“super” 4 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 755 hôtels à Bangkok
merindol
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un super hotel hyper relaxant au coeur de Bangkok
Le personnel a l acceuil au top toujours le sourire et a vous aider pour votre visite de la ville.
Et surtout on vous garde vos valises et meme droit de prendre une douche apres avoir laisse votre chambre.
Une super adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Dear '' sophie b ''

merci beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de recevoir des nouvelles de vous que vous avez un temps heureux dans notre hôtel ,nous espérons vous rencontrer de nouveau , nous sommes désolés ainsi si traduisent mal

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un endroit merveilleux et relaxant tenu par des gens adorables qui vous aident et vous conseillent avec plaisir, de la bonne cuisine, des chambres magnifiquement décorées et toutes différentes, on a du mal à partir visiter Bangkok tant on y est bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Dear '' parissianne ''

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez un excellent moment dans notre hôtel espère de vous rencontrer à nouveau et désolé pour le mal traduire

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Endroit génial complètement décale par rapport a l'agitation du reste de la ville.
On s'y sent super bien.on peut y manger le soir sur la terrasse avec une vue très agréable.
On peut également y prendre des cours de cuisine, faire un massage etc
Une excellente adresse pour passer quelques jours a Bangkok

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Dear " ECFAc "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre , nous espérons vous rencontrer la prochaine fois dans notre hôtel désolé pour traduire mal

Have a slow life :)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé dans le vieux Bangkok loin de l'agitation urbaine, l'hotel est à deux pas du fleuve et de ses embarcadères pour visiter tranquillement avec l'express boat. La décoration mélange zen et vintage est magnifique, le personnel est adorable et la nourriture saine et bio. Certes plus cher que d'autres guest houses mais cela les vaut. J'y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dear " Laurence B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre , nous sommes heureux de vous entendre
nous espérons vous rencontrer la prochaine fois dans notre hôtel

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Dans un cadre très sympa, le personnel est super accueillant et les chambres sont bien.
Le seul regret c'est son emplacement vis a vis du métro et le prix un peu élevé.
Sympa avec des enfants, ils peuvent jouer aux jeux!

• Séjour du avril 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Dear "lotus669"
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire,nous heureux de savoir que vous heureux pendant le séjour avec nous . désolé pour mauvaise grammaire
nous espérons vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours en thailande donc avec un peu plus de recul, je confirme que cet hotel est vraiment top : un petit oasis de tranquilite en plein coeur de la ville tumultueuse et chaude ! Seul bemol selon nous, la localisation. Le centre historique est tres facile a rejoindre par contre si comme nous vous voulez aller boire un verre dans le "nouveau" bangkok au sud c'est un peu plus complique...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Dear " Lolo R"

je vous remercie beaucoup pour votre avis
notre placeis une oasis de verdure dans une vieille ville, nous aimons voir notre invité pour ralentir votre vie et détendu comme à la maison

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel nous a accueilli trois nuits lors de notre arrivée à Bangkok.
Tout d'emblée nous y a plu.
Sa décoration style brocante creative, avec une harmonie soignée des tissus, des couleurs, des matériaux....nous a donne l'impression d'être accueillis dans une "vraie maison"
L'équipe est d'une vraie gentillesse et très attentive... Pour l'anecdote : un soir alors que nous ne parvenions pas à trouver un ta i, l'un des employés qui avait fini son service nous a vu et nous a proposé son aide, restant avec nous jusqu'à ce qu'un taxi accepte de nous emmener !
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
L'hôtel est un peu excentré mais à ci à minutes d d'arche d'une station de bateau taxi qui s'est avérée être l'un des moyens de transports les plus funs, rapides et économiques du sejour !
Le calme qui règne dans l'hôtel donne l'impression d'accéder à un lieu secret et exclusif au cœur de l'effervescence de la ville. le patio est particulièrement apprécié des familles et des enfants. Nous avons beaucoup aimé dîner sur la terrasse face à un temple et avec vue sur le fleuve. Nous y avons dégusté un de nos meilleurs repas du sejour !
Très propres, simples et confortables, les chambres sont décorées avec goût et beaucoup d'imagination.
Machines à laver sur place (pratique...) lotion anti moustique à disposition, boissons fraîches... Organisation des transferts pour l'aéroport, bref plein de services faits pour faciliter la vie des voyageurs.
Un hôtel où on le sent bien à ce point, c'est chose rare...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Dear " rose f "
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commentaire
notre place est ressembler oasis dans un vieux bangkok , tout ce que nous avons besoin de nos clients se sentent heureux si vous venez ici , notre personnel prêt à vous tout le temps que vous avez besoin d'aide nous espérons voir votre prochain

Have a slow life

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse : 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°157 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Phranakorn Norlen
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Hotel Bangkok
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.