“a fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Welcome Sawasdee Inn

Welcome Sawasdee Inn a été ajouté à vos Favoris
Welcome Sawasdee Inn
1.5 sur 5 Auberge   |   5-7 Soi Rongmai, Chao Fa Rd. | Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°348 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
nimes
“a fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

ayant passée 1 nuit dans cet hotel, je vous le déconseille fortement.
Chambre toute petite, sale, on a dormi habillé on a pas osé toucher la couverture tellement. et surtout le meilleur des cafards dans la chambre!!! le wifi ne fonctionner pas.
pas bonne experience.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour ma nuit d'escale à Bangkok. C'est l'idéal si l'on cherche un hôtel pour un très petit budget. Il est très bien placé (Khaosan Road). Les chambres restent assez propres mais "abîmé", du gros scotch pour cacher les trou dans le mur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

La guesthouse est super bien placée par rapport à ks rd! Les prix qu ils font sont correctes et le service est bien! Qqs difficultés pour annuler une réservations mais après un appel au dépt réservations, tout était arrange!.. Les chambre avec private bathroom sont correctes et la réception + desk touristique toujours la pour aider..je recommande cette endroit!..

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Le Sawasdee Welcome Inn est le plus pire des hôtels de la chaîne d'hôtels Sawasdee à Bangkok. Les chambres sont vraiment mal propre et il est difficile à trouver. Le staff semble indifférent aux clients et le coin est très bruyant. Si vous avez fait beaucoup de route et que vous êtes crevés ce n'est pas un endroit recommandé. Même lorsque le ménage était fait, le couloir et les salles de bain semblaient aussi sales. Les toilettes étaient très souvent bouchées et il y avait des odeurs bizarres en permanence. Bref, j'avais hâte de partir de cet endroit. Même si ce n'est pas cher c'est loin d'être de base. Même les draps de notre lit semblaient ne pas avoir été changés. Par contre, j'ai essayé d'autre hôtel de la même famille et elles étaient correct pour des voyageurs à petit budget.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Cet hôtel semblait être une affaire, pas cher et plutôt bien situé...mal nous en a pris, Kao san Road n'est vraiment pas un quartier sympa: bruyant, plein plein plein de farang (mais où sont les thais?), pas si bon marché car très touristique (vous l'aviez compris).
Et l'hôtel, pas terrible pour son prix (800 bahts): juste un ventilo (40 degrés dehors..), chambre très étroite, couloirs sales (tiens, une blatte!!), matelas dur, petit dej infâme dans ce pays où la nourriture est toujours extra et personnel blasé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Welcome Sawasdee Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Welcome Sawasdee Inn

Adresse : 5-7 Soi Rongmai, Chao Fa Rd. | Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°348 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Welcome Sawasdee Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Sawasdee Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Sawasdee Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Sawasdee Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.