“Ordinaire” 1 5 étoiles
Avis sur Welcome Sawasdee Inn

Welcome Sawasdee Inn a été ajouté à vos Favoris
Welcome Sawasdee Inn
1.5 sur 5 Auberge   |   5-7 Soi Rongmai, Chao Fa Rd. | Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Montréal, Canada
“Ordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Le Sawasdee Welcome Inn est le plus pire des hôtels de la chaîne d'hôtels Sawasdee à Bangkok. Les chambres sont vraiment mal propre et il est difficile à trouver. Le staff semble indifférent aux clients et le coin est très bruyant. Si vous avez fait beaucoup de route et que vous êtes crevés ce n'est pas un endroit recommandé. Même lorsque le ménage était fait, le couloir et les salles de bain semblaient aussi sales. Les toilettes étaient très souvent bouchées et il y avait des odeurs bizarres en permanence. Bref, j'avais hâte de partir de cet endroit. Même si ce n'est pas cher c'est loin d'être de base. Même les draps de notre lit semblaient ne pas avoir été changés. Par contre, j'ai essayé d'autre hôtel de la même famille et elles étaient correct pour des voyageurs à petit budget.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Cet hôtel semblait être une affaire, pas cher et plutôt bien situé...mal nous en a pris, Kao san Road n'est vraiment pas un quartier sympa: bruyant, plein plein plein de farang (mais où sont les thais?), pas si bon marché car très touristique (vous l'aviez compris).
Et l'hôtel, pas terrible pour son prix (800 bahts): juste un ventilo (40 degrés dehors..), chambre très étroite, couloirs sales (tiens, une blatte!!), matelas dur, petit dej infâme dans ce pays où la nourriture est toujours extra et personnel blasé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Welcome Sawasdee Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Sawasdee Inn

Adresse: 5-7 Soi Rongmai, Chao Fa Rd. | Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 378 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Welcome Sawasdee Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Sawasdee Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Sawasdee Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Sawasdee Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.