“Hôtel plein de charme "old style". Magnifique vue sur le fleuve et le wat Arun” 5 5 étoiles
Avis sur Arun Residence

Arun Residence a été ajouté à vos Favoris
Arun Residence
36-38 Soi Pratoo Nok Yoong | Maharat Rd | Bangkok 10200, Bangkok, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°55 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Court-Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé là les 3 derniers jours de notre voyage en THaïlande. L'hôtel était loin d'être complet et ils nous ont donné une magnifique chambre avec salon, terrasse et vue sur le fleuve et le wat Arun. A la fois très proche des sites touristiques et très calme. Personnel très agréable et serviable. Notre séjour dans cet hôtel nous a permis de terminer très agréablement notre voyage en Thaïlande. A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Jasmine. II est vrai que cet hôtel est idéalement situé à quelques pas du Grand Palais et du Wat Pho avec vue sur le Wat Arun et La Chao Praya, mais c'est tout!
l'hôtel possède un restaurant et un bar au 4ème àtage, les chambres sont attenantes à ce restaurant et à ce bar . De 18:00 heures à minuit vous n'entendrez que les pas des serveurs courirs dans les escaliers en bois, les voies des clients qui parlent fort ainsi que les déplacements des chaises, des tables et autres. Dès 5 heures du matin vous commencerez à entendre le bruit des long tails sur La Chao Praya. En un mot l'hôtel est très mal insonorisé, la climatisation de la chambre est à revoir car excessivement bruyante et jusqu'à 23 heures nous subissions l'aspiration de la hotte des cuisines passant à côté d'une des fenêtres de la chambre. La douche était cassée il a fallu 2 jours pour que quelqu'un vienne la réparer. Quant au service du petit déjeuner c'était tout simplement une catastrophe,nous devions toujours chercher la serveuse qui disparaissiat sans cesse.
Enfin, nous précissons que cet hôtel n'est pas bon marché et que Bangkok regorge d'hôtels dans la même catégorie de prix et tout aussi charmants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits suberbes avec vue sur le wat Arun depuis la terrasse de la suite Arun. C'est joli petit hotel très bien situé à deux pas du Grand Palais et du wat Pho. Un arrêt des vedettes fluviales est aussi tout proche pour se déplacer rapidement d'un bout à l'autre de Bangkok. L'accueil est parfait, attentionné et près à vous faciliter le séjour. Le bar et le restaurant sont aussi très agréables, bien qu'un peu chers.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Si vous recherchez un emplacement à taille humaine, parfaitement situé, au cœur du Bangkok historique, ce petit boutique hôtel est fait pour vous. Alors c'est sûr que tout est loin d'être parfait, au niveau sonore notamment mais le charme quelque peu suranné de l'établissement ainsi que sa taille "humaine" vous font vite oublier ces petits désagréments. Il possède en plus une vue unique sur le Wat Arun, puisque situé juste en face et vous permet aussi de marcher pour visiter toute la zone, ce qui reste très appréciable !!
Quelques sympathiques cantines alentours même si le restaurant de l'hôtel mérite que l'on y passe au moins une fois.
Parfais pour un enracinement total, loin des hôtels uniformisés des chaines de luxe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

à voir le nombre le locaux qui se pressent le soir à la terrasse du restaurant ou du bar pour profiter de la vue sur le wat arun, on comprend vite qu'on a fait un bon choix.

voilà une petite adresse comme on les aime pour éviter les chambres certes tout confort mais impersonnelles d'un building palace du quartier de siam square.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010 par mobile

Un petit Hotel dans une ancienne maison de bois ... Les abords sont assez surprenants car le quartier est populaire mais l emplacement est idéal pour la visite du wat po, du palais, du marche aux fleurs ... Et la vue sur le wat arun ... Tout cela se faisant a pied. Préfèrez la suite arun pour une vue superbe n'y night sur le wat arun depuis le lit ou la très jolie terrasse privée. La suite arun est spacieuse, joliment décorée , la salle de bains est plaisante... Vue sur la rivière chao praya ... Attention le matin réveil avec le bruit des bateaux ... Mais on dort très bien le calme régnant la nuit. Petit déjeuner correct sans être somptueux comme cela l est généralement dans les hôtels de grandes chaînes pour ce tarif. L Hotel est très bien situe pour accéder aux embarcadères sur la rivière... Et faire une visite nocturne au wat po ... Magique ! Attention cependant peu de resto oubardanes dans le quartier ... Hormis le deck, resto de l Hotel qui est très couru car servant une cuisine excellente avec une vue superbe ! Idéal pour un séjour de 2 - 3 jours le temps de visiter le wat po, le palais, les klongs, le marche aux fleurs et le quartier chinois ... Un peu cher mais avec le charme en plus des petites adresses cachées par rapport aux grands hôtels ... Pas de piscine ...

• Séjour du décembre 2010
Hanovre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Si effectivement , l emplacement de cette residence fort bien décorée est sympathique
nous regrettons que le toit affreux en face du balcon de "Jasmine suite" ne soit aucunement pris en compte dans vos tarifs ..Seule la suite Arun est épargnée
c est une désagréable surprise surtout lorsque vos photos sur internet nous font rêver..

Dommage de ne pas dire la verité ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arun Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arun Residence

Adresse : 36-38 Soi Pratoo Nok Yoong | Maharat Rd | Bangkok 10200, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°55 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arun Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arun Residence Bangkok
Arun Residence Hotel Bangkok
Arun Hotel Bangkok
Arunresidence
Hotel Arun Residence Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arun Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.