“Hôtel familial et paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 768 hôtels à Bangkok
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel familial et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 6 nuitées à l'hôtel Phra-Nakorn Norn-Len et nous étions enchantés par la gentillesse du personnel. L'hôtel offre tout pour passer un bon moment agréable et paisible dont ont a également besoin, pour se ressourcer, dans cette ville chaotique qu'est Bangkok. Les petits-déjeuners sont formidables tout comme les repas que l'on peut prendre sur le terrasse avec une très belle vue sur la ville. Les enfants ont également adoré l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Dear "zita a",

Merci beaucoup pour votre gentil message:)
nous sommes heureux d'apprendre que vous et les enfants profiter de votre séjour.

Have a slow life.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Idéalement situé, dans un quartier vivant et typique, entouré d'endroits ou manger, proche d un marché aux fleurs, de temples et d un port, cette adresse se distingue par la qualité de son accueil, la décoration vraiment originale, la bienveillance du personnel et des petits déjeuners fantastiques !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Dear "Guillaume F",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok que vous pouvez facilement rejoindre à pied de la jetée qui ferment les minutes fleur market.15 de la jetée tp du Grand Palais. La zone piétonne est plein de nourriture de rue.

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous ne voulons qu'ne chose : y retourner. Le lieu est splendide et reposant. La décoration magnifique et l' équipe toujours disponible. Bien situé pour rejoindre les lieux touristiques avec un embarcadère a 5 min. Un petit paradis au milieu de Bangkok. Merci

Séjour du janvier 2014
Dear "jessetstef",

Merci beaucoup pour vos commentaires:)

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout y est, l'accueil charmant, une equipe jeune et pleine de sourires,un petit déjeuner extra, des chambres arrangées avec goût, un endroit de repos avec matelas et ambiance zen
Dans une ville aussi bruyante que Bangkok.....le PN est la guesthouse qu'il faut choisir
ALLEZ Y

Amitiés à toute l'equipe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dear "Corinne c",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Bon d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits à notre arrivée en Thailande et le dépaysement fut total!
Transfert aéroport organisé par l'hotel 15€ environ, l'hotel est dans une petite impasse,il peut être difficile à trouver par un taxi ne connaissant pas.
Il est situé dans une petite rue au calme, très typique et décoré avec gout, le personnel est tres gentil et serviable ( réservation de taxi, de train).
La salle de restaurant, jardin est superbe et très agréable pour faire une pause ( matelas, coussins, petites tables, grands ventilos au plafond)
Nous avions une chambre très propre, literie confortable, avec un petit balcon , vue sur un temple avec un immense buddha, superbe!
Boisson d'accueil à l'arrivée, petit cadeau dans la chambre ( un petit sac avec un savon, une crème et un anti moustique) et comme nous étions en voyage de noces, cocktails offerts le soir au bar, très agréable,sur le toit avec vue sur le buddha éclairé.
L'hotel est très bien placé pour visiter le bangkok historique, à côté d'un marché aux fleurs et à 5 min à pied d'un embarcadère, typique , rapide et économique pour visiter les sites historiques.
Pour faire quelques courses ,un 7eleven se trouve dans la rue à 100mètres.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, jus de fruits frais, fruits, assiettes différentes assez originales tous les jours et pancakes, le restaurant était excellent aussi et pas cher ( repas 5€ environ et même moins), bonnes patisserie également ( gateau chocolat).
Jolie boutique également dans l'hôtel ( tissus, vêtements).
Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dear "Laure G",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Bon de savoir que vous apprécierez votre séjour ici. Nous sommes situés dans une petite rue, donc si vous avez notre adresse et surtout notre numéro de téléphone 02-628-8188 afin que nous puissions nous expliquer le sens.
Au plaisir de vous voir à nouveau si vous revenez à Bangkok.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pas trés luxueux, mais quel super endroit. Bien placé. Equipe sympa et serviable
On a aimé le cadre, le calme et l'originalité de l'hotel. On a apprécié les "shakes" servis au restaurant; A proximité, ne pas manquer le restaurant Steve Cuisine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Dear "Pascal-from-Bordeaux"

Merci beaucoup pour votre avis:)
Agréable d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous et aussi comme nos "smoothies", les ingrédients sont pur fruit de sorte que vous pouvez vous assurer que ce sera bon pour votre helath.

Have a slow life
ST GENIS LAVAL FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, début Janvier 2014. Accueil irréprochable avec un verre de bienvenue à l'arrivée. Zone de détente partagée par tous. Ambiance familiale. Chambre impeccable. Décoration très colorée qui inspire la bonne humeur.On se croit revenu dans les années 50... Petit déjeuner excellent et varié (change tous les jours). N'hésitez pas à fréquenter la boutique associée à l'hôtel (cosmétiques, artisanat). Terrasse sur le toit de l'hôtel, avec vue sur un grand bouddha, pour y prendre un verre ou une collation (un seul bémol : le service restauration pas trop varié).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Dear "Catherine V" ,
Merci beaucoup pour passer en revue:)
C'est bon de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.

Have a slow life.

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°168 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Norlen
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.