“Accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Chantra

Baan Chantra a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Baan Chantra
120/1 Samsen Road | Bangkhunprom Phranakorn (between Soi6 and Soi8), Bangkok 10100, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 443 chambres d'hôtes à Bangkok
Normandie
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous étions une petite famille de 6, le couple de parents, les trois enfants et la tante partis à la découverte de la Thaïlande. Notre première escale fut à Bangkok au Bann Chantra, le premier contact par e-mail avait été excellent et nous ne fûmes pas décus par notre séjour dans cette jolie guest house, bien située, confortable, chaleureuse et accueillante, bien loin des hôtes intercontinentaux fades ! A conseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011 par mobile

Accueil très agréable, chambres en bois traditionnel avec petite terrasse, parquet cire et deco soignée dans tout l'hôtel, produits d'accueil, déjeuner copieux, le tout pas très loin de khao San road et des importants sites touristiques.

• Séjour du février 2011
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avons commencé notre séjour en Thaïlande à Bangkok et avons été accueilli chaleureusement à Baan Chantra par Kutilda et son équipe.Cette guesthouse est très bien située, à une dizaine de minutes de kho san road.Le service est impeccable, les chambres très jolies et très propres. kutilda et son équipe sont très attentifs pour que tout se passe bien. Vous aurez le choix entre 4 formules de petits déjeuners....exellents!
Nous avons dormi dans la chambre du bas donnant sur un petit patio.....formidable. Nous avions internet dans notre chambre.
C'était une très bonne adresse pour démarrer ce voyage. Nous la recommandons vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Petit hotel bien situé, facile a trouver et a 10 min a pied de toutes les sorties ( Kao San Road, pier d embarquement, ...) Accueil tres chaleureux, attentif, les chambres sont confortables.L hotel est tres propre, on se dechausse avant d entrer ! Petits dejeuners cmpris et copieux. Une excellente adresse si on veut fuir les hotels et quartiers tres touristiques ! Petits restaurants delicieux et tres bons marche dans la rue voisine. Un pur regal !
Quartier animé mais securisé
Adresse a ne donner qu aux tres bons amis ...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Dunstable
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
La direction était très accueillante et était aux petits soins, nous offrant des conseils sur les excursions, les voyages en solo, le transport etc. Le personnel était toujours attentionné et extrêmement courtois.
L'hôtel est à une courte distance à pied du Temple principal et du Grand Palais (25 min) ou 10 min à a partir du fleuve et de son excellent service de taxi d'eau bon marché.
Notre chambre avait toutes les commodités modernes dont une télévision, le câble, Internet gratuit et il y avait toujours de l'eau chaude en abondance et un système de climatisation très efficace.
Il y avait un peu de bruit venant de la rue, mais l'hôtel est dans une rue principale et même si des mesures d'insonorisation ont été prises, c'est un ancien bâtiment thaï en bois et on ne peut pas y faire grand chose.
Ma femme et moi n'hésiterions pas à y retourner, et si jamais nous revenons à Bangkok, cet hôtel serait le premier sur notre liste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
B-de-R
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un 'Guesthouse' dans le quartier de Banglamphu à 10' à pied de l'embarcadère Phra Athit (N°13). Jolie chambres/salles de bain avec AC, certaines équipées d'ordinateur/Internet inclus dans le prix (3100 TBH); réserver. Très bon accueil , p.déj, bons renseignements, la patronne soucieuse de l'avis que l'on puisse donner sur son établissement .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons au Baan Chantra. L'endroit est très bien tenu, calme malgré le bruit de la grosse avenue, l'accueil est charmant et les chambres sont très agréable. Essayez cependant d'avoir une chambre qui donne coté cours plutôt que coté rue à cause du bruit de la circulation (malgré le triple vitrage).

La salle de bain mériterait un tout petit coup de lifting au niveau des joints de silicone mais, ce sont les tropiques, on pardonne plus facilement. La propreté générale est excellence. Le petit déjeuner est soit continental soit thai. Si nous devons retourner à Bangkok, sans hésiter, nous irons au Baan Chantra. Une excellente adresse vivement recommandée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Chantra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Chantra

Adresse : 120/1 Samsen Road | Bangkhunprom Phranakorn (between Soi6 and Soi8), Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 443 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chantra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Chantra Bangkok
Hotel Baan Chantra Bangkok
Baan Chantra Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Chantra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.