“Hotel tres sale” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Asia Lodge Bangkok

Royal Asia Lodge Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Asia Lodge Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   91, Soi 8 off Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 683 sur 781 hôtels à Bangkok
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Hotel tres sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons visite deux chambres avant de finalement quitter l hotel.
1ere chambre : de la poussiere partout sur les mirroirs au dessus du lit, le sol de la salle de bains plus que douteux
2 eme chambre : on m assure qu elle est propre, erreur, des cheveux partout dans la baignoire, des poils... Enfin bref beurk beurk !
J ai du negocie bec et ongle pour pouvoir partir dans un autre hotel car nous avions deja regla le royal asia lodge par une agence (donc non rembousable). Finalement ils nous ont demenage dans un autre hotel a eux situe dans la meme rue. La bas a moins le menage etait fait !
A la reception, les filles se moquaient de nous et rigolaient entre elles, pensant que nous n allions pas comprendre leurs expressions. Bref passez votre chemin
Le manager n a meme pas essaye d arranger les choses car son feuilleton l attendait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hôtel vétuste, très mauvais rapport qualité / prix: 35€ la chambre, robinet qui ne tient plus à l’évier, porte d’armoire déglinguée, jacuzzi vide, piscine peu invitante. Changement de chambre car plus d’eau chaude !!! 2, 3 insectes qui se balade dans la chambre…plastique recouvrant les têtes de lits. Déjeuné pas trop mal. On n’est pas difficile, mais là c’est trop.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montluçon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Epouventable! accueil glacial, aucune aide pour grimper 45 kilos de bagages, les draps pas changés(poils et cheveux et crottes de puces, je connais j ai des animaux), serviettes de bain pas changées, paquet de cheveux dans le lavabo, poils et cheveux dans la douche; nous avons dormi à lopburi où l hygiene laisse à désirer, mais pour 7 euros, les draps, serviettes et le ménage étaient ok, avec un meilleur accueil. Les petits déjeuners étaient réglés, mais pas possible de les prendre, trop tôt pour eux, et pas question de râter le vol pour ça. Notre précédant hotel nous avait préparé une bricole pour qu on ne parte pas le ventre vide. Nous sommes des gens simples et pas difficiles à contenter, mais là c est trop, et beaucoup trop cher pour ce que c est. A bon entendeur!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

L'hotel n'est pas extraordinaire, les chambres sont d'un confort très simple.Elles sont propres. Le point fort de cet hotel est qu'il est placé sur sukhumvit, l'axe le plus important de bangkok, le métro est à cinq minutes à pied (un "tuc tuc" vous attend devant l'hotel pour emmener sur l'axe principal de sukhumvit nana station), nous pouvions donc accéder très rapidement au grands centres commerciaux de la capitale.
Le réceptionniste nous a pas mal aidé concernant les centres d'interets à bangkok.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Paradise Sukhumvit
N° 303 sur 781 à Bangkok
3.5 5 étoiles 1 053 avis
Royal Ivory
N° 510 sur 781 à Bangkok

Vous connaissez Royal Asia Lodge Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Asia Lodge Bangkok

Adresse: 91, Soi 8 off Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 683 sur 781 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Asia Lodge Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asia Lodge Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Asia Lodge Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Royal Asia Lodge Bangkok
Royal Asia Hotel Bangkok
Royal Asia Relais Bangkok
Royal Asia Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Asia Lodge Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.