“Hotel sympa,, correct bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur FuramaXclusive Sathorn

FuramaXclusive Sathorn a été ajouté à vos Favoris
FuramaXclusive Sathorn
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Silom Soi 3 (Piphat 2), Silom Road | Silom, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Sathorn)   |
N° 313 sur 771 hôtels à Bangkok
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Hotel sympa,, correct bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambre spacieuse ,qui donnait pas sur les travaux d'un immeuble en cours de construction à proximité ,heureusement.
un espace détente tranquille,petite piscine mais agréable et bien décorée,agrémentée d'un petit jardin.
Petit sauna ,le tout trés propre.,
Le petit déjeuner est pas terrible,vraiment le minimum.
L'hotel est idéalement situé à 5mn à pied du marché et du métro aérien B3( ce dernier super propre et bien climatisé,pas comme à Paris ou c'est vraiment dégueu)

• Séjour du octobre 2009

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en plein quartier des affaires de Bkk.
Le gros plus de l'hôtel est son emplacement : nous étions à 3-5 minutes à pied de 2 stations du skytrain (métro aérien de Bkk) ce qui nous a permis de nous balader librement dans la ville sans trop de problème et à moindre coût.
Aux alentours de l'hôtel (5mn et 15mn à pied) se trouvent aussi deux marchés de nuit de Bangkok. Pour les fêtards, le quartier est aussi trés animés la nuit avec bars et restaurants (thais ou internationaux) mais aussi plein de cantines de rues pour ceux qui veulent expérimenter ces restaurants atypiques ou tout le monde mange en communauté installé sur une chaise en plein trottoir.
De plus l'hôtel étant situé dans une impasse nous étions au calme ce qui est grandement appréciable dans cette ville ou la circulation de véhicule est inimaginable!
L'hôtel possède aussi une petite piscine qui nous a permis de nous rafraichir certains après-midi étouffants. Il y a aussi une salle de fitness et un sauna accessible aux clients de l'hôtel.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à la moindre de nos requêtes.
Notre chambre était spacieuse, avec lit queen size, petit canapé, télévision, lecteur dvd, chaine hifi, mini bar et aussi une petite cuisine (qui n a pas servi de tout notre séjour).
La propreté de la chambre et de l'hôtel était impeccable : vraiment rien à reprocher.

En tout cas notre séjour au FuramaXclusive Sathorn de Bangkok a été une belle expérience et nous serions prêts à la renouveller dès que possible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Si vous pouvez bénéficier d’une réduction, cet hôtel est vraiment très bien. Piscine pas très grande mais sympa. Chambre d’une bonne surface. Salle de bain impeccable avec douche et baignoire. Buffet petit déjeuner vraiment très très bien même s’il manque du fromage. La situation est bonne à côté du skytrain. Free Wi-fi y compris près de la piscine. Petit bémol le restaurant n'est pas top...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez FuramaXclusive Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Sathorn

Adresse: 59 Silom Soi 3 (Piphat 2), Silom Road | Silom, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Sathorn)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°187 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Sathorn Silom
Hotel Bangkok Furamaxclusive Sathorn
Hotel Furamaxclusive Sathorn Bangkok
Unico Grande Sathorn
Furamaxclusive Sathorn Bangkok
Furamaxclusive Sathorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuramaXclusive Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.