“Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Evergreen Place Bangkok

Evergreen Place Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Evergreen Place Bangkok
3.5 sur 5 Appartement   |   318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°44 sur 505 hébergements spéciaux à Bangkok
La Rochelle, France
“Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un excellent point de départ pour visiter cette ville extraordinaire qu'est Bangkok. Prestation de bonnes qualités compte tenu du prix. Excellent petit déjeuner. A recommander à tous les visiteurs. A proximité immédiate des grands centres commerciaux et de la Jim Tompson house.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cette hotel dans la suite luxe qui etait en promotion sur booking et honnetement la chambre etait immense et parfaite le petit dej genial et le staff tres sympatique ! Nous y retournerons a coup sur!

• Séjour du février 2013
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, nous avons particulièrement appréciés l'emplacement géographique de cet hotel, petit quartier plein de charme et local juste derrière l'hotel, le MBK, gros centre commercial pour faire les achats cadeaux et autres à 800m et le skytrain à 100m.
trés bon accueil, trés belle chambre, propre, spacieuse avec une excellente litterie.
Le petit dejeuner est copieux et de trés bonne qualité.
Un réel plaisir de séjourner dans cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Notre rapide passage de 30 minutes le 30 décembre 2012.
Nous étions devenus des habitués de cet hôtel....
La majorité de l'ancien personnel est partie et Sumalee a perdu son sourire commercial...!!!
Le hall de l'entrée et la réception ont été relookés car un nouveau groupe a repris la direction de l'hôtel.
A notre arrivée, la réceptionniste pleine de suffisance nous a pris notre passeports et nous a oublié pendant 10 minutes sans aucune explication. Quand cette personne a fini de donner des ordres dans son talky walky, elle s'adressa à nous sur un ton impératif nous demandant de venir dans un coin du comptoir. Après photocopie de nos passeports et prise du numéro de la carte de crédit, nous fûmes conduits à notre chambre. Cette chambre "de luxe" avait été réservée sur le site internet officiel de l'hôtel où figuraient des promotions allant du 25 décembre 2012 au 10 janvier 2013. Nous avions reçu une confirmation officielle de Mr Rackchart avec un numéro de réservation avec le tarif promotionnel de cette chambre. Quelle déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre !!! Celle-ci ne correspondant pas à une "de luxe". Mauvaise ordeur, meubles vétustes, doigts de graisse sur les vitres et sur la porte du frigidaire, pas de kitchinette, pas de bouilloire etc . Tissu du petit canapet et du fauteuil sale et taché. Nous sommes immédiatement descendus exprimer notre surprise et notre mécontentement. Avec peu d'amabilité, on nous a expliqué que si l'on voulait mieux, c' était plus cher à présent...(?!!!) La chambre ne correspondant à la réservation et au prix prévu sur l'Email de réservation, tenant l'attitude peu aimable du personnel et pas d'accord sur le principe, nous avons quitté immédiatement l'hôtel.
Nous serions curieux de savoir si quelques habitués ont vécus récemment ce genre d'expérience?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Pour le groupe, des suites junior (lits triples + kitchenette) ont été réservées. Très propre. Ne pas se fier à la ruelle étroite qui mène à l'hôtel. L'arrivée dans le hall de l'hôtel est stupéfiante pour un 3 étoiles ! Se référer à nos photos. Franchement c'est une agréable surprise. Emplacement proche du MBK, SIAM PARAGON (SIAM OCEAN WORLD). Propreté impeccable. Bonne insonorisation. Personnel aimable, très disponible, chaleureux. Nombreux placards et rangements !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Super hotel propre et moderne. Le staff est efficace, accueillant et souriant.
Les chambres st confortables et tres propres. Pratique aussi d'avoir un frigo pr stocker nos boissons, yahourts pr les enfants. Nous etions avec 2 enfants en bas age et ils ont adoré la piscine qui est propre et bien entretenue.
Le petit dej est bon et de qualité.
Emplacemt ideal pr le shopping et prendre le skytrain. Top!

• Séjour du août 2012
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passe trois nuits au Evergreen Place et nous sommes plus que satisfait de notre sejour. L'accueil est chaleureux malgré notre arrivée en pleine nuit. Le personnel est courtois. Le buffet du déjeuné est impressionnant et très bon. La piscine est très propre et invitante. L'hôtel est très bien situé, près des centres commerciaux ( à pied), du skytrain (2 lignes) et à quelques minutes en tuk tuk des grandes attractions de Bangkok ( ex. Grand palais).

Notre seul bémol est la qualité du matelas. Malgré tout, cet hôtel demeure un excellent choix rapport qualité prix!

Lou&jean-Sébastien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evergreen Place Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evergreen Place Bangkok

Adresse : 318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°44 sur 505 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evergreen Place Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Place Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Apartments
Hotel Evergreen Place Bangkok
Evergreen Place Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Place Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.