“Charmant et bien pour visiter la vieille ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 5 sur 778 hôtels à Bangkok
Poissy, France
“Charmant et bien pour visiter la vieille ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans un cadre très sympa, le personnel est super accueillant et les chambres sont bien.
Le seul regret c'est son emplacement vis a vis du métro et le prix un peu élevé.
Sympa avec des enfants, ils peuvent jouer aux jeux!

• Séjour du avril 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Dear "lotus669"
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire,nous heureux de savoir que vous heureux pendant le séjour avec nous . désolé pour mauvaise grammaire
nous espérons vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours en thailande donc avec un peu plus de recul, je confirme que cet hotel est vraiment top : un petit oasis de tranquilite en plein coeur de la ville tumultueuse et chaude ! Seul bemol selon nous, la localisation. Le centre historique est tres facile a rejoindre par contre si comme nous vous voulez aller boire un verre dans le "nouveau" bangkok au sud c'est un peu plus complique...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Dear " Lolo R"

je vous remercie beaucoup pour votre avis
notre placeis une oasis de verdure dans une vieille ville, nous aimons voir notre invité pour ralentir votre vie et détendu comme à la maison

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel nous a accueilli trois nuits lors de notre arrivée à Bangkok.
Tout d'emblée nous y a plu.
Sa décoration style brocante creative, avec une harmonie soignée des tissus, des couleurs, des matériaux....nous a donne l'impression d'être accueillis dans une "vraie maison"
L'équipe est d'une vraie gentillesse et très attentive... Pour l'anecdote : un soir alors que nous ne parvenions pas à trouver un ta i, l'un des employés qui avait fini son service nous a vu et nous a proposé son aide, restant avec nous jusqu'à ce qu'un taxi accepte de nous emmener !
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
L'hôtel est un peu excentré mais à ci à minutes d d'arche d'une station de bateau taxi qui s'est avérée être l'un des moyens de transports les plus funs, rapides et économiques du sejour !
Le calme qui règne dans l'hôtel donne l'impression d'accéder à un lieu secret et exclusif au cœur de l'effervescence de la ville. le patio est particulièrement apprécié des familles et des enfants. Nous avons beaucoup aimé dîner sur la terrasse face à un temple et avec vue sur le fleuve. Nous y avons dégusté un de nos meilleurs repas du sejour !
Très propres, simples et confortables, les chambres sont décorées avec goût et beaucoup d'imagination.
Machines à laver sur place (pratique...) lotion anti moustique à disposition, boissons fraîches... Organisation des transferts pour l'aéroport, bref plein de services faits pour faciliter la vie des voyageurs.
Un hôtel où on le sent bien à ce point, c'est chose rare...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Dear " rose f "
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commentaire
notre place est ressembler oasis dans un vieux bangkok , tout ce que nous avons besoin de nos clients se sentent heureux si vous venez ici , notre personnel prêt à vous tout le temps que vous avez besoin d'aide nous espérons voir votre prochain

Ambrières-les-Vallées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Oasis de calme et de gentillesse au coeur de Bangkok, cette maison respire le bonheur simple des gens sans histoire avec ce rappel permanent de ce qu'a été notre passé bien que les prestations offertes soient modernes et de qualité.Bravo à tous.
Dominique COLLET

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Dear " DOMI53_12"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commentaire ,apprécier de savoir que vous aimez séjourné ici ,notre place est ressembler oasis dans un vieux bangkok .
j'espère vous voir la prochaine fois

Marolles-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A l'opposé des hotels modernes et impersonnels, le Phra-Nakorn Norn-Len est un hotel-auberge-guest house atypique, niché dans un quartier tranquille très sympa où il fait bon vivre.
C'est plutôt "bobo - baba cool" avec une déco kitch très originale, des peintures faites à la main sur les papiers peints, des oiseaux, des trucs qui pendouillent, une vieille télé qui sert de table de chevet, un lecteur avec un seul cd dédié à la chambre, une salle de bain avec une plomberie délirante et des fenêtres ouvrant sur la chambre, des fresques peintes dans les couloirs, des baignoires sur la terrasse de l'hotel servant de jardinières, un vieux pousse-pousse, des nattes où l'on se prélasse, des ventilateurs hors d'âge, un berceau-balançoire pour les gamins, tout un bric à brac invraisemblable. L'ensemble est paisible et somme toute assez confortable. Les gens sont gentils et serviables. Le breakfast est effectivement sympa et varié, le café excellent.
L'emplacement est idéal pour découvrir Bangkok, pas loin de l'embarcadère n°15 pour prendre le bateau et éviter la circulation infernale de certains quartiers ; quelques restaurants chics et pas chers donnant sur le fleuve sont super romantiques et bons... Sinon, plein de restos de rue pour découvrir les saveurs de la Thaïlande.Vraiment, une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cheer " Michel G "
Merci de votre temps pour nous donner un commentaire ,notre hôtel est unique et astucieusement
plein d'art vintage , lieu à votre esprit détendu dans Bangkok .J'espere que vous apprécierez et passer un bon moment avec nous la prochaine fois

Rozérieulles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est un des meilleurs de Bangkok.
Sa décoration est soignée et très recherchée..Son staff est d'une gentillesse et très attentif à la clientéle..Ses petits déjeuners délicieux feront que vous ne serez absolument pas déçu de cet endroit. En plein cœur de la ville et pourtant très bien isolé du brouhaha quotidien, vous pourrez vous détendre dans le patio ou sur la terrasse face à Boudha.
Très propre, les chambres sont ( comme tout l'hôtel ) décorées avec goût et beaucoup d'imagination. Tout y est fait pour que le client s'y sente bien et y revienne avec beaucoup de plaisir !
Situé idéalement, vous serez à proximité des grands sites à visiter soit en tuk-tuk..bus de ville..bateaux..Le train pour l'aéroport ne se trouve qu'à quelques kilomètres de là.
L'arrêt de bus pour Khao san road se trouve au coin de la rue ( 8 baths sans la clim..11 baths avec la clim )
Ne cherchez plus d'hôtel à Bangkok..Allez directement au Phra-Nakorn..C'est FANTASTiQUE !
L'hôtel met à votre disposition de l'anti-moustique, une machine à laver, de la lessive, du thé glacé, de l'eau fraîche..SUPER

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 214 au premier étage : Tres calme et un petit balcon donnant sur la rue ( le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Dear "Muriel G",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok, facile le rejoindre les principaux lieux d'attraction, mais pas trop près de la zone occupée. Agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous et votre famille voir la prochaine fois si vous revenez à Bangkok.
Have a slow life.
Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour début mars 2014 en famille (2 adultes et 2 enfants) dans ce magnifique hôtel.
Très bien situé car à 10 minutes à pied d'un embarcadère nous ouvrant la ville par le fleuve (sans embouteillage).
Les chambres : la décoration est très soignée, elles sont spacieuses et ont toutes les commodités et 4 vrais lits (assez rare en Thaïlande...).
Les parties communes : La terrasse en bois avec balançoire aménagée avec des coussins multicolores et des banquettes est une véritable invitation à la détente, bienvenue après une journée de visite.
Le petit déjeuné : le meilleur de notre voyage, original chaque jour, typiquement Thaïlandais et vraiment savoureux.
Le personnel : gentil, souriant, attentif, serviable...
En résumé, si un jour nous avons l'opportunité de revenir à Bangkok, nous redescendrons au Phra Nakorn.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dear "Seb R",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes à proximité de la jetée qui le bateau de rivière est très facile à utiliser.
Notre petit déjeuner est de changer presque tous les jours et nous concerne sur le frais de la nourriture et aussi il faut être en bonne santé.

Have a slow life.

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°13 des hôtels romantiques à Bangkok
N°145 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phranakorn-Nornlen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Phranakorn Hotel Bangkok
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Norlen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.