“genial bon rappor qualiter prix” 5 5 étoiles
Avis sur Evergreen Place Bangkok

Evergreen Place Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Evergreen Place Bangkok
4.0 sur 5 Appartement   |   318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Lognes, France
“genial bon rappor qualiter prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel vraiment pas chere du tout propre vous aver les transpor a coter et meme l'aeroport surtout de laeropor ne pas prendre de taxi prendre le metro il fau juste faire un changement mais en tous vou en avai pour 20 a 30 min en metro et le tiket de transpor est vraiment pas chere transpor a 1 min centre commerciale geant vous y passerai 2 jour pour tout faire c pas chere pas de tras bonne qualiter non plus mai pas chere il centre commercial se trouve a 2 station qui pren 2 min apein il sapel MBK !! sinon lhotel nous on bien recu c'est propre et vous aver les touktouk (mini taxi) market bien situer ! se sont pas des chambre d'hotel mais des partement c trés grand et pas chere

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Paul, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre aux standards européens d'équipement et de propreté. Piscine. Salle de sport. Tennis de table. Accès ordinateur connecté à Internet gratuit.
Personnel charmant.
Très bien situé à mi-chemin entre shopping centers dont MBK, et une gare du cityline qui va direct à l'aéroport. Stations de Skytrain aussi. Et pas trop loin en taxi du centre historique.
Un très bon rapport qualité/prix, à ce prix. Ils font des promo sur leur site internet.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, il est dans le quartier de Patunam, près des centres commerciaux. Il est à côté du BTS (métro). La chambre est spacieuse composé de 2 pièces : salon et chambre. La piscine est grande et le fitness est bien équipé. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est gentil et serviable
J'y retournerai volontiers et je recommanderai cet hôtel sans hésitation à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Notre deuxième séjour à Evergreenplace du 22 au 31 Juillet 2011 inclus n’a fait que confirmer notre avis. Un point positif encore à souligner, nous avons pu constater que le management de l’hôtel a tenu compte concrètement de nos suggestions notées sur la fiche « Feeback » à remplir par les clients lors de la fin de leur séjour. Un signe de volonté d’aller vers l’excellence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel en couple avec 3 enfants. Acceuil excellent, personnel à l'écoute, serviable. L'hotel est très bien situé, bureau de change pas loin, accès facile au métro et près des grands centres commerciaux. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est très bien placé, à 1min du Skytrain et à 5 min à pied du MBK Center! Le tout dans une petite rue au calme. Il y a piscine, salle de sport, laundry, spa...

Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Le personnel est souriant et disponible.

Bref, très bon rapport qualité/prix! J'y retournerai si je repasse à Bangkok.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel bien placé, le personnel est serviable, le petit déjeuner est copieux mais le seul reproche c’est que tout est tiède limite froid, le matériel pour réchauffer les plats est inadéquat.
Bon rapport qualité prix, à oui j’allais oublier pas de chaines de tv française.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evergreen Place Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen Place Bangkok

Adresse: 318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 64 sur 634 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Place Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Place Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evergreen Place Bangkok
Evergreen Apartments
Evergreen Place Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Place Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.