“Super déco et ambiance cool familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phranakorn-Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 764 hôtels à Bangkok
Montréal, Canada
“Super déco et ambiance cool familiale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

- Super déco et cool ambiance vintage (9/10)
- Service à la clientèle et petit déjeuner impeccable (9/10)
- Ambiance relaxe et familiale (parfois bruyant à cause des enfants et véritable oiseau de nuit qui se met à faire du bruit vers 5-6AM) (8/10)
- Un peu à l'égard et éloigné de l'action dans un quartier plus où moins populaire (7/10)
- Expérience globale très bonne (8.5/10)

Conseils:
- Devrait proposer des cours de yogas tôt le matin sur la terrasse du restaurant avec vue sur le grand Bouddha.
- Pourrait rendre la terrasse du haut plus conviviale comme un salon pour les invités afin de favoriser les rencontres.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu bruyante: mauvaise insonorité et plusieurs enfants dans l'hôtel.

Clichy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Endroit sympa, avec du caractère : belle déco, accueil sympa et très bon petit déjeuner. Bien situé près des bateaux express pour la partie historique de bangkok (palais, wat Pho).
Par contre, les canalisations des clim font du bruit la nuit dans certaines chambres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear " caroline h"

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes désolés de l'air conditionné qui en font un problème pour vous, nous espérons que vous avez eu un grand week-end dans notre hôtel et l'espoir que vous nous visiterez encore une fois, Désolé si nous traduisons mal

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un mini quartier havre de paix.
Tout est tranquillité ( sauf peut être la clim non réglable ).
Une deco vintage charmante et reposante .
Petit déjeuner Thai ou occidentale ( ou les deux ).
Situé dans un quartier éloigné des trepidations de la ville .
Ah j' oubliais , salle de bain très art deco .

• Séjour du novembre 2014
Dear " philousylvie "

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
notre hôtel est un lieu de cacher d'une ville animée et bruyante, nous sommes Désolé pour le climatiseur et désolé si nous traduisons mal

Goderville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel c'était vraiment génial: on a adoré son cadre très zen sa décoration très sympathique qui permet vraiment de se détendre et d'être dépaysé. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à rendre service!!!! Notre chambre était très propre.Le petit déjeuner était aussi très bon et varié. Je recommande vraiment cet hôtel si vous vous voulez trouver la zénitude!!!!

Dear " Scarlette5 "

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes apprécient d'entendre de votre part, nous espérons que vous nous visiterez prochaine fois désolée si nous traduisons mal

ambon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, un établissement original et cool, le personnel est très sympathique et disponible, une très bonne adresse pour se relaxer à Bangkok.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir passer un moment à l'hotel l'après midi avant de prendre l'avion, ils gardent nos bagages et nous proposent de prendre une douche

Astuce pour la chambre : je n'ai pas visité plusieurs chambres, l'établissement smble tranquille , 2 étages seulement

Dear " baladeAmbon "

Have a slow life
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ocean de calme, non fumeur, fermé a 22h, rempli de touristes avec les moyens cherchant une experience loin du bangkok caricatural ; proposant une vision bobo-equitablo-culturelle de la ville, le phranakorn est un curieux endroit, agreable par beaucoup de côtés.
A 20 minutes au nord des lieux de perditions que sont kao san road et ram butri c'est un havre de paix agreable mais qui semble presque aussi artificiel que ses presques opposés sus - cités.
L'ambiance est très travaillée, le service est agreable et si l'on veut passer un peu de temps au calme c'est parfait.
Dernier point, c'est cher : 50€ la nuit pour 2.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dear " Zeglop "

merci beaucoup pour vos commentaires
nous espérons que vous aviez vacances heureux et détendu dans notre hôtel
nous espérons que vous vill nous visiter bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil vraiment très chaleureux dans un havre de paix.
Des activités très sympa pour les enfants et les adultes, (approche de la cuisine thaïl, travail sur des fleurs de lotus). beaucoup de goût dans la déco et les divers collections misent en situation.
le personnel très très gentil, une belle terrasse...
Que du bonheur....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Dear " ger578 "

merci beaucoup pour vos commentaires
nous espérons que vous avez un bon moment avec nous et nous sommes clairière de vous entendre , et espérons que notre activité ( cooking class ) peut vous faire sentir le plaisir
nous espérons que vous vill nous visiter bientôt

Have a slow life :)

Vous connaissez Phranakorn-Nornlen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phranakorn-Nornlen Hotel

Adresse: 46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°166 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phranakorn-Nornlen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phranakorn Nornlen Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel Bangkok
Hotel Thewet Bangkok
Phranakorn Norlen
Hotel Phra-Nakorn Norn-Len Bangkok
Bangkok Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phranakorn-Nornlen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.