“Superbe guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 5 sur 778 hôtels à Bangkok
“Superbe guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hotel. Chambres coquettes, beaucoup de charme, un vrai havre de paix au cœur de bangkok.
Personnel super accueillant, petit déj génial.
Nous y sommes revenus après notre périple thaïlandais, la veille de reprendre l'avion, et nous y sommes sentis comme chez nous.
Mille merci pour tout et s'il y a un hotel à conseiller en thailande, c'est sans conteste celui la.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Dear " Richard P "
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes tellement reconnaissants à vous entendre, nous espérons que vous avez eu un week-end heureux ici
nous espérons que vous nous rendrez visite encore, désolé pour traduire mal

• Thaï en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais je le recommande vivement. Hôtel décoré avec soin..belle décoration à l'ancienne, personnel très souriants et sympathiques, très bon petit déjeuner!! Le quartier autour de l'hôtel est agréable et calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Dear '' fi0na25 "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

nous espérons que vous étiez heureux quand vous étiez ici avec nous juste un peu de temps mais nous sommes heureux de vous entendre et de vous donner un excellent service, nous espérons vous rencontrer à nouveau , désolé si nous traduisons mal

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel meublé et décoré avec soin : on découvre chaque jour un nouvel objet, un nouveau détail prouvant que rien n'a ici été laissé au hasard. Dans le style récup et vintage, c'est parfait ! Espace de détente en bas, salle de massage, restaurant sur le toit avec une vue fabuleuse sur un immense Bouddha de couleur or. Quand le soir tombe et qu'un vent doux vient rafraîchir l'atmosphère, c'est un véritable bonheur de prendre un verre bercé par un fond de musique thaïe.Personnel de plus très serviable et efficace. Un seul bémol qui peut être un plus pour d'autres : de très nombreuses familles avec enfants en bas âge en ce mois d'août... Les commodités de l,hôtel se prêtent à un séjour " jeune couple avec enfants".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Dear " BordeauxTraveller "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
nous sommes si heureux de vous entendre, et nous espérons que vous avez un grand week-end ici, nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir, désolé pour mauvais traslate.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel plein de charme ; accueil parfait ; personnel aux petits soins ; tout est fait maison, bio.
On se s'y sent bien. Ne pas hésiter à demander conseil à l'équipe pour visiter Bangkok, réserver un taxi etc. : le personnel est plein de bonnes idées !
Un séjour en famille réussi !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Dear " Emmanuelle B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes si heureux de vous entendre, nous allons essayer d'améliorer notre hôtel et garder notre style original, nous espérons que vous nous rendrez visite encore

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné 2 fois au PN lors de notre voyage en Thaïlande, en début et en fin de séjour avec le même plaisir, d’où la longueur de cet avis…
La 1ère fois fut un vrai choc tant l’ambiance est dépaysante, on se sent transporté dans un monde à part, serein, une oasis au cœur de Bangkok. La décoration unique y contribue en grande partie mais aussi l’ensemble du personnel toujours disponible pour répondre à nos besoins avec efficacité et gentillesse, ils contribuent à la magie du lieu; nous n’avons trouvé nulle part ailleurs une telle qualité d’accueil.
Nous avons apprécié aussi de trouver (gratuitement) tout ce dont nous avions besoin là où nous en avions besoin : un verre d'eau fraiche ou du thé, du répulsif à moustique, l’après-midi le thé dans la chambre, les matelas du lobby qui vous tendent les bras...
Nous avons également testé les cosmétiques PN (merci pour le cadeau de bienvenue) qui sont très agréables.
L’environnement est agréable, pas touristique, une vraie vie de quartier ; proche du bateau publique (pratique pour les déplacements) mais assez excentré (parfois difficile de trouver un taxi ou tuk tuk qui veuille vous y emmener mais on finit toujours par trouver).
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, pain maison, pancakes, jus de fruit frais, etc…
Retrouver le PN lors de notre retour sur Bangkok a été un vrai plaisir même si ça annonçait la fin des vacances surtout que le personnel avait préparé une belle surprise pour ma fille ainée qui fêtait son anniversaire le jour même, cette attention nous a beaucoup touchés et restera un beau souvenir (de plus). Une autre attention charmante : en remplacement du petit déjeuner, nous attendaient sandwich, eau fraiche et jus de fruit maison pour adoucir notre départ matinal à 6h30.
Nous avons tout de même trouvés 2 points qui pourraient être améliorés :
• certains lits sont vraiment trop durs !
• le restaurant n’est plus ce qu’il était d’après les anciens clients…dommage la terrasse est agréable avec vue sur le Boudha en prime

Bien évidemment, nous ne retournerons pas à Bangkok sans séjourner au PN…

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies mais la chambre « aux poissons » reste notre préférée, idéale p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Dear '' Cécile D ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes si heureux de vous entendre, nous espérons que vous sentez profiter et se détendre quand vous étiez avec nous, nous espérons vous revoir bientôt prendre soin
nous excusons pour traduire mal

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très belle découverte de ce lieu un petit en dehors du centre de Bangkok et quel havre de paix justement! Les employés sont adorables, la déco unique, la nourriture bio et très bonne, l'accueil est très agréable... Un rapport qualité/prix génial pour tous les types de voyageurs. J'ai adoré !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dear '' BouCha33 "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes tellement reconnaissants thant vous restez avec nous ici, nous espérons que vous allez sauvegarder à revenir nous visiter

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

tout est génial, l accueil, le service et la gentillesse du staff
je recommande pour les familles avec petit et grand enfant.
a faire absolument. le petit déjeune est une vrais merveille, et a essayer le thai ice tea une bombe
encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dear '' Lorenzosf ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nos employés soient prêts pour vous tout le temps, vous pouvez demander tout ce que vous voulez savoir nous avons restaurant, et servons des boissons fraîches plat frais aussi
nous espérons que vous viendrez nous voir à l'avenir à nouveau