“Super, extra, fantastique, à y séjourner absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 5 sur 778 hôtels à Bangkok
Rozérieulles, France
“Super, extra, fantastique, à y séjourner absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est un des meilleurs de Bangkok.
Sa décoration est soignée et très recherchée..Son staff est d'une gentillesse et très attentif à la clientéle..Ses petits déjeuners délicieux feront que vous ne serez absolument pas déçu de cet endroit. En plein cœur de la ville et pourtant très bien isolé du brouhaha quotidien, vous pourrez vous détendre dans le patio ou sur la terrasse face à Boudha.
Très propre, les chambres sont ( comme tout l'hôtel ) décorées avec goût et beaucoup d'imagination. Tout y est fait pour que le client s'y sente bien et y revienne avec beaucoup de plaisir !
Situé idéalement, vous serez à proximité des grands sites à visiter soit en tuk-tuk..bus de ville..bateaux..Le train pour l'aéroport ne se trouve qu'à quelques kilomètres de là.
L'arrêt de bus pour Khao san road se trouve au coin de la rue ( 8 baths sans la clim..11 baths avec la clim )
Ne cherchez plus d'hôtel à Bangkok..Allez directement au Phra-Nakorn..C'est FANTASTiQUE !
L'hôtel met à votre disposition de l'anti-moustique, une machine à laver, de la lessive, du thé glacé, de l'eau fraîche..SUPER

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 214 au premier étage : Tres calme et un petit balcon donnant sur la rue ( le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Dear "Muriel G",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok, facile le rejoindre les principaux lieux d'attraction, mais pas trop près de la zone occupée. Agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous et votre famille voir la prochaine fois si vous revenez à Bangkok.

• Thaï en 1er
Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour début mars 2014 en famille (2 adultes et 2 enfants) dans ce magnifique hôtel.
Très bien situé car à 10 minutes à pied d'un embarcadère nous ouvrant la ville par le fleuve (sans embouteillage).
Les chambres : la décoration est très soignée, elles sont spacieuses et ont toutes les commodités et 4 vrais lits (assez rare en Thaïlande...).
Les parties communes : La terrasse en bois avec balançoire aménagée avec des coussins multicolores et des banquettes est une véritable invitation à la détente, bienvenue après une journée de visite.
Le petit déjeuné : le meilleur de notre voyage, original chaque jour, typiquement Thaïlandais et vraiment savoureux.
Le personnel : gentil, souriant, attentif, serviable...
En résumé, si un jour nous avons l'opportunité de revenir à Bangkok, nous redescendrons au Phra Nakorn.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dear "Seb R",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes à proximité de la jetée qui le bateau de rivière est très facile à utiliser.
Notre petit déjeuner est de changer presque tous les jours et nous concerne sur le frais de la nourriture et aussi il faut être en bonne santé.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout est bien au Phranakorn Hotel: les chambres à la déco vintage, le personnel souriant et aimable, les services nombreux, le p'tit dej' excellent, les smoothies divins, le salon de repos...
Nous y reséjournerions à coup sûr si nous devions retourner à Bangkok!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Dear "isabelle c",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
J'ai vraiment heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.
En espérant vous voir la prochaine fois.

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

magnifique hotel situé idéalement au nord du centre de Bangkok, très bien desservi par le river express qui évite les bouchons en tuktuk ou taxis avec un air plus sain à respirer !
belle terrasse, bonne table, service de massage très bien, belle boutique, personnel très attentif, et idéal pour y venir avec des enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Dear "beasuzy",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes dans le vieux quartier de Bangkok qui n'est pas à l'intérieur de la zone occupée, mais pas trop loin si vous aimerions aller visiter, il est donc le bon endroit pour se détendre et Voyage dans le même temps.

Nous espérons vous revoir si vous revenez à Bangkok.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout simplement ce que nous recherchions. Au centre de Bangkok dans la vieille ville une "guest house" qui vaut le détour!!!
Une ambiance calme dans un décor naturelle qui rappelle ce que le mot béatitude veut dire...
De plus le personnel est très accueillant, disponible, gentil et toujours disponible.
Le petit dèj est au top et sans cesse varié. N'oubliez pas de boire l'apéro sur le toit!!!
Nous reviendrons et encore merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dear "Julien2113",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
il est bon d'entendre que vous apprécierez votre séjour avec nous.
Outre les cocktails sur le toit, s'il vous plaît essayer notre menu de grillades ^ ^

En espérant vous voir la prochaine fois:)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hotel avec des espaces a vivre tres agreable. Bon restaurant sur un tres Belle terrasse avec vue. Acces facile aux sites touristiques avec le bateau. Personnel tres serviable et tres aimable. Une belle halte!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dear "Bruno L",

Merci beaucoup pour votre gentil commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Have a slow life
Saint-Georges-d'Orques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

- Superbe décor
- Situation idéale pour visiter Bangkok
- Ambiance sereine et reposante
- Personnel à l'écoute et symphatique
- Propreté
- Prix correct
- Vue du restaurant
- Agréable pour un séjour en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Dear "Rodolphe C",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)

Nous espérons vous revoir si vous revenez à Bangkok.