“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Arun Residence

Arun Residence a été ajouté à vos Favoris
Arun Residence
36-38 Soi Pratoo Nok Yoong | Maharat Rd | Bangkok 10200, Bangkok, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°55 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Magnifique maison thaï idéalement situé pour découvrir la ville de Bangkok. Nous avions réservé la suite Jasmine qui a une vue exceptionnelle sur le Wat Arun que ce soit de la terrasse, du lit et même de la salle de bain !! Époustouflant le soir lorsque le monument est éclairé.
Effectivement au premier plan sous le balcon ce sont des cuisines et des logements un peu sales mais on ne passe pas son temps à regarder sous le balcon lol.
Le bémol est probablement le petit déjeuner, service très médiocre, il faut toujours réclamer et encore quand le serveur est là ! Jus en briques :-( et peu de choix surtout pas souvent renouvellé...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

l'ile saint-denis 93
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Extrêmement déçus pour finir un voyage.... OK la vue est belle, mais notre chambre (suite avec vue sue le Walt) ne correspond pas a la description de leur site : infiltrations apparentes, rideaux pas lavés depuis 2006, balcon donnant en premier plan sur restaus bruyants (sur le côté et au-dessus des suites) et sur cuisine thaï. Le Walt est en 2nd plan. La clim dégage une mauvaise odeur. Mais soyond honnête, le personnel essaie de tout faire pour que vous soyez satisfait malgré tout. Avions misé sur un 4 étoiles pour finir en beauté... pour le même prix, faites vous plaisir sur des hôtels modernes et prenez des tuk-tuk.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel très cosy, en teck, assez petit et très agréable. Trés propre. Le restaurant propose des plats thai excellents et a l'air d'être même reputé chez les thailandais. L'emplacement est idéal car juste en face du wat arun et prés du palais royal. Cela peut être un point de départ pour une promenade dans les canaux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour notre première nuit et jour à Bangkok, notre choix a été un coup de maître: dès le départ, une maison thaïe traditionnelle tout en teck, ultra raffinée , nous avons été gâtés: nous avons eu une grande suite avec vue exceptionnelle au lieu de la chambre réservée, en basse saison . L'excellence et la gentillesse de l'accueil thaï pour commencer notre voyage. A peine arrivés, nous nous sommes assis au restaurant gastronomique de l'Arun résidence pour un premier repas thaî délicieux, sur la terrasse au dessus du fleuve , avec vue directe sur le temple Arun tout illuminé, de l'autre côté du fleuve. Et dès le lendemain matin, nous étions au coeur de la vieille ville, des visites, il suffisait de prendre le bateau sur le fleuve et de descendre à tel ou tel arrêt . Bref, pour notre arrivée en Thaïlande, un concentré magique de l'agrément de la cité des anges .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est magnifiquement situé sur les rives du fleuve Chao Phraya,face au Wat Arun.
La suite ratchapruek,très raffinée, permet d'avoir une vue sur ce beau temple de la chambre et même de la salle bain.Une petite terrasse permet de prendre le frais après une journée dans la chaleur de la ville.Le restaurant"the Deck"propose une bonne cuisine sur une terrasse surplombant le fleuve.Le bar Amorosa est très charmant lui aussi.
Le seul petit bémol concerne le petit déjeûner qui ne semble pas à la hauteur du reste des prestations.
La localisation permet d'avoir accès aux klongs et au grand palais très rapidement.
Bref:à conseiller pour une immersion en douceur en Taïlande!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel de charme est situé dans une petite rue tranquille, à proximité immédiate des principaux temples de Bangkok, ce qui en fait le point de départ idéal pour les visites.
Il offre une vue imprenable sur le Wat Arun, de l'autre côté du fleuve.
Le confort est optimal, rien à redire sur la chambre ou le petit déjeuner.
La chambre est peut être un peu sombre, mais quand on visite Bangkok, on passe peu de temps dans sa chambre, de toue façon!
À l'accueil, tout le monde s'est montré souriant et serviable.
Une adresse à recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel tres charmant et idealement situe. Excellent service. Tout le personnel est tres serviable et souriant. Notre chambre etait tranquille et propre, mais nous etions a l'etroit (chambre Chaba retenue apres reservation aupres d'Agoda!). Cuisine du resto sur le deck les pieds dans l,eau tres agreable et bonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Arun Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arun Residence

Adresse : 36-38 Soi Pratoo Nok Yoong | Maharat Rd | Bangkok 10200, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°55 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arun Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arun Residence Bangkok
Arun Residence Hotel Bangkok
Arun Hotel Bangkok
Arunresidence
Hotel Arun Residence Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arun Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.