“Un accueil de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Chantra

et 1 autre site !
Baan Chantra a été ajouté à vos Favoris
Baan Chantra
120/1 Samsen Road | Bangkhunprom Phranakorn (between Soi6 and Soi8), Bangkok 10200, Thaïlande   |
Namur, Belgique
“Un accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne location - Bon petit déjeuner - Ordinateur et Internet disponible. Très propre. Je recommande sans hésiter. Mais le plus important est que la responsable va vous aider à profiter de Bangkok. Elle réservera un taxi si vous le demandez, elle vous guidera, elle vous aidera en cas de problème. Très bien. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel bien placé, proche du centre historique de Bangkok
Personnel extrêmement sympathique
Les chambres sont spacieuses et la décoration de cette Guest House est très jolie dans un style traditionnel Thaïlandais
Le petit déjeuner est superbe.
Le seul petit bémol est le bruit du a l'avenue sur les chambres donnant sur la rue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ici on vous accueille très bien, le personnel est particulièrement gentil et doux. Par ailleurs les chambres sont très belles, et bien qu'elles soient assez petites il y a tout ce qu'il vous faut: climatisation, WiFi et même ordinateur à disposition dans la chambre, salle de bain propre et literie très correcte ! Je recommande cet hôtel car l'endroit est très avantageux (à deux pas des rues commerçante) mais il reste tout de même un inconvénient: le bruit des voiture lorsque l'on dort que l'on entend à la fenêtre, m'enfin, ça n'empêche que les insomniaques de dormir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une excellente adresse dans le vieux Bangkok (à deux pas de Kao San road).
Cette guest house, très jolie, est tenue de main de maître par la très prévenante Kuthilda : les chambres sont spacieuses et d'une propreté parfaite, le petit déjeuner très agréable (je conseille vivement les plats thai, délicieux).
Ne pas hésiter à demander le transfert aéroport en "big taxi" (Mr Sanit super !)

Philippe & Olivier de Toulouse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

j'ai lu des avis concernant le bruit en plein centre-ville, oui c'est vrai et ce dans le monde entier. mais ou nous avons été le plus dérangés c,est en europe, et nous l'avons tres bien acceptés.

Lucie et Yves du Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bed and breakfast familial, tres bon acceuil, la propreté est de rigueur, les déjeuners sont différents a chaque matin et vous pouvez commander un plat qui n'est pas sur la carte. Situé dans le centre-ville de Bangkok vous pouvez tout visiter a pieds ou mieux en prenant le bateau-mouche seulement 30 baths par personne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 3 ans. Cette guest house est magnifique, de style colonial et très bien situé près de Kao San Road.
Nous y sommes allés en novembre 2011 quelques semaines après les inondations, il y avait eu beaucoup d'annulation alors que l'hôtel avait été épargné. Le personnel a été hyper accueillant à notre égard, nous avons été surclassé en chambre supérieur pour plus de confort avec notre fille. Les chambres sont très correctes avec accès wifi, nous étions du côté rue mais cela ne nous a pas dérangé
Je conseille à tout le monde cette adresse avec son personnel de qualité et un petit déjeuner excellent. On y retournera c’est sûr !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Chantra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Chantra

Adresse: 120/1 Samsen Road | Bangkhunprom Phranakorn (between Soi6 and Soi8), Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 23 sur 456 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chantra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Chantra Bangkok
Hotel Baan Chantra Bangkok
Baan Chantra Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Chantra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.