“Propre et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Evergreen Place Bangkok

Evergreen Place Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Evergreen Place Bangkok
4.0 sur 5 Appartement   |   318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°55 sur 565 hébergements spéciaux à Bangkok
4.5 5 étoiles 764 Avis
“Propre et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Super hotel propre et moderne. Le staff est efficace, accueillant et souriant.
Les chambres st confortables et tres propres. Pratique aussi d'avoir un frigo pr stocker nos boissons, yahourts pr les enfants. Nous etions avec 2 enfants en bas age et ils ont adoré la piscine qui est propre et bien entretenue.
Le petit dej est bon et de qualité.
Emplacemt ideal pr le shopping et prendre le skytrain. Top!

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passe trois nuits au Evergreen Place et nous sommes plus que satisfait de notre sejour. L'accueil est chaleureux malgré notre arrivée en pleine nuit. Le personnel est courtois. Le buffet du déjeuné est impressionnant et très bon. La piscine est très propre et invitante. L'hôtel est très bien situé, près des centres commerciaux ( à pied), du skytrain (2 lignes) et à quelques minutes en tuk tuk des grandes attractions de Bangkok ( ex. Grand palais).

Notre seul bémol est la qualité du matelas. Malgré tout, cet hôtel demeure un excellent choix rapport qualité prix!

Lou&jean-Sébastien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel trés bien situé , à côté du skytrain ( station phaya thai) avec nos deux enfants .
Les chambres sont spacieuses avec un coin cuisine ( micro onde, frigo, bouilloire ) , un coin salon ( canapé , Tv ) , et un coin nuit ( lit king size + salle de bain) , dans une propreté irréprochable.
Une piscine trés agréable ( vue la chaleur de Bangkok) est située au 8° étage avec une salle de fitness.
Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux.
Wifi gratuit dans les chambres avec un accés rapide.
Le petit déjeuner est copieux , servis sous forme de buffet.

Le BTS est à 2 mn à pied , ainsi que le city line express permettant de rejoindre l'aéroport en 20 mn ( celà permet d'éviter les embouteillages de Bangkok !)

En conclusion , hotel trés agréable à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

notre choix était :
proximité MBK, Siam pour shopping
proximité BTS pour arrivée depuis aéroport en sky train
pris abordable pour famille 4 personnes
compte tenu de notre "early" réservation nous avons obtenu un tarif très intéressant.
il ne faut pas avoir peur d'entré dans la petite rue qui mène a l’hôtel. le personnel a été charmant et prévenant. nous avions un petit appartement avec home cinéma, une cuisine et le tout très spacieux. le breakfast plus que convenable malgré que la clim était trop forte dans le coté bar ( prévoir une petite laine). piscine super agréable. salle de sport très bien. nous avons aussi aimé la proprété et l'absence de moquette dans l'appartement
cela sera si nous obtenons les mêmes tarifs notre hôtel maintenant pour nos stop a Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui est très bien situé pour le shopping notamment. La station de skytrain est à 2 min à pied et une supérette est au bout de rue (7 eleven). La chambre est spacieuse (suite de luxe) et propre. La réception est courtoise (bien que leur anglais soit moyen), le petit déjeuner est varié et correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premières nuits sur Bangkok, j'avais choisi un hôtel un peu plus haut de gamme pour bien commencer le voyage. La chambre était vraiment grande et confortable, et le reste de l'hôtel était à la hauteur. Petit déjeuner buffet vraiment parfait, piscine agréable, salle de sport (non utilisée).
L'emplacement était très pratique, pas loin de la station Phaya Thai, terminus de l'airport city line.
Le MBK est à quelques minutes de marche, ainsi que le Bangkok art center, très intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est bien situé à côté du BTS 100 mètres (métro aérien). il est dans le quartier de Patunam,idéalement situé pour le schopping dans les centres commerciaux MBK ,SIAM et SIAM Discovery sont à 8 min à pied et le World le plus grand en tuk-tuk. La chambre est spacieuse composé de 2 pièces séparé par des portes et de deux climatisations salon et chambre. La piscine est au 8 ème étages et le fitness est bien équipé. Le petit déjeuner est intercontinental. Nous avions notre départ pour l'aéroport pour minuit, il ont accepté sans problème que l'on vienne en fin de journée profiter de la piscine et du salon de massage. Vraiment sympatique.
Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Pour la vue demandé d'être au - dessus du 15 ème
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evergreen Place Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen Place Bangkok

Adresse: 318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°55 sur 565 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Place Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sawasdee, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Place Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evergreen Place Bangkok
Evergreen Apartments
Evergreen Place Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Place Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.