“Oasis charmante au cœur du tumulte de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 761 hôtels à Bangkok
Vancouver, Canada
“Oasis charmante au cœur du tumulte de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Accueil impeccable. Service attentionné. Déjeuners variés et délicieux. Beaucoup d'ambiance. Jardin d'eau. Chambre propre au charme discret. Des enfants jouent, des gens se prélassent, d'autres savourent un thé parfumé. On sent l'expérience de nos hôtes à travers une foule de micro-détails bienveillants. Nous y retournerons assurément.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Comment résumer en quelques mots un endroit aussi agréable et bien tenu? Sinon de dire que c'est parfait.

Les chambres : bien décorées, fournies en gel douche, accessoires etc, propres, avec de l'eau chaque jour

L'hôtel : a vraiment son style, la végétation est luxuriante, on se croirait dans un petit village

Le service : Alors là bravo! Outre un personnel souriant, sympathique, ils vous orienteront au mieux sur le quartier, vous montreront sur leur carte géante à l'accueil où vous vous situez etc. Ils vous aideront pour les taxis etc, les excursions sans vous forcer la main.... Un détail mais qui mérite d'être notifié, ils affichent dans leur tableau à l'entrée les pratiques commerciales douteuses qui se pratiquent en Thailande et/ou Bangkok. J'ai apprécié le geste de sentir que les touristes étaient considérés et informés.
Un petit clin d'oeil également aux masseuses Thai qui viennent faire des massages sur place! Ca ne rigole pas avec elles! Elles sont sympathiques mais attention un vrai massage thai garanti!!!! Douloureux sur l'instant mais qui vous débloque tout!!! A tester! On est bien loin des pseudo-massages pratiquées sur la plage avec de l'huile!
On apprécié également le spray anti-moustiques mis à la disposition de chacun.

Le petit déjeuner : Pain maison, délicieux jus de fruits frais, le tout au son du glouglou de la fontaine...c'était un plaisir chaque matin!

Le restaurant/café : J'ai ma préférence pour la cuisine qui se fait la journée (davantage thai) et moins pour celle du restaurant à l'étage (barbecue) mais les deux restent délicieux

Nous avons tout simplement hâte d'y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lorsque nous étions à Bangkok en avril 2013 et j'en suis ravie. Le personnel est vraiment très gentil et c'est très agréable d'être accueilli avec une boisson rafraichissante! La chambre que nous avons occupé était très coloré, très jolie et originale, ce qui change des hôtels classiques. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Dear "PelucheChonchon",

Merci beaucoup pour passer en revue:)
Nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Have a slow life...
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent petit hôtel magnifiquement décoré sur trois étages avec l'ensemble des commodités modernes.
Quand Vous entrée dans cette hôtel, vous vous sentez tout de suite chez vous! L'accueil est des plus sympathique! Un petit verre de bienvenue vous sera offert!
Vous arrivée tard et vous n'arrivez pas à trouver à manger (c'était notre cas) la maîtresse de maison vous concoctera une salade vite fait bien fait à la sauce Thai :)
Un lounge vous permettra de vous reposer et de préparer vos prochaines sortie à l'abris du soleil !
L'ensemble du personnel vous renseignera sur les environs et n'hésitez pas à demander des excursion/visites dans Bangkok, ils ont pleins de contacts et vous organiserons ça a moindre frais !
En sommes rien à dire :)
Je vous le recommande fortement.
Idéalement situé, à 10min à pied de l'embarcadère qui dessert tout Bangkok.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.
Le personnel toujours prêt à vous aider et vous suggérer des questions.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bien situé pour profiter de bangkok (5 min a pied de kaoh san road, 5 min du river express)
Très joli cadre, chambres propres, accueil très sympa, petit déjeuner correct, et de nombreuses facilities présentes (laundry, massage...)
Seul point négatif: c est très dommage de ne trouver au resto de l hotel que des grillades et rien de thai au menu du dîner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément concernant le menu du dîner, nous sommes maintenant améliorons le menu. Nous allons continuer à mettre à jour le nouveau menu.
Au plaisir de vous revoir.

Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Site exceptionnel, familial et calme. Excellent menu à la carte. Attentions particulières aux résidents. Accès aux transports en communs de touts genres, 5 minutes pour le bateau, Pier 15. Près de Kaosan Road.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont unique et confortables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous:)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Waw... Quelle expérience ! Cet hôtel est vraiment unique. Dès l'instant où l'on passe la porte dans cette ruelle, on est immédiatement transporté dans ce petit cocon. Calme, verdoyant, authentique, élégamment décoré et bien entretenu par un personnel absolument charmant. Ils nous ont donné d'excellents conseils de visites ou restaurants. La chambre est confortable est joliment décoré, la salle de bain est fonctionnelle et tout est très propre. Le petit déjeuner permet de découvrir plein de saveurs inconnues. Enfin, l'hôtel est situé dans le Vieux Bangkok, un vrai coup de cœur pour moi. Tout est authentique et apaisant. Je recommande cet hôtel à tout le monde, honnêtement, il me tarde d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bangkok.

• Séjour du novembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.
Notre personnel est toujours prêt à aider et vous suggère que nous comprenons comment vous vous sentez à venir à d'autres pays sur la langue de la différence:)

Have a slow life.

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°160 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Phranakorn Hotel Bangkok
Phranakorn Norlen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.