“IDEAL!!!” 5 5 étoiles
Avis sur FuramaXclusive Sathorn

FuramaXclusive Sathorn a été ajouté à vos Favoris
FuramaXclusive Sathorn
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Silom Soi 3 (Piphat 2), Silom Road | Silom, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Sathorn)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 319 sur 776 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Cet hôtel est merveilleux. J'y ai séjourné 2 fois avec mon ami.

Il est neuf, bien situé à côté de 2 lignes de métro, à 10 min à pied du quartier gay dans Silom. C'est très sur contrairement à ce que j'ai pu lire dans une critique. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité qu'à Bangkok.

La climatisation marche très bien, la vue est belle lorsque vous demandez une chambre en étage élevé. J'avais un balcon dans une chambre deluxe. Nous avions dit que nous étions en voyage de noce et nous avons eu droit à des fleurs et des fruits sur le lit. la qualité de la chambre est bien au delà de ce qu'on rencontre en Europe pour ce prix.

Le petit déjeuner est excellent et servi dans une rue très calme ou dans le restaurant.

L'accueil est très bon et souriant.

IL y a un accès Internet et un masseur disponible dans un spa attenant.

La piscine extérieure est très reposante, avec quelques machines pour faire du sport dans une salle adjacente. on a l'impression de se baigner sur le toit d'un immeuble en fait.

Le seul bémol est que nous avions réservé un taxi pour aller à l'aéroport au retour, un "taxi meter". En fait c'est un taxi de l'hotel qui nous a emmené et il ne voulait pas mettre le meter. Il l'a mis finalement, mais pour "se venger" il a roulé à 150 km h sur l'autoroute, effrayant. Je me suis plaint à la direction et en échange lors de mon second séjour nous avons été upgradé dans une suite magnifique avec 2 chambres. Donc ils ont vraiment le sens de la satisfaction client.

Attention cependant lorsque vous réservez par asiarooms.com, ils affichent un prix en euros inférieur de 5 à 10€ à ce qu'ils prélèvent effectivement dans votre banque française. Le service client asiarooms m'indique que ce sont les banques francaises qui ajoutent des prélèvements. j'en doute, et je reproche à asiarooms de ne pas afficher les prix réels.

• a aimé — la propreté et la beauté des chambres, le calme, la situation, l'accueil et le bon petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

L'Unico Grande Sathorn est situé à silom road à Bangkok (rue commercante à coté du quartier chinois).

L'acceuil est agréable et le personnel très serviable.

Les chambres sont grandioses :

Coin cuisine tout équipé,coin salon,chambre,terrasse,salle de bain et le tout est neuf.

On dispose de tout le confort (minibar,coffre,tv,chaine hi fi ) et d'un service d'étage (repas dans la chambre)

Le rapport qualité prix est excellent.

En plus il y a sauna et piscine à dispositiion

On avait chois cet hotel en raison de sa situation à silom road pour faire des achats avant le départ.Après avoir passé l'après midi à chercher des boutiques interessantes et avoir visité des grandes surfaces où l'on ne trouve que des produits "mondialisés" , on commencait à désespérer. A la nuit tombé , on décide de regagner l'hotel sans avoir trouver notre bonheur et là !:

Surprise : Silom road s'était transformé et des dizaines,voire des centaines de boutiques s'étaient ouvertes sur la rue et sur les rues adjacentes.

Donc = reposez vous ou visitez et réservez votre soirée à silom road pour les achats.

Les moins =

L'hotel est situé dans une petite rue adjacente à silom road et les chauffeurs de taxi ont beaucoup de mal à le trouver (demander à l'hotel leurs coordonnées en thailandais pour le montrer au taxi)

Le breakfast (copieux) n'est servi qu'à partir de 6h et si cvous partez de bonne heure pas de solution de rechange

Silom road est l'une des rue les plus embouteillées de bangkok et aux heures de pointe (18h) c'est pratiquement impossible de s'y rendre.

Il faut compter 40mn de bonne heure pour regagner l'aéroport

Les plus :
Chambre gigantesque (ou plutot appartement)
Personnel très serviable

Conclusion : Ne pas hésitez pour le rapport qualité prix à réserver votre dernière nuit dans cet hotel.
Par contre si c'est pour visiter bangkok ,choisir plutot un hotel situé à proximité des monuments cela vous évitera quelques heures de taxi aux heures de pointe.

• Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez FuramaXclusive Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Sathorn

Adresse: 59 Silom Soi 3 (Piphat 2), Silom Road | Silom, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Sathorn)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°187 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Sathorn Silom
Hotel Bangkok Furamaxclusive Sathorn
Hotel Furamaxclusive Sathorn Bangkok
Unico Grande Sathorn
Furamaxclusive Sathorn Bangkok
Furamaxclusive Sathorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuramaXclusive Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.