“Agréable, bien situé, sans mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Evergreen Place Bangkok

Evergreen Place Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Evergreen Place Bangkok
4.0 sur 5 Appartement   |   318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable, bien situé, sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bien situé : station de bts (metro aérien Skytrain) Ratchatewi (à 1 station du metro direct vers l'aéroport). Proche des centres commerciaux MBK et SIAM center. Juste à côté d'un "7 eleven", chaîne de supérette ouverte 24/24 (très pratique).
Petit déjeuner complet (occidental et thaï) et agréable. Super salle de musculation. Piscine sur un toit très propre.
Les chambres auraient peut-être besoin d'un coup de peinture mais la propreté est impeccable ! Bonne isolation des murs.

Petites astuces :
- réservez en direct sur leur site. Ils offrent des réductions et des avantages. Nous avons eu un abonnement illimité au BTS offert tout au long de notre séjour.
- depuis l'aéroport, prenez le métro City Line ou Airport Link, qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'on taxi et vous déposera à côté de l'hôtel en moins de 30 minutes.
- les tuk tuk ne connaissent pas forcément l'hôtel donc pensez à récupérer une carte de l'hôtel avec l'adresse écrite en Thaï.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel situé à 3 min à pied du skytrain, choix varié pour le petit-déjeuner, piscine agréable. Chambre propre et assez spacieuse mais attention ne vous attendez pas à un 4* français (sol dépareillé, placard bricolé...).
Attente de l'ascenseur assez longue parfois car seulement 2 pour tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir du 16eme étage avec vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En réservant 8 mois à l'avance directement sur le site, nous avons bénéficié de 50% de remise sur la suite "Two Bedroom Suite Exécutive"!!! Chambre parental avec salle de bain (baignoire, douche séparé et WC), 2ème chambre avec lit double, une salle d'eau supplémentaire (douche et WC), cuisine équipée (frigo,plaques cuissons, évier, vaisselles), grand salon+salle à manger, avec balcon donnant sur la belle piscine (un peu froide le soir vers 17h quand le soleil n'est plus là...).
Chambre très propre, service bagagiste à l'arrivé efficace, accueil du personnel très bon, avec conseil et ticket pour le BTS pour une journée/personne compris.
Petit-déjeuner copieux, très bon et très varié avec un personnel de salle très efficace et souriant.

Hotel bien situé dans Bangkok, à 2 pas d'une station de BTS, nombreux stands de nourritures+ un 7-eleven juste à côté. Aucun soucis pour se nourrir pas cher et bon sans passer par le restaurant de l’hôtel...

Conseil, ne prenez pas de taxi appelé par l'hôtel (bcp trop cher) mais ceux situé dans la rue en face (sans oublié de négocier le prix bien sur)

Les 2 ascenseurs sont vraiment limites pour un hôtel d'une si grande capacité. Nous avons du attendre au moins 10mn pour pouvoir quitté notre 12ème étage, en nous glissant dans un ascenseur déjà bien rempli !

Autre point négatif, la clim très bruyante, ainsi qu'un petit problème d'évacuation d'eau dans la douche. Pas de quoi gâcher le séjour néanmoins !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel Evergreen est bien situé, proche des lieux à visiter, desservi par le métro aérien. Nous avons eu une chambre avec coin salon, une cuisine, le tout pour une surface d'au moins 50 m2. Le personnel de la réception est compétent et sait nous renseigner. Il faut toutefois se méfier des excursions proposées par le portier à l'entrée de l'hôtel : leur prix nous paru tout à fait exagéré (par exemple, 1900 baths par personne pour des marchés flottants situés à 100 km de Bangkok, où il faut encore payer 150 baths pour prendre le bateau, mais véritables pièges à touristes : ce sont les touristes qui flottent devant des boutiques à terre....).
A proximité se trouvent Siam Square et le centre commercial MBK. Lors de notre séjour, fin février, le carrefour était bloqué par les manifestants, mais à pied, nous avons pu le contourner et nous rendre au Siam Center et surtout au Siam Pygmalion.
Nous avons pu sortir en journée ou le soir sans être inquiétés. Je dis cela car je sais qu'en janvier il y avait 50% de touristes en moins et qu'en mars la fréquentation de la Thaïlande s'est complètement effondrée en raison des évènements. Mais les zones touristiques ne sont pas du tout concernées (c'est ce que le voyagiste m'avait indiqué et que nous avons pu vérifier sur place).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel de très bonne qualité, accueil charmant, literie excellente.
Bien placé, en ville mais au calme, proche du metro.
Personnel souriant et à l’écoute.
Piscine agréable après de longues heures de marche.
les plus:
- les appartements pour familles, avec 2 chambres
- le sauna
Quelques rares fausses notes:
- 2 ascenseurs pour 23 étages c'est peu quand ont est au 20eme.
- quelques fuites dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Langogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vraiment un hotel sympa avec une bonne situation a 10 min du centre MBK a 2 min du metro aerien. Chambre sympa piscine agreable pdj de bonne qualité et tres varié ...a deux pas des klongs a essayé pas chere et sympa

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On avait de l'appréhension avant d'arriver, mais franchement l'appréhension est vite retombé... Personnelle souriant et sympa, on a réserver 2 séjours de 4 nuits dans cette hotel dans le même mois, entre temps on a laissé nos bagages à la réception, d'ailleurs je tiens à remercier FrançoiseB188 :D. Petit déj excellent très varié, Chambre spacieuse / propre et calme (bien insonorisé). On a tout aimé la proximité du SkyTrain, MBK, le Siam Center, plein de chose... Au faite, n'ayez pas peur de prendre le Rail Line pour aller à l'aéroport, c'est très facile, tout est indiqué et pas cher du tout. Et en plus, beaucoup plus vite que le taxi.

Astuce pour la chambre : Nous on a aimé les chambres coté rue où on voyait le SkyTrain aller et venir. Mais chacun son choix...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evergreen Place Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen Place Bangkok

Adresse: 318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 59 sur 609 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Place Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Place Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evergreen Place Bangkok
Evergreen Apartments
Evergreen Place Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Place Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.