)
Je vous le recommande fortement.
Idéalement situé, à 10min à pied de l'embarcadère qui dessert tout Bangkok.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.
Le personnel toujours prêt à vous aider et vous suggérer des questions.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bien situé pour profiter de bangkok (5 min a pied de kaoh san road, 5 min du river express)
Très joli cadre, chambres propres, accueil très sympa, petit déjeuner correct, et de nombreuses facilities présentes (laundry, massage...)
Seul point négatif: c est très dommage de ne trouver au resto de l hotel que des grillades et rien de thai au menu du dîner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément concernant le menu du dîner, nous sommes maintenant améliorons le menu. Nous allons continuer à mettre à jour le nouveau menu.
Au plaisir de vous revoir.

Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Site exceptionnel, familial et calme. Excellent menu à la carte. Attentions particulières aux résidents. Accès aux transports en communs de touts genres, 5 minutes pour le bateau, Pier 15. Près de Kaosan Road.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont unique et confortables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous:)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Waw... Quelle expérience ! Cet hôtel est vraiment unique. Dès l'instant où l'on passe la porte dans cette ruelle, on est immédiatement transporté dans ce petit cocon. Calme, verdoyant, authentique, élégamment décoré et bien entretenu par un personnel absolument charmant. Ils nous ont donné d'excellents conseils de visites ou restaurants. La chambre est confortable est joliment décoré, la salle de bain est fonctionnelle et tout est très propre. Le petit déjeuner permet de découvrir plein de saveurs inconnues. Enfin, l'hôtel est situé dans le Vieux Bangkok, un vrai coup de cœur pour moi. Tout est authentique et apaisant. Je recommande cet hôtel à tout le monde, honnêtement, il me tarde d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bangkok.

• Séjour du novembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.
Notre personnel est toujours prêt à aider et vous suggère que nous comprenons comment vous vous sentez à venir à d'autres pays sur la langue de la différence:)

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Voici une guest House parfaite pour se reposer de journées bien remplies à Bangkok. Bien située dans la ville historique on peut rejoindre le bateau. On peut se détendre sur une terrasse ombragée au décor enchanteur et apaisant et bien manger sur le toit. Tous les invites semblent adorer cet accueil très agréable et avec le sens du service. Merci à tout le personnel !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très très beau moment..
Nous y avons passé une seule nuit mais c'est un véritable oasis dans le mouvement perpétuel de Bangkok.
L'accueil, l'ambiance, l'emplacement, la nourriture, la déco vintage et colorée, ...
Tout, de mon point de vue, est réussi. Sauf peut être les réservations si difficiles a décrocher..!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément pour la réservation, l'étape est après vous Abonnez la réservation en ligne, nous vous répondrons puis après vous nous répondez que vous êtes d'accord avec la politique que nous allons envoyer la facture pour que vous payez:)

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un vrai petit havre de paix! Un peu de détente et de calme au milieu de cette ville tumultueuse est très appréciable. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. La decoration est originale et cosy. Tres propre. Un peu cher mais on s'y sent bien et on y resterait bien plus longtemps. Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Nous sommes prêts à vous aider tout ce que nous pouvons parce que nous pensons que les clients sont de la même famille:)

Have a slow life.

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°11 des hôtels romantiques à Bangkok
N°20 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°166 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Norlen
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.