“Un peu kitch mais ça suffit” 4 5 étoiles
Avis sur Bhiman Inn

Bhiman Inn a été ajouté à vos Favoris
Bhiman Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Phra Sumen Road | Banglampu, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°306 sur 750 hôtels à Bangkok
Brest, Bretagne, France
“Un peu kitch mais ça suffit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Situé vraiment proche de Kao San Road (10 minutes environ à pied), l'hôtel est localisé proche de deux 7-Eleven (vraiment idéal).

Je ne conseille pas le restaurant et les petits déjeuners sont chers pour ce qu'ils sont.

La chambre est kitch, désuette et peu moderne, mais pour dormir, la literie est suffisante et la taille de la chambre est correcte. La salle de bain n'est pas des plus modernes n'ont plus mais elle est propre.

La clim par contre est vraiment longue à faire chuter la température et on ne peut pas la laisser lorsque l'on s'absente (besoin de la clé pour allumer la clim...)

La piscine est petite mais nous avons eu la chance d'être peu nombreux lorsque nous y avons été...

Le seul hic : le manque de PAPIER TOILETTE ! Que ce soit dans les chambres, au resto ou à la piscine, le rouleau est TOUJOURS quasiment fini et c'est assez chiant d'aller demander un rouleau de PQ à l'accueil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est situé tout près de Khao San Road, avec l'avantage d'être au calme.
Pas loin aussi d'une station du Chao Phraya Express : Tha Phra Athit.
La piscine est agréable et pas trop petite.
La salle de restauration et de farniente est vraiment très agréable, c'est le point fort de cette adresse: belle décoration, ouverture sur la rue, originalité des tables, mur fontaine d'eau,etc...
Par contre notre chambre était un peu tristounette : confort rudimentaire, pas très agréable, même si elle était propre.
En résumé : bon rapport qualité/prix (1000 B la chambre sans petit déjeuner),mais chambre pas terrible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sainte marie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

On y a passé 2 séjours de 2/3 jours a chaque fois! L’hôtel est situe proche de khao san road ce qui nous permet de profiter des commerces et éviter le bruit qui caractérise cette rue. Les chambres sont propres et le personnel +/- accueillant! Le petit déjeuner est bien sans être grandiose! A tester pour des cours séjours!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'ai logé dans cet hôtel entre le 2 et 14 septembre 2011, pendant mon premier voyage en solo... A l'époque où j'y étais, l'hôtel était en rénovation. Cela n'a pas empêché d'obtenir un service de qualité de la part de l'hôtel.

- SERVICE - 5/5
Personnel souriant, disponible, très serviable et attentionné. Le personnel a gardé un œil sur moi pendant ce voyage, voyant que j'étais un peu perdu dans cette ville que je voulais découvrir, en donnant des conseils de sécurité notamment... De plus, il est possible de lui demander conseil de visites ou lui demander même de réserver des visites pour faire des circuits d'une journée.

- RAPPORT QUALITE/PRIX - 4/5
* J'ai payé un peu moins de 200€ pour cet hôtel en solo. J'avais réservé une chambre simple mais comme je suis resté dans cet hôtel une dizaine de jours, ils m'ont laissé une chambre avec deux lits.
* Présence d'une agréable piscine et d'un mini restaurant qui n'est pas désagréable, peut-être un peu plus cher que des restaurants qui ne sont pas loin mais les prix restent très abordables.
* Possibilité d'utiliser un pc de l'hôtel avec une connexion internet mais ce service est payant et les prix sont très élevés dans ce cas (même si les 15 premières minutes sont gratuites): préférez aller dans un cybercafé si vous n'avez pas votre pc et que vous prévoyez de rester plus de 15 minutes sur le pc.

- LITERIE - 4/5
Les lits sont propres. Cependant, les lits ne sont ni confortables, ni inconfortables. Cela reste moyen.

- PROPRETE - 4/5
Les chambres sont refaites tous les jours. Dans l'ensemble, c'est très bien.

- EMPLACEMENT - 5/5
Excellent emplacement. L'hôtel est situé pas très loin de Khao San Road, la fameuse rue touristique et des routards qui est très bruyante. On peut d'ailleurs prendre des petites navettes qui partent de cette rue pour se rendre à l'aéroport... Ne vous inquiétez pas, la rue de l'hôtel est très calme: on n'a pas l'impression d'être à 5 minutes de Khao San. De plus, niveau transports: présence de nombreux bus mais aussi déplacements en bâteaux. L'hôtel n'est pas loin non plus des lieux touristiques tels que le Grand Palais, Wat Phra Kaeo etc...

- CHAMBRES - 3/5
Chambre utilitaire. Je n'en demandais pas plus pour ce que j'ai payé. Salle de douche petite, chambre petite avec télévision. Frigidère compris. Cependant, la clime installée dans la chambre fait énormément de bruit. De plus, je suis tombé dans une chambre où j'avais comme vue à l'extérieur, un mur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Hôtel bien situé, propre et bien tenu. Idéal pour une escale de 2 - 3 jours à Bangkok.
bon rapport qualité prix. Personnel disponible et accueillant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

hotel tres bien placé surtout pour manger le soir
propre et assez basique mais suffisant pour séjourner a bangkok, si vous êtes toute la journée en vadrouille
seule détail : la clim beaucoup trop bruyante à mon gout
et petit dej basique egalement mais bon... suffisant qd meme ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bhiman Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bhiman Inn

Adresse : 55 Phra Sumen Road | Banglampu, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
N°53 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bhiman Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Agoda, AsiaRooms, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhiman Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhiman Hotel Bangkok
Bangkok Hotel Bhiman Inn
Hotel Bhiman Inn Bangkok
Bhiman Inn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhiman Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.