“Au bonheur des gens simples et sympas...” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

et 1 autre site !
Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 5 sur 771 hôtels à Bangkok
Ambrières-les-Vallées, France
“Au bonheur des gens simples et sympas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Oasis de calme et de gentillesse au coeur de Bangkok, cette maison respire le bonheur simple des gens sans histoire avec ce rappel permanent de ce qu'a été notre passé bien que les prestations offertes soient modernes et de qualité.Bravo à tous.
Dominique COLLET

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Dear " DOMI53_12"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commentaire ,apprécier de savoir que vous aimez séjourné ici ,notre place est ressembler oasis dans un vieux bangkok .
j'espère vous voir la prochaine fois

Have a slow life

Marolles-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A l'opposé des hotels modernes et impersonnels, le Phra-Nakorn Norn-Len est un hotel-auberge-guest house atypique, niché dans un quartier tranquille très sympa où il fait bon vivre.
C'est plutôt "bobo - baba cool" avec une déco kitch très originale, des peintures faites à la main sur les papiers peints, des oiseaux, des trucs qui pendouillent, une vieille télé qui sert de table de chevet, un lecteur avec un seul cd dédié à la chambre, une salle de bain avec une plomberie délirante et des fenêtres ouvrant sur la chambre, des fresques peintes dans les couloirs, des baignoires sur la terrasse de l'hotel servant de jardinières, un vieux pousse-pousse, des nattes où l'on se prélasse, des ventilateurs hors d'âge, un berceau-balançoire pour les gamins, tout un bric à brac invraisemblable. L'ensemble est paisible et somme toute assez confortable. Les gens sont gentils et serviables. Le breakfast est effectivement sympa et varié, le café excellent.
L'emplacement est idéal pour découvrir Bangkok, pas loin de l'embarcadère n°15 pour prendre le bateau et éviter la circulation infernale de certains quartiers ; quelques restaurants chics et pas chers donnant sur le fleuve sont super romantiques et bons... Sinon, plein de restos de rue pour découvrir les saveurs de la Thaïlande.Vraiment, une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cheer " Michel G "
Merci de votre temps pour nous donner un commentaire ,notre hôtel est unique et astucieusement
plein d'art vintage , lieu à votre esprit détendu dans Bangkok .J'espere que vous apprécierez et passer un bon moment avec nous la prochaine fois

Have a slow life
Rozérieulles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est un des meilleurs de Bangkok.
Sa décoration est soignée et très recherchée..Son staff est d'une gentillesse et très attentif à la clientéle..Ses petits déjeuners délicieux feront que vous ne serez absolument pas déçu de cet endroit. En plein cœur de la ville et pourtant très bien isolé du brouhaha quotidien, vous pourrez vous détendre dans le patio ou sur la terrasse face à Boudha.
Très propre, les chambres sont ( comme tout l'hôtel ) décorées avec goût et beaucoup d'imagination. Tout y est fait pour que le client s'y sente bien et y revienne avec beaucoup de plaisir !
Situé idéalement, vous serez à proximité des grands sites à visiter soit en tuk-tuk..bus de ville..bateaux..Le train pour l'aéroport ne se trouve qu'à quelques kilomètres de là.
L'arrêt de bus pour Khao san road se trouve au coin de la rue ( 8 baths sans la clim..11 baths avec la clim )
Ne cherchez plus d'hôtel à Bangkok..Allez directement au Phra-Nakorn..C'est FANTASTiQUE !
L'hôtel met à votre disposition de l'anti-moustique, une machine à laver, de la lessive, du thé glacé, de l'eau fraîche..SUPER

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 214 au premier étage : Tres calme et un petit balcon donnant sur la rue ( le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Dear "Muriel G",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok, facile le rejoindre les principaux lieux d'attraction, mais pas trop près de la zone occupée. Agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous et votre famille voir la prochaine fois si vous revenez à Bangkok.
Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour début mars 2014 en famille (2 adultes et 2 enfants) dans ce magnifique hôtel.
Très bien situé car à 10 minutes à pied d'un embarcadère nous ouvrant la ville par le fleuve (sans embouteillage).
Les chambres : la décoration est très soignée, elles sont spacieuses et ont toutes les commodités et 4 vrais lits (assez rare en Thaïlande...).
Les parties communes : La terrasse en bois avec balançoire aménagée avec des coussins multicolores et des banquettes est une véritable invitation à la détente, bienvenue après une journée de visite.
Le petit déjeuné : le meilleur de notre voyage, original chaque jour, typiquement Thaïlandais et vraiment savoureux.
Le personnel : gentil, souriant, attentif, serviable...
En résumé, si un jour nous avons l'opportunité de revenir à Bangkok, nous redescendrons au Phra Nakorn.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dear "Seb R",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes à proximité de la jetée qui le bateau de rivière est très facile à utiliser.
Notre petit déjeuner est de changer presque tous les jours et nous concerne sur le frais de la nourriture et aussi il faut être en bonne santé.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout est bien au Phranakorn Hotel: les chambres à la déco vintage, le personnel souriant et aimable, les services nombreux, le p'tit dej' excellent, les smoothies divins, le salon de repos...
Nous y reséjournerions à coup sûr si nous devions retourner à Bangkok!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Dear "isabelle c",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
J'ai vraiment heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.
En espérant vous voir la prochaine fois.

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

magnifique hotel situé idéalement au nord du centre de Bangkok, très bien desservi par le river express qui évite les bouchons en tuktuk ou taxis avec un air plus sain à respirer !
belle terrasse, bonne table, service de massage très bien, belle boutique, personnel très attentif, et idéal pour y venir avec des enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Dear "beasuzy",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes dans le vieux quartier de Bangkok qui n'est pas à l'intérieur de la zone occupée, mais pas trop loin si vous aimerions aller visiter, il est donc le bon endroit pour se détendre et Voyage dans le même temps.

Nous espérons vous revoir si vous revenez à Bangkok.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout simplement ce que nous recherchions. Au centre de Bangkok dans la vieille ville une "guest house" qui vaut le détour!!!
Une ambiance calme dans un décor naturelle qui rappelle ce que le mot béatitude veut dire...
De plus le personnel est très accueillant, disponible, gentil et toujours disponible.
Le petit dèj est au top et sans cesse varié. N'oubliez pas de boire l'apéro sur le toit!!!
Nous reviendrons et encore merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dear "Julien2113",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
il est bon d'entendre que vous apprécierez votre séjour avec nous.
Outre les cocktails sur le toit, s'il vous plaît essayer notre menu de grillades ^ ^

En espérant vous voir la prochaine fois:)
Have a slow life.

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°11 des hôtels romantiques à Bangkok
N°45 des hôtels les plus économiques à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Norlen
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.